Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 21:17

Frambwase pousse la porte d'une maison du village de pandala, cherchant désespérément un endroit où passer une nuit au chaud. Pas un bruit, on dirait qu'il n'y a personne... Elle s'avance dans la pièce principale et faisant comme chez elle, lis divers parchemins accrochés aux murs, sur la table... De la nourriture apparemment mangeable ressemblant étrangement à des poptoys lui donne envie, elle en mange un, en se disant que cette demeure agréable a peut être besoin d'un habitant supplémentaire. A l'étage, quelqu'un ronfle, Frambwase ne monte pas. Elle allait pouvoir inscrire son cher et tendre mari chez les ying yang et lui trouver un peu de compagnie.

Bonjour, bonsoir à vous. Je me représente, frambwase, disciple d'écaflip expérimentée !
Je viens vous présenter un peu de compagnie nouvelle... Celle de mon mari. Voilà que sans guilde il s'ennuie, beaucoup.
Si je souhaite vous l'envoyer - je ne vais pas vous mentir- c'est car la nourriture qu'on trouve ici est particulièrement bonne, et moi, j'adore la cuisine ! Sinon, de manière plus sérieuse, j'aime bien l’ambiance qu'il y a ici. Non c'est vrai quoi. On passe la journée à entendre des bambins hurler, un peu de calme et des discussions autour du feu est parfait pour se ressourcer. Et puis quand on en aura marre, on pourra aller chasser du monstre, les dépecer pour se faire des vêtements et les manger autour d'une table avec un bon verre de vin... (Si on passe en HRP, OPQK est surtout le personnage que je joue le plus, puisque frambwase, sans stuff ne vaux plus un clou. Alors pour vous rejoindre, pour ne pas m'ennuyer, autant entrer avec un perso expérimenté et utile.)

Pourquoi ne pourrais-je pas entrer à l’essai chez vous ? Je ferais le ménage un peu... la cuisine, je m'occuperai des dindes tout ca. Même un peu de couture, et surtout une machine à calins disponible en pleins de programmes.

Je ne demande qu'un peu d'affection, de calme et d'aventure... Adopteriez vous donc une luciole toute rouge ?

Frambwase plie sa lettre et la laisse sur le bureau avec d'autres, la mettant bien en haut. puis retourne dans la pièce principale se vautrer dans un sofa moêleux au coin du feu.

HRP :

Bonjour ! Bon ben voilà je viens de finir cette candidature aussi enbrouillante que brouillée. Rapide présentation de la joueuse tout de même... J'ai 18 ans, étudiante en hotellerie j'adore la cuisine. Mais je veux devenir auteur de BD. Mes loisirs se résument à lecture, dofus, dessin. Calin aussi... Enfin tout ca pour dire que je ne suis pas méchante, et que ca me ferait plaisir de retrouver des amis de jeu en intérieur à la guilde.

Et en plus... Je vous donnerai pleins de recettes pour manger de bonnes choses.

Sur ce, bon jeu à vous, et à bientôt !

Dernière édition par Frambwase le Sam 5 Nov 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 21:34

pour ! persévérante, on avait hésité l'autre fois laissons lui une chance à l'essai
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 21:58

Parce que j'aime sa petit voix fluette (et c'est sincère Wink ) et qu'elle a l'air extrêmement motivée !! On a besoin de jeunes femmes dynamiques et qui tapent au clavier à 200 mots minutes x)

Donc, pour !!

Bonne nuit frambwaze !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 22:16

bonsoir

tout a fait d'accord avec chat

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 23:16

Pour la jeune fille au prénom inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Sam 5 Nov 2011 - 23:40

Nolwenn. Comme la chanteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 9:18

Hello la Bwase ! Ouep, on avait beaucoup hésité la dernière fois : oui ? non ? qu'est-ce qu'on fait ? on se tâte ? on se tâte pas ? J'ai beaucoup aimé ta persévérance depuis, les petits coucous de temps à autre et ... la recette de cuisine de 40 pages irréalisable (allez pêcher le poisson. une fois le poisson pêché, videz le de ses entrailles sur le port et buvez une bolée de cidre. rangez votre cane à pêche, remontez sur votre vélo en n'oubliant pas d'attacher le poisson à l'arrière à l'aide d'un sandow ...]

POUR !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 9:56

Petit pour histoire de voir ce que tu vaux à l'essai Wink
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 17:22

Bravo pour ta persévérance !

Je n'ai pas changé d'avis je suis toujours pour.

A bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 18:10

Eva Elle ment. mes recettes de cuisines sont super simples ! En plus t'avais du multi choix :

Poisson frai : fais le toi même. ou
Poisson frais : demandes à ton poissonier ou
Solution des feignants : La barquette plastique. La recette fais que 25 lignes (on saute une ligne par ingrédient) et elle s'arrête à la 7 eme. pfff jvous jure :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 23:06

Resalut ! J'avais zaapé que t'étais en hôtellerie, c'est pas un aussi bon plan qu'avoir des amis kiné, mais c'est quand même top. Faudra acheter les pour avec des recettes top !

Plutot pour donc !
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   Mar 8 Nov 2011 - 1:33

Pas de soucis pour moi si la motivation est bien présente, en faisant l'effort de mp les membres, d'organiser quelque chose et tout et tout et tout.

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)   

OPQK, cherches pas mon nom il se prononce pas (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1