Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 19 Nov 2011 - 21:00

study Bonsoir,

Si je suis là ce soir, face à vous, ce n'est que pour une seule chose, pas deux non, une !
Alors, oui, je m'appelle Hélène, oui je suis blonde à forte poitrine, oui, je roule en Smart Century 21, oui je vends des apparts hors de prix, oui, j'ai 30 ans, oui, j'ai un petiot de 5 ans 1/2, oui, il m'arrive de vomir au bureau un soir de Beaujolais nouveau ... mais non, au grand jamais, non, je ne pourrais jouer à Dofus sans vous.
Tout d'abord, mes connaissances dans ce jeux sont toutes chez vous, et dieu sait qu'elles sont nombreuses. Il y a Chat, Eo et ... c'est tout.
Et puis je suis toujours prête à rendre service.
Un poisson à vider ? Je suis là ! Un arbre à couper, une viande à préparer, une coiffe à crafter ou des bottes à racommoder ? Je peux pas, mais le cœur y est.
Je suis indispensable, la preuve, je suis level 154. Vous moquez pas, ça fait 5 ans que je débute.
Et n'oubliez pas, on a toujours besoin d'une blonde dans une guilde.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 19 Nov 2011 - 21:17

tropourlablonde

Elle est tarée elle devrait bien s'adapter \o/
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 19 Nov 2011 - 21:27

bon candid trop trop courte a mon gout; mais elle est une tete de mule Mad

Je vote pour quand meme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 19 Nov 2011 - 23:43

La candid est minuscule mais j'aime beaucoup le ton, par contre si tu pouvais développer ça nous ferait pas de mal, ce que t'as fait dans la vie avant de postuler ici, tes loisirs à part vendre des apparts, des bêtises comme ça.
Jette un oeil aux candids déjà acceptés si tu ne sais pas quels thèmes aborder toussa toussa.

Pas pour de suite donc mais plutôt quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Dim 20 Nov 2011 - 10:36

moi je veux une photo à l'appuie ... O_O je ne crois que ce que je vois Wink
Me rappelle d'un donjon mansot bien sympathique, donc un "pour" ... MAIS sinon comme Syrianah, si tu pouvais étoffer un peu la candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Dim 20 Nov 2011 - 18:24

hoooooo sysy développer...... elle a dit blonde à forte poitrine tu veux savoir le reste????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Lun 21 Nov 2011 - 12:48

Une blonde à forte poitrine, j'suis pour aussi, n'oublions pas que je suis devenue lestienne ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Mar 22 Nov 2011 - 20:31

je mets pour, j'ai mangé une terrible tarte au citron samedi au resto.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Mer 23 Nov 2011 - 22:09

Pour les tartes au citron ça gère, dit merci à Ara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Jeu 24 Nov 2011 - 9:58

Paic-citron / Mamie-citron ? Un rapport entre vous deux? Ou juste une coïncidence?

Nous sommes envahis par les citrons!!!!

Ps: pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 26 Nov 2011 - 19:14

Bonsoir,
Merci de m'avoir lu et d'avoir voté !
Désolée pour la réponse tardive, semaine de 6 jours intense !
J'ai commencé Dofus après mon accouchement en 2006. Mon mari de l'époque voulait m'occuper ...Smile il a d'ailleurs joué avec moi mais OOOH Catastrophe.. il c'est fait détester de tout Raval. Son nom vous parlera peut être ... oo-Sebastien-oo....on ne m'a pas épargné non plus... Puis ce con m'a présenté au produit vaisselle (Paic-Citron pour ceux qui n'ont pas suivi..), j'ai largué l'autre fou et ma romance savonneuse à commencé...
J'ai donc intégré les Vieux Sages en 200X, et en effet à l'époque l'ambiance était très bon enfant et mature... (les "kikoo lol mdr xptdr" me pique les yeux..).
J'y ai fait la connaissance du Chat.. je n'ai pas trop de détail concernant cette rencontre... mais on pas couché !!
J'ai, en jouant souvent avec Chat & Co, rencontré certains membres de votre guilde et je n'ai jamais entendu de mauvaises choses sur vous Smile et me suis souvent marrée pendant les combats. Je sais que l'entraide et la bonne humeur est grandement présente, et que vous êtes tout aussi taré que moi ! Ca me rassure Smile

J'ai les mains gelées ! ca m'apprendra à ne pas mettre de chauffage !! En tout cas vous pouvez compter sur la bonne humeur des Citrons !!!

Merci à tous et à bientôt.

PS :
Je suis monté comme une loutre...
Vitalité 1 (+100), Sagesse 27 (+0), Force 5 (+0), Intelligence 3 (+0), Chance 312 (+0), Agilité 37 (+0) - Initiative 357 (+0), PA 7 (+0), PM 3 (+1)
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 26 Nov 2011 - 20:46

Omg Sebastien, le pire joueur de Dofus qui va jusqu'a porter plainte contre des enfants irl ? '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 26 Nov 2011 - 20:57

Je reviens de loin... !! What a Face
Mais il ne l'a jamais fait j'vous rassure.
Ce jeu n'était plus un jeu pour lui en tt cas... !
Enfin c'est du passé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Sam 26 Nov 2011 - 21:09

mouais , quand j'y repense a celui la .....

enfin comme tu dis c'est du passé

sinon je vais suivre la coté positif de mes collègues

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   Dim 27 Nov 2011 - 0:20

accepté et testé en koli ! on prend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)   

Candidature : Mamie-Citron (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1