Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 21:11

Hellllllllllllooooooooooo les Ping Pang Pong Yong Tang Yang,

Certains me connaissent déjà bien, je suis un très ancien YY (l'un des plus anciens en fait, plus ancien même que winny/geloman contrairement à ce qu'il pourra dire) qui ne joue que quelques semaines ou mois par an, car oui, je me lasse très vite de dofus alors que j'adore ce jeu, allez comprendre... Malgré tout, d'autres ne me connaissent pas, ou très peu, j'ai donc décidé de faire une candidature afin que ceux ci puissent savoir un peu ki g s8 vréman.

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai jamais fais de candidature pour rentrer dans yy car je suis pistonné... alors votre avis ne compte même pas en fait, donc j'en ai rien à foutre Twisted Evil mouahahahahahahahahaha Twisted Evil ... g rigol ^^^^^.

Je vais donc commencer par ma présentation IG, mon personnage, son histoire blablabla en plusieurs parties (pas de rp, j'y suis allergique) :

Donc voici mon beau sadi tout moche prénommé
SaDiDa-MaStEr (g nik vo zieu) :

Avant et après (1.xx et 2.xx quoi)

1. Auto dérision :
Et oui, y a un stuff de merde sur les 2 images Very Happy .... Donc c'est un sadinoob lvl 196 qui a un vieux stuff, presque full meulou (presque, il lui manque 2 items pour être full meulou, ce qui n'est pas le cas donc il n'est pas full meulou, mais presque, ce qui est déjà pas mal, car c'est tout proche de l'être, enfin bref, en gros, il pue dans tout les sens du terme).
Comme vous pouvez le constater, ce sadi a un pseudo aussi mauvais que son stuff, l'alliance désastreuse entre un clavier et un ado de 14 ans, j'ai pensé à changer ce pseudo mais comme j'adore vraiment faire le kikoo dans ce jeu j'me suis dit que finalement c'était bien comme ça...

2. Nostalgie :
Ce sadi a été dans le top 3 des sadis du serveur (ki pr séshé lé koor ^^^^^) à une époque, je suis rentré dans yy après 1 semaine sur raval (quelque chose comme ça) à une époque où dofus était vraiment bien plus plaisant à jouer,
J'me rappelle encore de Ryu, Shun et Nei (Shi-Ryu, Shun-li et Neisuto : les créateurs de la guilde), de Winny avec son araknocoiffe et ses gélobotte, de nap et son anneau scara rouge, de Falamansa (minizob) qui éclatait tout le monde avec son xelbusayparcho, de Kokuavec son fecabusay , de polo (Polstar) qui arrivait à ec sur 99% sur un craft, de MCPiayr qui flippait quand il me voyait avec mon full pano abra (ça date encore plus), SouL et ses blagues sur les choux, Seb et Mafia qui agressaient au KEK et j'en oublie... ah c'est loin tout ça Sad... Enfin bref, cette époque YY, peu d'entre vous la connaisse malheureusement ...

Un petit screen de l'époque qui prouve que j'ai toujours été con :

(ça date de juin/juillet 2006 !)

3. Histoire(s)(d'amoor too nu) :
Donc pour résumer l'histoire de mon sadi sur raval, je l'ai crée à la sortie de raval et de l'extension pandala, je jouais à dofus depuis quelques semaines seulement à l'époque, comme je l'ai dis je séchais les cours et je jouais beaucoup, je suis rentré dans YY puis j'ai tellement joué que j'me suis retrouvé parmis les "hl" du serveur, puis finalement j'ai arrêté un ptit moment car mon ordi ne supportait presque pas dofus, plus tard on m'a offert un nouvel ordi ( que j'ai toujours XD) et j'ai donc repris dofus et rencontré un certain --Thanos--Oo-juju-oO (Panda-Saoul, juju pour les intimes et "btr, ankulé" pour moi) qui était entré dans Ying Yang entre temps,
J'ai par la suite tissé des liens d'amitié avec lui puis on a commencé à jouer ensemble et finalement partagé nos comptes et joués ensemble pour l'éternité, oopa laul...par la suite on a arrêté dofus chacun notre tour puis finalement repris puis ré arrêté etc.. et aujourd'hui ça faisait presque 2ans que je n'avais plus joué sur raval, j'ai entre temps lâchement abandonné juju sur un autre serveur, 2 fois Mad...
La dernière fois que j'ai réelement joué il y avait encore Ludo (LaCab) en tant que meneur si j'me rappelle bien x)...enfin ça date quoi

Tout ça pour dire que j'ai toujours été un Ying Yang, sauf quand je l'ai quittée, euh 3, 4 fois ? ouais bah j'avais 14 ans hein, faites pô chier !!!!!!!!!!!!!!! Sad

Allez, on va passer à l'IRL maintenant, pas grand chose :
Je m'appelle Rémy eeeeeeeeeeet je suis sans ... nan j'ai une famille en fait, c'est con hein ?
Je vis dans les Alpes Maritimes (06), à Grasse, la capitale mondiale du parfum, ville qui sent d'ailleurs plus le caca de chien collé sur le trottoir que le parfum (j'en rajoute un peu... beaucoup même) et actuellement je suis un gros branleur de 21 ans qui ne fout strictement rien (je ne reviendrai pas sur dofus sinon ...), ouais je sais, ça craint, mais je m'en fou ... laule.

Et pour finir la question qui tue tout, pck elé tro p800te :

Pourquoi, j'ai envie de dire, mais pourquoi ? pourquoi bordel de merde ?????????????????????????????

