Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Zyn (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Zyn (refusé)   Lun 26 Déc 2011 - 23:26

Bonsoir,

Je me présente aujourd'hui chez Ying Yang. Je m'appelle Zyn, Sram niveau 190 élément terre. Très bien équipé. Aucune personne a accès à mes comptes. Je suis un joueur très actif, le matin, soir et l'après-midi souvent.

Ma petite histoire dans Dofus, tous commance il y à cinq ans mon 1er personnage était un Feca, mort maintenant (supprimé) car j'avais plus le goût à le monter. J'ai toujours été sur Raval, jamais changé d'autre serveur. Si j'y était tous le temp c'était par apport à mes copains IRL, beaucoup d'amis joués sur Raval. En revanche, après la suppression de mon Feca, juste après j'ai crée un Sram. C'est vraiment ma race préféré Smile

Le sram était déja HL quand j'ai eu l'idée de lui créer une mule pour l'aider à xp, drop. Un Sadida mais venu à l'idée, donc j'ai crée un Sadida avec un très beau nom par apport à Zyn. Il s’appelle Zoak lvl 182, gros, poilu, il sent si bon des aisselles Embarassed

Le temps passa et j'était de plus en plus HL. Jusqu'au jour ou la 2.0 sortie. J'était impatient de voir comment c'était, je rentre chez moi j'installe tous sa et je regarde la version, dégoûter ... Crying or Very sad

J'aimais vraiment pas le graphisme, aucun plaisir de jouer. J'avais pas l'habitude donc j'ai arrêter Dofus pendant un ans à peu près. J'ai repris il y a cinq, six mois. Je me suis dit l'hiver se rapproche tu va plus sortir il fait très très froid dehors et de rester devant ton ordinateur sur Dofus rien de mieux Very Happy Mais j'avais toujours tendance à dire 1.29 est mieux que 2.0 mais je dois pas être le seul à le penser ! Enfin maintenant je peut plus dire sa, la 2.0 graphiquement est plus belle.

Depuis que j'ai repris Dofus j'ai intégré pas mal de guilde. Aucune qui ma attiré. Ça fesait un mois et demi que j'était dans une guilde d'un pote IRL. J'ai quitté Les Pawesseux pour quelques problèmes IRL on peut en parler message privée . Je reste en contact avec eux car ses des gens adorables tous de même.

Pourquoi Ying Yang ? Une guilde pas comme les autres ?

Je me rappelle tellement bien de ces personnes XX-max-XX falamansa ... Une belle époque, les meilleurs joueurs du serveur étais bien chez les YY, une grande fierté. Je connais personne de chez vous malheureusement mais çà ne m’empêche pas d'apporter mon plus grand aide possible Smile. De rentré chez vous pour moi c'est un exploit !

Ma petite représentation de ma vie.

Je m'appelle Geoffroy, je préfaire Geo, 19ans déjà. J'habite au Cap d'Agde dans le sud de la France plus précisément dans le Languedoc-Roussillon(34). Toujours à l'école et chez maman et papa Rolling Eyes . Je suis en Terminal Bac Pro Électrotechnicien, j'aime me prendre des coups de jus cyclops. Née à Paris dans le 10ème arrondissement, Parigos tête de veau Razz et alors ! Je suis fière de l'être I love you

Je pratique un sport de combat, la Boxe Anglaise depuis un ans et demi. Sinon je sort le week-end avec mes potes ont fait du foot, ou ont trainent à rien faire à par ce geler les testicules scratch.

Voilà j'ai fait de mon mieux pour me présenter IG et IRL. A la prochaine !

Zyn.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 0:03

pour mémoire... http://ying-yang.realbb.net/t2667-candidature-zyn-refuse

Tu as encore changé de prénom ?! Waow... Mais encore plus fort tu as pris 2 ans en 2 mois ! Respect.

Contre.

(ton avatar forum est censé représenter ta personnalité ? tes goûts ? les posters de ta chambre ?) edit après coup, c'était une fille à poil, il l'a changé

Dernière édition par ChatCalot le Mar 27 Déc 2011 - 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 0:16

Au contraire j'avais donné ma fausse personnalité pour ma 1er candidature. Je vais changer ma photo profil. Je comprend que de donner une fausse personnalité donne une mauvaise image de moi. Mais cette candidature affiche tous de vrais, aucun mensonge est dedans.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 0:35

Malgré notre courte discussion tout à l'heure, je vais être contre.

J'ai demandé à mon pote irl s'il te connaissait (IG Valandril de la Saeculum Sangui) et voilà le lien que j'ai reçu (http://saeculum-sangui.forumclan.com/t240-candidature-de-zyn-entre-le-17-novembre2011-bannis-le-22-novembre2011), autant te dire que Valandril ne faisait pas des éloges de toi.

Faire des erreurs est humain, et ces erreurs sont à moitié pardonnées lorsqu'on les reconnait et qu'on s'en excuse, donc pour moi, le problème n'est pas le fait que tu ai postulé dans différentes guildes mais le fait que tu utilises plusieurs identités pour te présenter aux guildes (Prénom/âge).
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 8:34

Pas trop la peine d'insister, on est assez exigeants. Déjà la manière dont tu réagis me fais dire que tu es très loin des 19ans (et même des 17). Ton expression écrite est aussi un peu problématique (je ne comprends pas tout parfois), pourtant je ne suis pas très sourcilleux sur ces choses.

Mais surtout ta maladie consistant à postuler dans toutes les guildes qui te passent sous la main est assez débile : tout le monde a google de nos jours ! Il est donc très facile de voir tes divers mensonges, les guildes où tu restes 2 jours pour ensuite postuler ailleurs, etc.

Bon courage pour trouver une guilde, ça va être très difficile sur raval !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 12:25

J'étais chez Istu avant et je viens d'allez voir, c'était le 12 Novembre, tu avais postulé chez plusieurs guilde en utilisant exactement les mêmes phrases.

http://isturiale.motionforum.net/t482-candidature-zyn-refuse

Un énorme Contre, tu t'es dit c'est Noel donc pourquoi pas ? lol
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 13:37

Ouais bon contre quoi ça brille de maturité tout ça
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   Mar 27 Déc 2011 - 17:47

Bref, je ferme, bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (refusé)   

Candidature de Zyn (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1