Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hungaro's postulation (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 11:19

Hungaro s'étira nerveusement, ce qui fit craquer ses articulations au point d'en chiffonner ses bandelettes. Il sortit de son manoir, qui soit dit en passant, était à peu près dans le même état de délabrement, et se dirigea péniblement sur le sentier qui allait le mener à la porte des Ying Yang.

Entrant dans le sanctuaire dédié aux nouveaux arrivants il lâcha :
nom d'un boufmouth, y 'a du peuple ici ! Hungaro se redressa pour avancer jusqu'à la chaise, puis finalement se ravisa, préférant rester debout, histoire de ne pas disparaitre dans le sol. Se raclant la gorge pour dégager les miasmes qui l'encombraient de si bon matin, il posa sa main sur le dossier de la chaise, et dit d'une voix clairement claire:

Bien le bonjour amis du jour ! Je m'appelle Hungaro, je suis, comme vous pouvez le constater par ma taille, un xélor de haut rang. Prend une pause pour respirer Malgré mon grand âge, je suis toujours vaillant et nourri par une haine farouche des bworks et des mosquitos qui piquent. J'aimerais combattre à vos côtés et si possible finir mes vieux jours parmi vous. Vous allez me dire, que faire d'un vieux crouton ? Et bien je vous répondrais que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe et avec un crouton c'est encore plus bon !

Prend un air renfrognéJe vous préviens, je suis grognon à souhait, misogyne, chieur, radin et j'en passe ! Mais, et je dis bien mais, j'ai une bonne lame ! Sort son épée, sans se rendre compte qu'il avait accroché une bandelette avec, empêtré, il fit plusieurs tours sur lui même et se retrouva en slip de mulou devant l'assemblée Heu .... Arbora un large sourire et mit ses mains devant son appendice, qui, soit dit en passant était dans le même état de ....

Alors voilou, après une petite présentation rapide, je complète pour dire que je joue plusieurs persos dont ce petit xélor de cercle 199, mal monté (je parle des caractéristiques hein !) mais je l'aime comme ça (j'ai donc aussi un sacrieur 195, un panda 199, une zobal 150, une éni 148 qui tape comme une quiche, une cra 146, et d'autres qui ne me servent que pour les métiers). J’ai donc ma propre guilde qui héberge mes mules, mes maisons et mes enclos (oui je fais un peu d’élevage).

En parlant de métiers, j'en ai une bonne dizaine au niveau 100 et un peu moins en cours, faut dire qu'en ce moment je suis un peu feignant ...
Je suis connecté tous les jours, plutôt le soir, boulot oblige ; je ne suis pas stratège pour deux ronds (Chatcalot a déjà testé...) et je fais souvent foirer les challenges .... (une guilde avertie en vaut 2 albino ).

Cela fait maintenant 5 ans que je joue, j’ai donc passé du temps dans quelques guildes : l’ordre d’Atnob que j’ai quitté au bout de deux ans, parce que ça devenait désert ; j’ai fait un bref passage de quelques mois seulement chez les Thyrses d’or car j’ai trouvé la mentalité assez « pourrave » pour atterrir enfin chez les Croutons (j’y suis resté 2 ans aussi) qui sont tous en maison de retraite depuis un bon moment, du coup je me fait un peu ch***…

Pourquoi les Ying Yang ? Parce que pourquoi pas et pis j'en entends beaucoup parler par Eva avec qui je joue très souvent, donc ça donne envie !

Sinon j'aime les dessins animés et manger des chats des chamallows. Wink

Alors j'espère à bientôt en jeu pour de nouvelles aventures trollesques
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 11:45

Un peu court. Qui es-tu dans la vraie vie oukya des vrais gens et qu'y fais tu ?
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 11:58

J'allais dire comme Cayou.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 12:11

comme je lis pas les RP ça fait effectivement court ^^

Rallonge la sauce ! Même si je suis plutôt pour un essai parce que sinon eva me tape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 13:28

Rhoooooooooo mais c'est qu'ils veulent tout savoir, bande de p'tits curieux !