POURQUOI

- Bah déjà pour commencer, parce que j'aime cette guilde !!!!!!!!!!!!!!
- Ensuite parce que mon objectif ultime sur raval, et dans Ying Yang a toujours été de faire un coup d'état et de devenir meneur, un jour j'y arriverai t'façons, c'est certain ...
- Et pour finir, c'est soit ça soit les merguez lolantes, ils me mp depuis que j'ai repris car ils savent que je rox trop et qu'ils ont besoin de moi !

GVOUZEM C T MA KANDIDATUR TRO P800 2 KIKOOLAUL KI DI KE D KONRI SI VOO ZET PO DAKOR JAPEL 1 MODO ET G VOO FAI BANIRE

A JAMé SR LE FORUM YY ANKUL2 A JAMé SR DOFUSSE.

Ps : Si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas à me le faire remarquer xD...

Omg j'ai oublié !! Re Sirop re Stealth re Chat re Yu re Hyacinthe re Papy re Cayou re -syrianicoarcher- re Zan re tout re lémaik

Chat c le plu bo é le plu p800g lm bokoo é g lé pa cité ^^^^^^^^

Dernière édition par Mastayr le Lun 13 Fév 2012 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 21:20

La candid' m'a bien fait marrer et je l'ai trouvée super agréable à lire, donc c'est CONTRE.

Et re sm, g™damoor sm <3 slt sm sava sm ?

Dernière édition par Sirop le Sam 11 Fév 2012 - 21:25, édité 2 fois (Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison : Raison :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 21:21

ouais tu as oublié qq chose Sad :
tu as oublié de me citer ...
et puis suis pas sur que tu ne l'as quittée que 3 ou 4 fois ^^
il me semble que tu as fais plus d'aller retour :p

papy

Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 21:24

JE T'AIME SM PUTAIN RE SIROP RE STEALTH RE YU RE PAPY RE CHAT BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
*tousse*.
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 21:31

Candid de merde, on dirait un gosse de 12ans sérieux ... Contre.

Dernière édition par Mastayr le Sam 11 Fév 2012 - 21:33, édité 1 fois (Raison : g ooblié 1 mo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 22:04

neutre tendance contre
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Sam 11 Fév 2012 - 22:08

21 = 12 ? GG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 8:22

Tout ça c'est bien joli, mais on ne sait pas si ... *se racle la gorge et regarde Yu* ... ouais quoi on ne sait pas SI TU TE TOUCHES LE SEXE ! Mhhhhhdakkkarrrrrrrr ?
Contre donc. pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 10:31

Pseudo ridicule et affligeant, contre !
Paic-Citron, c'est bien plus classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 11:04

La Bohème a écrit:
Tout ça c'est bien joli, mais on ne sait pas si ... *se racle la gorge et regarde Yu* ... ouais quoi on ne sait pas SI TU TE TOUCHES LE SEXE ! Mhhhhhdakkkarrrrrrrr ?
Contre donc. pig

Oui, j'en ai parlé avec Sirop (ah tiens, sirop, re sirop) hier soir, t'inquiètes pas, je me touche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 11:40

*hausse un sourcil*

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

SM DANS MON BUREAU ! (Avec les fouets, les cordes, les bougies, les pince-tétons, les pince-euh-*tut tut censure*, le string en cuir moule bite, la ficelle dans tes miches sadidesques, les magic-euh-*tut tut re-censure* à clous, toussa toussa ! ET QUE CA SAUTE (bien en pluch' si ch'est pas trop demandé, marchi ^^).

On verra après pour changer mon vote ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 13:03

Moi j'veux bien qu'on fasse un effort avec toi. Mais l'avatar est vraiment pourri, l'emo de la guilde c'est MC, alors trouve mieux !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 20:06

Pour, t'as l'air un peu con on pourra peut être obtenir ton numéro de Cb et ton code.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Dim 12 Fév 2012 - 22:08

heu... contre
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Lun 13 Fév 2012 - 6:33

Syrianah a écrit:
l'emo de la guilde c'est MC

Maik, esk tu shershrai pa la merd d foa hin ? Nan PCK SA VA CHIAI LA §§ G S8 TRAI VEKS2 §

PS : Master, je t'aime mais j'peux pas rejouer à Dofus pour le moment, pas le temps. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Lun 13 Fév 2012 - 17:42

J'ai ajouté un petit screen dans la partie nostalgie, trouvé sur le blog que Nihsnek avait crée à l'époque, pour la guilde, et qui fera peut être remonter des souvenirs à certains ^^...

http://guilde-ying-yang.skyrock.com/15.html

Tout mes screens de cette époque sont dans mon ancien ordi, si j'ai pas jeté la tour va falloir que j'essaye de les récupérer !
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Lun 13 Fév 2012 - 18:00

Te sens-tu dégoûté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Lun 13 Fév 2012 - 18:41

Mastayr a écrit:
J'ai ajouté un petit screen dans la partie nostalgie, trouvé sur le blog que Nihsnek avait crée à l'époque, pour la guilde, et qui fera peut être remonter des souvenirs à certains ^^...

http://guilde-ying-yang.skyrock.com/15.html

Tout mes screens de cette époque sont dans mon ancien ordi, si j'ai pas jeté la tour va falloir que j'essaye de les récupérer !

ouais j'y suiisss §§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Lun 13 Fév 2012 - 22:19

J'adore les screens du blog, la bonne vieille époque Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Mer 22 Fév 2012 - 20:28

Le KeK... *verse une petite larme*

Re masteur, coucou tout l'monde au fait rendeer
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Jeu 23 Fév 2012 - 8:27

Chaluuuuut yoyo !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   Jeu 23 Fév 2012 - 15:57

Gtm damour yoyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)   

SaDiDa-MaStEr OlOlKiKoOMdRgMlAiMaJuScUlE (refusé bien sûr !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1