Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 14:15

Peuchour à tous,

Mon nom comme vous l'aurez constaté est Zafina, Xeloresse de type sagesse à tendance multi-éléments, à 1 level de la fin. (pour les plus mauvais en maths, ça correspond au niveau 199). Je suis en possession de plusieurs personnages sur le même serveur, je les citerais chronologiquement en fonction de l'importance et de la fréquence de jeu que je leur apporte. Amyria en tête d'affiche, une magnifique Ecatte qui est ma principale source d'activités, Zafina en seconde position, Sonotones, Enutrof qui anecdotiquement est le plus ancien de mes personnages sur Raval, vous aurez l'explication plus tard. Vient ensuite Yulna, ma sadidette et Ayamire l'Eniripsa qui sont tous deux pour l'instant des mangeurs d'xp.

Avant toute explication me concernant ainsi que mes motivations à venir parmi vous, je tiens à dire qu'il y a fort longtemps que je guète cette guilde et ses joueurs tout aussi discrets, et je suis honoré de pouvoir actuellement me présenter avec toutes les conditions requises au recrutement.

Mon histoire, du peu que je me souvienne, débute il y a 6 ans (déjà) dans Raval. J'ai eu plusieurs comptes, vous savez comment c'est au début, on découvre on essaie plusieurs classes, puis on se stabilise, comme pour les relations amoureuses, enfin... ne nous égarons pas. J'ai donc débuté ma carrière si je puis dire dans notre bon gros/vieux/solide/etc.. Raval avec des amis du collège, je jouais un Crâ à l'époque, Forestus, ma mémoire est bonne ! Arrivé au level 45/50 j'ai décidé d'aller dans un autre serveur, Silouate qui aura fait l'objet de 1 an et demi de mon temps de jeu. Yioplo, un iop que j'ai monté level 120 et avec qui j'ai pu me faire de véritables amis. Un en particulier qui était plus que majeur, faisait le travail (irl) que moi je voulais faire et que je fais actuellement. Nous avions donc sympathisé et par la suite créé une guilde ensemble. Après qu'il ait arrêté et refait un perso dans un autre serveur je me suis retrouvé tout seul à gérer la guilde, et ma bêtise de jeune joueur a fait que j'ai perdu le Iop peu après, car j'ai eu la mauvaise idée de le prêter à un soi-disant ami (Ig).

A partir de la j'ai eu une courte période d'arrêt, puis je suis revenu dans Raval et j'ai créé 'Airstones', un sacri que j'ai monté seul jusqu'au niveau 154. J'ai souvent des pensées de cette époque ou je le jouais car je me trouvais enfin costaud comparé aux autres persos que j'avais pu avoir. C'est aussi à cette période que j'ai créé Sonotones en deuxième personnage. C'était fort en émotions de par les nouvelles connaissances que je m'était faites. J'étais resté beaucoup solitaire durant une grande partie du jeu, à peu près jusqu'au level 140, puis j'ai trouvé la guilde des 'Compagnons' qui porte le nom de la même formation que je voulais faire ! Mes amis véritables affluaient dans ma liste ! J'ai quitté les compagnons pour faire ma propre guilde, je l'ai renommée au nom de celle que j'avais dans Silouate, 'Echoes'. La plupart de mes amis étaient dedans, nous avions une force de guilde assez élevée, non pas par les levels et le nombre, mais plus par la confrérie, les relations fortes que nous avions entre tous ! Je ne jouais presque plus pour moi, j'étais tout le temps disposé à aider chaque membre, j'y trouvais plus mon plaisir. Et comme une fois n'a pas suffit, je partais en vacances durant 2 mois, et j'ai confié le sacri à plusieurs personnes de confiance, des bras droits, afin de gérer la guilde en mon absence. Il y avait une personne de trop à qui j'ai confié le compte. Je suis revenu au bout de 2 mois, la guilde était morte, mon sacri aussi, mes amis avaient été effacés. Un choc terrible, pas pour le sacri mais pour la guilde, j'avais tout perdu.

Stand by again about six months. Et je décide donc de me remettre à jouer, moins rudement mais plus surement. J'ai créé l'Ecatte, et j'ai mis beaucoup de temps à la faire évoluer car je ne jouais pas souvent. Enfin, j'ai rencontré un camarade de Lycée avec qui on a vécu plusieurs mois de jeu ensemble, ou nous partagions les comptes, pour finalement arrêter et me les léguer. D'où Zafina. Encore du prêt me direz-vous ? Certes mais c'est différent dans le sens ou nous nous connaissons réellement, et je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet.

Si mes pensées sont tournées vers vous c'est parce que je tiens à retrouver un air de confrérie et de bonne ambiance que je n'ai pas retrouvé dans Raval jusqu'alors. Si vos dires sont exactes, je pense que vous me satisferais, si bien même que je vous satisfasse ! Les levels ne m'intéressent absolument pas ni le niveau de guilde, je recherche avant tout des personnes avec qui partager des choses, de pouvoir rigoler, et d'avoir affaire à des gens matures ! J'admire chez vous votre longévité, je dis pas ça pour ceux d'entre vous, s'il y en a, qui approchent les 90/100 ans, mais pour la guilde et ses membres. Je suis certains que tout n'a pas pu être toujours rose chez les YY jusqu'à présent mais il y règne un savoir vivre et une règlementation de jeu qui y apporte un bon fonctionnement !

