Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Mercurialys (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Mercurialys (refusé)   Dim 15 Jan 2012 - 23:00

Salut à tous !

Moi, en vrai :

Je m’appelle Hamed , j'ai 16 ans et des brouettes , je suis en seconde mécanique ( Oui.. Redoublé :/ ). J'habite dans une ville touristique où la plage

et les filles dominent en masse ! Le Cap d'agde , m'enfin bref ça on s'en fou. J'suis un accro a la musique , j'en écoute toute la journée , et tous style..
J'opte quand même pour du Rap / R'n'b. Nous sommes deux a jouer sur le compte, il y a moi bien évidement ( Non jure ?) et Yanis , qui lui aussi a 16

ans , Nous nous connaissons seulement du domaine de l'InGame , mais on sait de suite bien entendu. Un peu comme moi , il aime le sport , lui

pratique du basket , moi de l'athlétisme, on aime comme tous les ado sortir entre amis et passer l'été devant secret story ...

Bah , tu joue a dofus raconte nous :

On joue donc , une crâtte axé PvP , Nommé Mercurialys. Quelque sorti en donjon avec des amis , sa fait du bien de se changer les idées Very Happy.

Je suis niveau 154 pour le moment, je prend mon temps pour up , je ne vois pas l'utilité de se presser a up 200 pour a la fin encore plus s'ennuyer x).

Ma petite crâtte est équiper d'une pano de classe (Pour jouer dans tous les éléments , j'ai pas trouver mieux)

Je peux aussi préciser que j'ai un crâ de level 199 nommé Niiork, si je suis pris , ma priorité est pas forcement de le rentrer x)

Je n'ai pas de métier par contre , sa peut être bête mon raisonnement mais j'me suis dit , pourquoi galérer quand on peut payer un artisan ? Oui.. Je fais parti des flemards de se monde Smile

Mes Motivations ?