je vis dans le grand "schnord" de la France, là où qui y'a des pingouins l'hiver ; je bosse 35h par semaine depuis un certain nombre d'années, dans un grand bazar autrefois appelé la DASS et je suis comédien amateur à mes heures perdues.

j'aime pas le foot ; j'apprécie beaucoup l'art en général (je poétise et je peintulure) et quand je serais grand (si ça arrive un jour) je voudrais faire super héro parce que je trouve que ça manque cruellement.

je me débrouille bien en informatique (si y'a des quiches dans ce domaine, n'hésitez pas), et en parlant de quiche, j'en fait des super bonnes, car et bien oui je cuisine et j'aime ça !!!

si z'avez d'autres questions, je reste à vot' disposition Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 18:06

Encore un Chtit!

On ne va donc jamais s'en débarasser?

Sinon pour! Un Chtit de plus à embêter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 19:50

je suis normand à la base, et des origines turque, anglo-saxonnes et tchèques ; bref un de ces mélange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 21:43

C'est MiniMoi ! Je l'prend !
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 6 Nov 2011 - 23:49

Un prénom ? une info sur la personne et pas sur ses hobbies ? une idée de l'âge ? parce que je pense que tu n'as pas 97 ans ...
Sinon je suis mitigée, donc neutre à tendance contre parce que pas de "coup de coeur" pour la présentation...

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 9:02

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

[Mode Yu-re-ka on]Et celui qui dit contre, il va passer un mauvais quart d'heure. Very Happy [Mode Yu-re-ka off]

Pour parce que c'est un ami IRL, un peu très beaucoup décalé.

Pour parce que c'est un xelor bleu, couleur schtroumpf (tout partout à ce qu'il paraît ^^), avec un plumeau kim sur la tête et planté sur une dinde rouge et dorée qui fait mal aux yeux.

Parce qu'il n'a pas le moindre sens stratégique (c'est pourquoi du reste on joue très souvent ensemble),

... vu que nos bourdes à répétition arrivent à nous surprendre nous-mêmes,

... vu que nos-challenges-quels-challenges-t'as-vu-un-challenge-toi nous permettent rarement de XP ne serait-ce que de 10% supplémentaires,

... vu qu'on ne tue pas toujours le Rasboul et le Royalmouth (enfin un peu plus qu'avant mais c'est pas du garanti pur jus),

... vu qu'on tente de finir les combats sans trop nous taper entre nous,

... vu que son plus grand exploit consiste à avoir voulu tuer - avec son panda - le Bworker à la flamiche sans se soucier du placement : vi vi c'est possible (enfin, là, non, on a perdu quand même ^^),

... vu que sa dernière proposition de date ressemblait à : "- Prête pour une attaque de perco ?" '- Euh quel perco ?" "- Attends je regarde : Merguez Lolantes" "- Euh, non, pas prête du tout, mais tu peux me raconter" Rolling Eyes,

... vu qu'on a bien mis 4/5 heures à venir à bout du Péki (j'ai cru que Cha allait nous faire une dépression) mais qu'on a été comme des rois du placement arrivés au boss (euh ouep, c'est pas fréquent, ça mérite une mention spéciale),

... vu que ses quiches sont trop bonnes et même aussi ses pâtés impériaux,

toussa quoi !

BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 17:27

Pas plus emballé que ça par la candid. Français impeccable en tout cas, c'est à noter.

Pas contre, pas pour, juste neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 20:11

Pour répondre à Eowina, je ne vois pas en quoi un prénom et un âge change quelque chose, mais si tu insistes, je peux le faire.

C'est très subjectif tout ça, et je ne prétends pas être un candidat idéal, c'est juste une envie. Elle vaut ce qu'elle vaut, personnellement je n'attends pas après vous pour suivre mon chemin, mais j'avais pensé le faire ici en toute simplicité et en toute sincérité.

Un ptit mot de plus pour le ying et le yang, je suis les deux, et ça, ça me parle ! Après ce n'est qu'un jeu, et je pense n'avoir rien à prouver, si ce n'est améliorer ma stratégie pour être plus efficace.

