Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature El-moonglow (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 6 Fév 2012 - 13:23

Bonjour à tous cher membres,

Je me présente,
je me nomme El-moonglow et je suis un crâ de cercle 190, je suis né un beaux jour de printemps près des plaines d’amakna, ma pauvre cratte de mère à vite été dépasse par les évènements et n’ayant plus un Kama en poche, elle pris la dure décision de m’abandonner sur l’Ile de nowel . Ainsi, j’ai été séquestré pendant un an par le père fwetar qui m’a fait endurer de nombreux supplices... j’ai encore peine à en parler... Mais c’est également là-bas que j’ai rencontré mon meilleur amis, El-imanoka, sans son aide jamais je n’aurais pu m’extirper des griffe de fwetar. Apres de nombreux crêpages de chignon nous arrivâmes enfin à quitter cette maudite Ile…
Nous voilà donc deux vaillants aventurier sillonnant les routes à la recherche de pious ou pichons à massacrer afin de devenir plus fort. […] (Je vous passe nos misérables épopées).

Mes moments les plus marquants du jeu… que dire ? En première position je mettrais se bon vieux donjons meulou !!! Nous l’avons « farmer » tellement de fois qu’on n’en dormait plus. Sans oublié nos nuits de débauche et de d’ivresse à la taverne d’astrub !
Voilà, pour ce qui est du serveur j’ai toujours été un adepte de raval, ayant été mon premier serveur je ne vois pas pourquoi je lui ferais faux bond.
Bon, je pense que c’est bon pour la partie IG…

Pour ce qui est d’une présentation plus humaine,

Je m’appelle Arthur Kahn, j’ai 17 ans et je vie à Morannes… (Et oui cette bourgade existe bien...) c’est situé dans le Maine et Loire près d’Angers.
Je ne suis pas à proprement parlé un geek, je privilégie les rapports humains aux rapports virtuelle, je ne suis pas adepte des sites du style réseaux sociaux ou l’on affiche sa vie privée sur le net.
Au niveaux de mes activités, je fais du moto cross, mais ce qui me prend une grosse partie de mon temps, se sont mes animaux, j’élève des reptiles ! (si il y a des amateurs je maintiens et élève des boas et des pogonas phasés.). Que dire d’autre ? … je serais très heureux que vous ayez envie de me mp pour des renseignements plus ciblés.
Pourquoi ying yang ?
J’ai toujours voulus intégrer votre guilde, je vous admirais déjà lorsque vous étiez au coude à coude avec olympe (guilde qui depuis a eu tendance à s’éteindre..).
Je privilégie une bonne entente et les relations humaines à xp ou au drop !
On m’a souvent venté la bonne ambiance et les délires de Ying Yang, j’aimerais en faire partie.
Voilà ! En espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyé.

Cordialement,
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 6 Fév 2012 - 13:59

Citation :
J’ai toujours voulus intégrer votre guilde

C'est tellement bateau, on le voit à chaque candidature, ça. On en est à se demander à la fin si c'est pas juste une formule de politesse :/
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 6 Fév 2012 - 15:49

Salut,

Je ne suis pas du tout emballé par ta candid où on n'en sait pas plus sur toi à la fin qu'on en savait au début.

Lis les règles de recrutement et refais nous en une qui corresponde à ce que l'on attend !

Contre en attendant.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 6 Fév 2012 - 18:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Pareil que mes camarades, refais-en une et on verra. Neutre pour l'instant.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 6 Fév 2012 - 22:11

Pas assez complet pour moi tout ça, va falloir étoffer si tu veux que ça passe Smile Neutre à tendance contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Mar 7 Fév 2012 - 9:30

Contre à tendance contre.
Manque la grosse poitrine et un brin d'humour pour le Neutre.
Misère, j'ai deux fois ton âge !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Mar 7 Fév 2012 - 18:22

Fais nous rire, montres nous que t'es prêt à "t'intégrer au délire".

Neutre tendance contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Jeu 9 Fév 2012 - 12:48

j'ai pas ressentit le petit Ooh ouiiiiiiiiii !!! si je rentre dedans je me sentirais trop bien et je ferais du bien à tout le monde.... (avec ou sans arrières pensées).

Je pense comme mes camarades qu'il manque ce petit quelque chose qui montre que tu as envie d'intégrer cette guilde. tu nous montre pas du tout que cette guilde t’intéresse, un peu comme si c'était pour avoir à tout prix une grosse guilde hummmm grosse...
Citation :
J’ai toujours voulus intégrer votre guilde, je vous admirais déjà lorsque vous étiez au coude à coude avec olympe (guilde qui depuis a eu tendance à s’éteindre..).

Essaye de refaire un post pour nous vendre du rêve, montre nous que cette guilde c'est un peu comme ta mère sans elle tu n'es rien, un peu comme un bonbon joliment enrobé et qui te fais baver, pétiller des yeux limite des feux d'artifesses qui te sortent des orbitesbites!!!

Et puis un peu d'humour aussi révélerais un peu ta personnalité. Car en effet ici il ya de joli(es) comiques même si on est pas des clowns on sait rigoler.

voilà donc je m'arrête là, et j’attends de voir la suite donc pour le moment neutre tendance contre mais si tu veux vraiment venir nous rejoindre tu sauras trouver les mots... oo putin c'est beau!!!!!
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   Lun 5 Mar 2012 - 21:44

candid morte,

à bientôt et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature El-moonglow (refusé)   

candidature El-moonglow (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1