Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Dantemoel (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Dantemoel (refusé)   Sam 25 Fév 2012 - 23:01

Bonjour a tout les membres Ying Yang ! ( Enfin plutôt bonsoir vu l'heure ^^' )

Je décide donc je faire une candidature chez vous malgré que je ne connaissent personnes dans la guilde sauf Gimzo le zobal tête en l'air ^^' enfin bref je tante ma chance comme dirai l'autre qui ne tente rien n'obtient rien.

Mon histoire:

Tout commença le 14 flovor 542 jour ou nombreux amoureux fête leurs unions et ce lâche dans de torrides ébats sexuel hum... mais se jour la, ma mère Iopette de renom se trouva seul sans son homme beau, fort et courageux goultamoel qui étais parti chassé le sanglier sans relâche.

Alors comme vous les savais bien les Iopette son un peu des chaude du cul enfin bref elle alla voir son amant un feca sans scrupule qui l'as rendis heureuse se jour.

Mais par la suite comme vous pouvais le deviner elle était tomber enceinte ( de moi ^^' ) 8mois plus tard a ma naissance goultamoel se douta que ça femme l'avais tromper car je suis née feca avec une moelle épinière de Iop alors il l'a quitta en nous laissant tout les deux ma mère m'aura élever étant feca comme un iop et ma quitter a l'age des mes 16ans.

J'étais devenu le renié du village l'enfant bâtard alors je suis devenu un des plus grand donnateur de moëlle épinière de tout raval et un beau jour je me retrouva sans moelle et sans intelligence donc j'ai décider par la suite de me travestir en Iop au grand coeur mais sans cervelle cela m'aller comme une capote .

Bon je suis pas fort pour les histoire vous pourriez le constater par vous même hihi....

Présentation ig:

Je suis un Iop ( haha oui entièrement changer plus une seule caractéristique d'un feca j'ai rencontrai le meilleur chirurgien de raval ) je suis de niveau 199 depuis peu ( 2mois environ date qui ne m'importe peu ^^' ) je joue avec un ami irl qui n'a pas accès a mon iop mais qui possède des mules qu'on monte tout les deux enfin ça n'importe peu les autres personnage sont entre guillemets je joue principalement mon iop et essaye de l'optimiser du mieux que je peux je suis actuellement parchotés 101 force/agi/chance/intel et je fini mon parchotage vita.

Mes objectifs dans le jeu sont clair et simple m'amuser le plus possible essayer d’être reconnu avec mon iop en faisant du pvp et avoir un bon classement leader site dofus ( j'ai donc un long chemin a parcourir ).
je met un screen de mon stuff pour plus d'information

[img][/img]

J'ai parcouru 2/3 guilde dans mon parcours in game qui on étais pay tribute to sidney quitter car dissoute plus de membres se connecter puis je suis aller dans Sensation une guilde supprimer puis dans Good luck guilde d'un très bon copain avec de nombreux amis super sympa j'ai vraiment passés de bon moments avec eux et cette guilde c'est détruite car de nombreux membres on stop dofus j'ai tenté bien que mal de reprendre la guilde mais a l'époque je ne faisait pas un bon meneur j'avais besoin de progresser d'avantage puis j'ai rejoins New light je n'étais pas très a l'aise parmi eux je ne m’intégrer pas vraiment en canal /g ça ne parler pas souvent malgré beaucoup de membres connecter par jour j'ai quitter par une petite embrouille avec un membre qui as été résolu sans aucun souci permanent.

Je souhaite trouvé chez Ying Yang un canal /g sans tabou qui parle et aime rigoler et qui soit présent et faire de nouvelle rencontre sympathique je ne cherche rien d'autre qu'un peu de sentiments social et parcourir le monde des douze avec plus de fun et d'enthousiasme.
PS: Andaine tes dessins je l'ai trouve très jolie bien réussi et pas mal d'humour tout simplement j'adore merci de m'avoir émerveiller mes yeux.

