Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 13:15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonjour, a tous et a toute… Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

flower Dans Dofus qui suis-je ?

Je me surnomme Lomerta, Ecaflip Femme de cercle 200.
Je suis costumage et Alchimiste lvl 100, et Tailleur lvl 71.
Je joue Mono-Compte, depuis mes débuts.
Je suis actuellement chez les JuSt LoOf It.
Je ne prête en aucun cas mon Ecaflip, seul moi possède le compte.
Je suis un adepte des Familiers et Items Collector !

flower Pourquoi vouloir intégrer les YY ?

Votre guilde a était créé dès le début de Raval, le courage, la bravoure et le sérieux des membres a fait quel et toujours rester au Top ! Un rêve pour moi d’être parmi vous, depuis toujours…

flower Mes Motivations pour intégrer les YY ?

A l’époque j’avais postulé pour rentrer chez vous avec le personnage Zeam que Srammification m’avais donné…
La candidature avait fait un peu trop parler de moi. Donc j’ai décidé de ne plus jouer se compte, et j’ai donc reprit mon Ecaflip qui était en stand-by…
Je me permets de vous remettre le lien http://ying-yang.realbb.net/t1238-ma-candidature-chez-les-ying-yang

flower Qui suis-je vraiment ?

Je m’appelle Mike, j’ai 22ans.
Je demeure en France, plus précisément en Moselle dans le 57.
Actuellement célibataire, je recherche donc la perle rare !
Donc j’ai finit mes études, j’ai acquis un BAC PRO, et je décide de m’arrêter a ceux niveau n’étant pas un adepte des études longue.
Mes temps de jeux sur Dofus varient en fonction des saisons, mais je suis plus souvent là les soirs.

flower Que puis-je apporter chez les YY ?

Ma bonne humeur, mon sérieux…
Toujours à disposition pour XP/Drop/Koli…
Jaime beaucoup parlé, BLABLABLA ! Attention canal /G risque de BWORKS attitude !
Plus sérieusement j’espère que vous prendrais en compte le fait que j’ai déjà postulé 2 fois chez vous et que j’ai murmant pris en compte vos remarques, c’est pour cela que j’ai arrêté totalement l’eniripsa de Srammification et que j’ai repris mon très chère Ecaflip.

J’espère que je serais amené à vous rencontrer tous et faire ainsi partie de vous !

Dans l’attente d’une réponse, je reste à votre disponibilité.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bien à vous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Exclamation PS: Je possède un ordinateur portable, avec un clavier QWERTY, pas évidant d’écrire dans les règles de l’art, déjà que la langue française et déjà bien compliquer ainsi, je m’en excuse.

Dernière édition par Lomerta le Lun 23 Avr 2012 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 13:20

Malgré quelques fautes, j'ai déja joué avec lui, en koli surtout.
Il est super sympa et une candidature simple mais toutes les infos y sont donc il a mon "pour"
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 13:48

Bienvenue sur le forum,
Bon... Bah c'pas top top, pas trop trop emballée. Des fautes assez visibles et qui piquent les yeux, même si l'excuse y est. De plus ta candidature est pas tellement originale.
Bref, neutre à tendance contre en attendant un changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 14:22

Salut !

Bon, ouais je sais, je suis un gros lourdingue avec ça, mais là, y'a vraiment beaucoup trop de fautes pour moi (c'est écrit en phonétique parfois). J'comprends qu'on puisse avoir du mal avec ça, mais à ce point-là ça me hérisse vraiment le poil.

Au-delà de ça, j'trouve qu'on n'en apprend pas beaucoup sur ta personnalité, ton humour, toutes ces p'tites choses qui font aimer une candidature et la rendent plus originale que les autres...

Bref, pour le moment j'suis pas emballé du tout, j'aurais tendance à être contre, mais tu peux toujours me mp ou organiser un truc pour me faire changer d'avis !

À bientôt.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 15:03

Si on enlève les Ô combien magnifiques têtes de fleurs, on voit directement que c'est assez court et concis, et surtout bourré de fautes :/
Je suis honnêtement pas emballé, surtout en voyant l'ancienne candidature, je mets donc un contre, pour moi tu ne rentres pas dans mes exigences.

Bravo quand même pour le monocompte, c'est rare de nos jours Wink
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 18:10

57 MOSELLE AIGGHHT RPZ.

Bonjour, pourquoi tant de fleurs ?! Pour rester dans état neutre j'ai dû écouter Arne Vinzon - Lente dépression ! Non, plus sérieusement tu as l'air motivé (Vu le nombre d'essai de candid').
Par contre les fautes d'orthographe ! "MURMANT" DAFUQ IS THIS SHIT ? è_è
Ta candidature me donne tout de même envie de te rencontrer In Game, mp moi à l'occasion. En attendant cette rencontre, je te mets un Neutre.

Babye.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 18:28

Bon je suis pas plus emballé que ça, mais comme Gim dit que tu es sympa, organise un truc IG pour faire connaissance, on verra bien.
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 19:04

bon bon bon, Je suis désolée mais ce sera un contre pur et simple pour moi. J'ai déjà dit à d'autres personnes. 'L'orthographe n'est pas terrible mais je fais des erreurs aussi' dans le cas présent, je me suis dit...OMG!!! Il faut comprendre qu'une des règles de base de la guilde est un français correct en tout temps. Il n'est part contre pas trop tard pour nous faire changer d'avis. Montre-nous que tu peux t'appliquer et je serai ravie de changer mon vote. Après tout, Gimzo te dit sympathique ^^

Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   Lun 23 Avr 2012 - 20:14

Fermé à la demande du candidat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)   

Ma candidature chez Ying Yang By Lomerta... (retiré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1