Je vous laisse la décision finale, il en va de soit.
Bien le bonsoir chez vous Smile
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 21:18

Contre, pas emballée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 7 Nov 2011 - 23:03

moi ça me tenterais tout ça, par contre pour ce qui est de la "vie privée", nous sommes une guilde absolument pas rp. C'est à dire qu'on ne recrute pas ton personnage, mais ta personne. Et même si je trouve que c'est très surfait, ça crée toujours des liens de connaître les prénoms et plus ou moins les ages, par exemple, de ses amis. Au même titre, nous avons sur notre galerie de photographie pratiquement tous nos membres, ça aide à se visualiser.
(même si rien de tout cela n'est une stricte obligation, surtout dans une candid publique)

Pour l'esprit je trouve que ça colle, je suis peut-être vieux jeu mais je suis sensible au niveaux de tes personnages et tu es souvent connecté c'est top.

Donc bon courage pour la suite de ta candidature !
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Mar 8 Nov 2011 - 1:31

Bon point que tu sois actif présent etc.
Néanmoins l'impression qui se dégage de ta candidature / tes posts c'est que tu sembles pas très motivé: en disant que tu candid' sur une envie et que tu ça te dérangerait pas de filer ailleurs. De plus je pense qu'il est quand même plus agréable d'avoir un rapport à l'humain ne serait ce déjà par ta candid' , vu que tu as lu les règles tu as bien vu qu'on privilégiait le côté humain évidemment.
Si tu fais l'effort de mp les membres pour prendre contact, faire connaissance je serai heureux de discuter un moment avec toi, et ainsi de mieux me faire un avis sur toi plutôt que d'après quelques messages forums.

À la prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Mar 8 Nov 2011 - 19:15

je comprends votre besoin de connaître la personne, et c'est tout à votre honneur ; il est vrai que j'aime rencontrer IRL les personnes avec qui j'ai créé des liens via un support virtuel. J'ai d'ailleurs par le passé organisé pas mal de ces rencontres, et j'ai pu du coup faire découvrir à pas mal de personnes quelques endroits de Lille, de la région et d'autres très improbables en Belgique (Wally's farm pour ne pas le citer tongue) et surtout encrer des liens au travers de chouettes rencontres.

Bref... Je comprends aussi ton questionnement Stealth, sur ma motivation, mais je crois que ma séance de shiatsu d'hier matin commençait un peu à faire effet .... ça recentre sur le "soi" et dans la vie (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs), du coup je crois que mes priorités dans ma vie, ont achoppé sur le jeu, sorry ...

Ma motivation est bien là, mais avouez que ce n'est pas si simple de se dire, là, en cet endroit. Et quoi dire qui sonne avec justesse qui traduirait ma personnalité ? Je suis quelqu'un de consciencieux au boulot où je travaille beaucoup avec l'humour ; comme l'a dit Eva, je peut être aussi très décalé (mon p'tit grain de folie de gamin auquel je tiens beaucoup ! geek) ; à la fois très calme et en pleine effervescence psychique, mais je gère assez bien mes côtés extrêmes ainsi que mes contradictions internes. (j'en garde un peu de côté, hein ! Wink )

Sur ces considérations quasi philosophiques, je vous souhaite une bonne soirée.
John T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Dim 13 Nov 2011 - 19:24

et alors ?

zorro est arrivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 1:01

Je suis pour une période d'essais (c'est pour meubler, en attendant plus d'info sur la suite de ta candid) Razz
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 10:06

J'ai pas encore voté, alors pour une période d'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 11:07

ouais je réitère mon plutôt pour, une bénédiction d'eva c'est pas fréquent et tout me plait pas mal en fait ici.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 11:48

connecte toi ce soir et prépare un chèque, on voit pour le recrutement à l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 18:04

La motivation a l'air présente et le bonhomme plutôt sympathique, je vais voter pour une période d'essai.

Comment ça je suis en retard ?
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 21:59

Pour moi c'est toujours neutre tendance contre
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   Lun 14 Nov 2011 - 22:52

à l'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hungaro's postulation (à l'essai)   

Hungaro's postulation (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1