Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Mercurialys (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Mercurialys (refusé)   Dim 15 Jan 2012 - 23:00

Salut à tous !

Moi, en vrai :

Je m’appelle Hamed , j'ai 16 ans et des brouettes , je suis en seconde mécanique ( Oui.. Redoublé :/ ). J'habite dans une ville touristique où la plage

et les filles dominent en masse ! Le Cap d'agde , m'enfin bref ça on s'en fou. J'suis un accro a la musique , j'en écoute toute la journée , et tous style..
J'opte quand même pour du Rap / R'n'b. Nous sommes deux a jouer sur le compte, il y a moi bien évidement ( Non jure ?) et Yanis , qui lui aussi a 16

ans , Nous nous connaissons seulement du domaine de l'InGame , mais on sait de suite bien entendu. Un peu comme moi , il aime le sport , lui

pratique du basket , moi de l'athlétisme, on aime comme tous les ado sortir entre amis et passer l'été devant secret story ...

Bah , tu joue a dofus raconte nous :

On joue donc , une crâtte axé PvP , Nommé Mercurialys. Quelque sorti en donjon avec des amis , sa fait du bien de se changer les idées Very Happy.

Je suis niveau 154 pour le moment, je prend mon temps pour up , je ne vois pas l'utilité de se presser a up 200 pour a la fin encore plus s'ennuyer x).

Ma petite crâtte est équiper d'une pano de classe (Pour jouer dans tous les éléments , j'ai pas trouver mieux)

Je peux aussi préciser que j'ai un crâ de level 199 nommé Niiork, si je suis pris , ma priorité est pas forcement de le rentrer x)

Je n'ai pas de métier par contre , sa peut être bête mon raisonnement mais j'me suis dit , pourquoi galérer quand on peut payer un artisan ? Oui.. Je fais parti des flemards de se monde Smile

Mes Motivations ?

Ben c'est assez simple, je cherche une guilde mature avec des personnes autonomes mais un minimum de bonne humeur dans le canal /g avec une orthographe " ki fé pas mal o oeuil " (c'est ma petite touche d'humour personelle hehe ) et je pense que Ying Yang me convient pour ces quelques raisons. D'autant plus je suis peut-être mono compte (et fier !) mais je sais très bien me débrouiller. J'ai aussi quelque connaissance dans YY , se qui m'a pousser encore plus a postuler ( Zancrow et Sirop-Grenadine ! Oui j'sais , je kiff son pseudo ).

Mes anciennes guildes

Je ne suis pas habituer a côtoyer beaucoup de guilde enfaîte, j'ai fait 2 guilde depuis mon début sur raval, c'est à dire 1 ans ( Oui j'suis un jeunot!)

La guilde sans nom , ou j'était le meneur, je l'ai arrêter dû a un ras le bol soudain du pvp. Et la dernière Puppets Show, je suis parti , un manque

d'ambiance et des camarades guildeux ennuyeux.

Pour le rp, je suis désolé pour les fans mais je ne préfère pas en faire car je n'ai aucune idée et que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, si

jamais un membre tient absolument au rp, qu'il me le dise et j'en posterai un peut-être, je commence dès maintenant à chercher des idées.

J'ai lu le réglement , et j'approuve Very Happy

Peace Mercu ! et au plaisir d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Dim 15 Jan 2012 - 23:08

salut et merci de ton intéret, mais pour YY 16 ans ce sera trop jeune... donc contre

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 0:07

J'ai regarder pas mal de candidature, j'ai vu celle de Oo-Nexus-oO, lui a pris un refus pour l'ortho pourtant nous avions le même âge lors de la candidature, je ne comprend pas. Je suis assez mature pour intégrer YY je pense, se n'est que mon avis.

Merci de ta réponse ChatCalot.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 8:26

justement on veut pas d'autre nexus

HAHAHHAAAA

(ge tem nex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 12:16

il y a l'âge et le level aussi.

Petit contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 17:37

Ouep, c'est sûr, t'es très très très jeune-limite-encore-acnéique (et moi j'aime pas les jeunes, eu égard à ma vieillerie très très très avancée), mais bon, pour une fois, j'aurais peut-être jaugé de manière un peu plus souple ta candidature par ailleurs sympathique ...

sauf que ... voilà ... level 154 et, ça, Mercurialys, ce n'est pas possible sauf parrainage spécial d'un vieux ying yangais de la vieille Chacalote.

En plus, vous êtes deux à jouer sur le compte et, ça, ça le fait pas non plus de prendre à l'essai un candidat parce qu'il nous plaît bien et de se retrouver à jouer avec un autre (ce qui nous est arrivé de manière récente).

Belle route à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 17:43

Parrainage ? C'est à dire ?

Edit : Pour le level , comme je l'ai expliquer sur la candidature , se n'est pas une priorité , faut surtout s'amuser eut importe le level Very Happy et pour les délires, j'suis a fond dans ça et l'âge n'es pas une frontière au vanne/blague x)

Dernière édition par Mercurialys le Lun 16 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 19:03

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Bon eh bien comme mes collègues, tu es un peu trop bas niveau, de plus ton âge est un peu jeune pour nos discussions un peu décalées... Sinon en dehors de tout ça ta candidature est pas trop moche, à voir pour peut être un parrainage, sinon bonne chance à l'avenir.
Bye !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 22:34

Petit pour vu que je te connais, même si ça me parrait bel et bien mort au vu de ton niveau pour une candidature par la "voie normale" :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Lun 16 Jan 2012 - 23:40

Salut et bienvenue.

Moi je la trouve sympa ta candidature, j'aurai juste voulu voir en jeu au niveau donc du jeu mais aussi niveau de ta mentalité etc ..

Donc neutre.

Gim.
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Mar 17 Jan 2012 - 3:35

Comme te l'a dit Eva, les Ying Yang accepte bel et bien des joueurs de petits niveaux comme le tien. Le problème c'est que pour ce faire, tu te dois d'avoir au préalable eux une invitation spéciale d'un membre de la guilde. ( c'est le cas pour moi) Si t'a candidature, une fois passé au vote, plait, tu te vois attribué un parrain de haut niveau pour veiller à ton évolution dans le jeu. les problèmes dans ton cas sont donc que tu n'as pas obtenu cette autorisation. théoriquement, tu n'aurais même pas eu le droit de postuler. De plus, tu n'as ni l'âge ni les qualités requises pour t'intégrer. J'ai trouvé ta candidature sympathique je l'admet. ( si on oublie le partage de compte dont j'ai une sainte horreur.) malgré tout se sera un contre pour moi. Désolée et bonne continuation!

ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   Mar 17 Jan 2012 - 8:21

Je crois que Hyl a bien résumé, je ferme donc.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mercurialys (refusé)   

Candidature de Mercurialys (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1