Présentation vie réel:[u]

Je me nomme Rémi j'ai 20ans et encore toute ces dents je suis encore au lycée j'ai un bep producteur mécanique et je suis en terminal bac pro technicien usinage mécanique mes loisirs sont principalement le vélo , la moto et l'athlétisme j'adore le cinéma et tout genre de film thrilleur action suspense aventure comédie et un peu de dramatique j'aime aussi beaucoup sortir avec mes amis se faire des soiré sympathique sortie en boite de nuit etc...
je fais beaucoup de mécanique sur moto dans mes heures perdus , voilà j'ai a peu près tout dis pour plus d'information n'hésiter pas a me contacter ig sur /w Dantemoel je répondrai a toutes vos questions le plus précisément possible.

PS: j'ai lu les règles de la guilde en sautant quelque ligne je l'avoue puis je suis très très nul en français mais j'essaye de m'appliquer et j’espère que mon écriture vous a pas fait trop mal aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 9:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Bon, j'dois dire que j'ai pas trop trop accroché à ta candid', certaines fautes d'orthographes me pique les yeux (comme tu as pu le dire). Enfin bref, en attendant du changement je vote donc neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 10:39

Bonjour,
Désolé je ne sais pas trop quoi penser de ta candid c'est ni génial ni mauvais, seulement il y a beaucoup de fautes d'orthographe (ça, à la limite, ça peut s'arranger) et surtout tu t'appelles Rémi et comme tout le monde le sait : Un bon Y vaut mieux qu'un I et il ne peut y en avoir qu'un seul dans la guilde ... (c'est du 1,5ème degrés).

Je suis donc Neutre aussi pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 11:14

J'aime beaucoup la photo, on dirait Hyacinthe !
Et pour le reste, un Neutre de bas niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 12:04

Salut Dantemoel !

Bon, j'vais être honnête, j'me suis vraiment forcé à tout lire, et j'ai pas accroché du tout. Y'a réellement beaucoup trop de fautes d'orthographe pour pouvoir apprécier la candid' (à ce niveau, c'est même assez impressionnant), j'ai absolument rien compris à la partie "Mon histoire" avec les histoires de moelles épinières pseudo-éroticomiques, et j'suis définitivement pas fan des screens de stuffs qui, contrairement à ce que tu dis, ne donnent aucune réelle information ni précision sur ta personnalité.

Bref, pour le moment je suis contre, bon courage pour la suite de ta candidature !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 12:19

Salut,

A la limite, moi qui fais aussi beaucoup de fautes, je ne te dirai rien sur la forme de ta candidature (bien que quand même j'ai hérité par ta faute d'une irritation de l'iris).

Par contre pourquoi, mais alors POURQUOI !? nous faire subir un RP ?! On t'a rien fait de mal ! C'est cruel... (le RP quand c'est pas super bon, c'est super mauvais, je connais pas malheureusement de juste milieu dans ce domaine).

On ressort de ta candidature pas très emballé et sans trop de vrais informations sur ta personnalité. Mais bon, à toi de nous contacter IG pour te faire connaitre et nous convaincre.

Neutre à tendance contre.

PS : pourquoi, mais POURQUOI un fille à poil en avatar ?!!! Tu crois qu'on se touche devant le forum ?
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 12:28

Ouais j'avoue.. En plus paic il dit qu'elle me ressemble... J'ai envie de me pendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 12:50

Omg, j'avais pas vu la fille en avatar, je passe mon neutre en Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 13:09

mouai pas emballé, en plus la photo de profil ne colle pas avec ton véritable sexe donc trop déçut.

donc je laisse la décision aux autres membres.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 13:10

Ca m'a fait un peu mal aux yeux de lire, pas trop envie de retrouver ça en chan guilde :/
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 13:34

Pas emballé non plus, la photo j'en vois pas l’intérêt, m'enfin bref, a voir ig, je suis neutre à tendance contre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 14:17

Bon pour la photo de l'avatar j'avais d'abord mis m'as tronche puis avec une petite réflexion de pourquoi je me montrerai on se connait pas encore... j'ai décider de changé, j'aurai pu mettre n'importe quoi enfin bref ...

Ensuite la partie role play c'est un peu nouveau pour moi je voulais mettre une touche d'originalité mais ça m'a peux être empêcher de dévoiler un peu plus ma personnalité.

Ensuite bah oui en français je suis mais nul à chié , j'essaye de m'appliquer mais rien n'as faire.

Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 26 Fév 2012 - 15:06

Bonjour Dantemoel,

Ta candidature, comme pour mes partenaires de jeu ne m'a pas réellement emballée, je n'ai pas accroché, question de feeling...

Les fautes d'orthographe ont pas joué en ta faveur non plus, tu as surement fait des efforts et on t'en remercie,

Pour ce qui est de la délibération, pour moi c'est neutre à tendance contre,

Eo.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Lun 27 Fév 2012 - 11:22

Perso' j'la trouve bonne la nana sur l'avatar.

Bon pour plus de sérieux j'ai lu ta candidature, et le RP, comme le dit ChatCalot, c'est soit génial, soit c'est un peu le Synopsis de Ghost Rider 2 (Donc Pahbon !).

J'ai joué une ou deux fois en Koli' avec toi, t'avais l'air sympa, mais il est vrai que niveau orthographe tu ne me TANTE pas. è_é

En attente d'un contact IG, je te mets un Neutre à tendance Contre.

Bonne journée !
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Lun 27 Fév 2012 - 19:28

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tout comme Sirop l'a dit un peu plus haut. J'ai vraiment du me forcer à lire ta candidature jusqu'au bout. Ce n'est même pas les fautes d'orthographe ( Je suis connue pour en faire beaucoup) mais plutôt la syntaxe. J'ai remarqué que tu avais fais des efforts, c'est appréciable mais je ne crois pas que ce sera suffisant.

Sinon je trouve que nous avons appris très peu de chose sur toi. il serait peut-être bien que tu peaufines un peu.

pour l'instant mon vote ira dans le même sens que tout le monde. Neutre à tendance contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Mer 29 Fév 2012 - 14:04

C'est du lourd comme cayou.......

bof bof pas beaucoup d'infos sur toi, dis nous en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Mer 29 Fév 2012 - 15:59

bah mais qualité je vais pas trop les dévoilés car je change souvent d’habitude suivent les situation qui se présente sinon si y'as de l'ambiance que dans la guilde on s'intéresse a tout le monde est pas que as un certain groupe de personne bah je m’intègre assez vite j'aime rigoler et dire plein de conneries tout en restant lucide bien sur.

Mais défauts serai que je parle trop parfois ce qui peux saouler ou énervé mais je sais m’arrêter quand même sinon après c'est a voir dans le jeu comment je suis je suis pas pareil irl que ig.

Mon très grand défaut j'aime pas le français j'écris mal pourtant j'essaye de m'appliquer mais c'est comme ça Smile
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Mer 29 Fév 2012 - 16:10

J'penses pas que tu veuilles t'appliquer, car "mais" au lieu de "mes" ... Après faut réfléchir, c'est aussi logique le français. J'veux pas passer pour la méchante de service mais ça pique les yeux quand même des fois...
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Jeu 1 Mar 2012 - 9:46

... désolé ça pique trop pour moi, je veux pas être méchant mais je me sens pas capable de supporter ça continuellement, je galère franchement pour te lire (faudrait penser a ponctuer tes phrases, ça les rendrait déjà plus claires parce que là on a des blocs sans aucuns virgules, points ou autres, et on sait jamais quand s'arrêter, quand on change de sujet, etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Jeu 1 Mar 2012 - 19:16

Corne de bouc, c'est de pis en pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 4 Mar 2012 - 22:00

vouallah come ces trop dificile de te lire, non franchemen sait pas possible de écrire come sa. meme moa gens chie pour fer come toa.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Dim 4 Mar 2012 - 22:18

AND the winner iiiiiissss...
KAAAAAAAAAAANNNNNTTTTT !!!! GOOD JOB !!!!!
(gtmfaurkant) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Lun 5 Mar 2012 - 19:39

js8 tro P8100
(GTMfaurosihya)
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Lun 5 Mar 2012 - 20:19

Salut je reste sceptique concernant la qualité de la candidature même si le screen avec les trophés ROXDELAMORTKITUESAMAMAN ... je vais faire le bof neutre à tendance je sais pas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   Lun 5 Mar 2012 - 21:42

visiblement tu as trouvé une guilde, je ferme, bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel (refusé)   

Candidature de Dantemoel (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1