Je suis dans les 'Alcooliques sans frontières' avec Amyria, depuis 2 ans maintenant, j'avoue que l'ambiance n'est pas toujours au rendez-vous... Et le recrutement se fait à l'aveuglette, ce que je trouve fort dommage.

Ah, pour info, faites travailler votre mémoire car un ancien collègue du collège était dans votre guilde il y a de ça 3/4 ans 'Skysram' était son nom !

En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre Homme, âgé de 19 ans. Je termine mon BAC professionnel Ebéniste cette année, pour aller en formation sur Toulouse en musique. Oui je suis batteur depuis 10 ans maintenant, je procède à un retournement de situation, un changement de page dans ma vie. Mon but futur est d,e voyager le plus possible, surtout avec ce qui nous attend aux élection 2012, c'est pas encourageant. Je n'en dirais pas plus histoire de vous laisser de quoi me flooder de questions par la suite.

Je ne suis pas trop dans l'optique du Rp, j'en ai déjà fait mais je suis pas très fanatique.

Dans le jeu, je suis ouvert à toutes propositions, j'ai plusieurs métiers tels que boulanger, paysans level 100, costumage, joillaumage et cordomage level 100 ainsi que mineur level 100.
J'ai pour habitude de proposer à la guilde avant tout autre personne pour n'importe quelle activités, je fais beaucoup de captures en arène. Je n'utilise mes comptes secondaires qu'en cas de besoin, je privilégie les autres qui n'ont qu'un perso. J'aime pas trop le système de multi-compte, mais à l'heure actuelle nous sommes un peu obligé. Je ne pense pas avoir un tempérament agressif, avare ou désagréable, j'aime bien quand tout se passe bien, je mets parfois la main à la patte lors de discours à tendance humoristique.

Désolé pour cette candidature fade et sans couleurs, mais ce n'est pas pour moi un fort, et ni un critère d'évaluation.

En espérant ne pas vous avoir ennuyé et déçu, cordialement,

Zafina.

Dernière édition par Zafina le Lun 23 Avr 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 14:35

Bienvenue sur le forum,
Alors ! Commençons par le commencement.
Bon déjà pour tout te dire, j'ai vraiment eu une ENORME flemme de tout lire quand j'ai vu ta candidature. C'est trop collé, pas d'espace, surtout le gros pavé du milieu, donc j'ai fait grâce du reste. Il y a aussi des fautes d'orthographes assez horribles... (décidément, vous avez quoi avec les "vous satisferais" ? ><).
J'pense que tu n'étais pas forcément obligé de nous raconter ta vie dofusienne depuis le début, tu aurais pu juste nous parler des différents serveurs que tu as parcouru.
C'est vrai que ta candidature n'est pas très très originale, tu aurais pu surpasser ton mécontentement des couleurs et nous faire un super texte.
En parlant du texte, j'pense que tout y est, mais comme j'ai déjà dit, ça fait trop pavé.
C'est donc un neutre à tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 14:38

Coucou !

Avant tout :

Zafina a écrit:
je suis ouvert à toutes propositions
Zafina a écrit:
je suis plutôt du genre Homme

Pas pu résister.

Bon, sinon, du côté de la candid' : j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale l'énorme paragraphe-pavé qui retrace l'histoire de ton personnage, mais globalement le contenu de la candidature m'a plu (quelques fautes d'orthographe mais quand on voit les autres candidatures de cette session, on peut pas trop se plaindre de ce côté-là, quoique...), tant au niveau de ton apparente mâturité qu'au niveau de l'humour que j'ai pu parfois y trouver.

J'vais voter neutre pour en attendant qu'on puisse te connaître ! Hésite pas à mp les membres et à organiser des p'tits trucs en jeu (courses à poil à certains zaaps, concours de poésie lyrique à Astrub, génocides de percepteurs à Amakna, orgies alcoolisées dans les champs des Ingalsses, etc...) pour qu'on te connaisse mieux !

À bientôt.

Dernière édition par Sirop le Lun 23 Avr 2012 - 14:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 14:42

Ta candidature est trop en bloc, vers la fin ça me faisait mal aux yeux et faut pourtant s'y accrocher dans ton histoire de dofus sinon tu t'y perds lol.

Mais je suis "pour" quand même, c'est pas une faute grave d'une candidature pour moi.

Hésites pas à me mp pour faire un peu plus connaissance avec des phrases courte ^^
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 15:00

Je lirais quand t'auras mis des espaces, là j'ai sérieusement pas pu...
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 15:01

tl;dr
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 18:27

Moi j'ai tout lu !

Bon au moins tu as bossé, on voit que la candidature t'importait.

Organises un truc IG pour rencontrer les membres de la guilde et voir comment ça se passe, je jugerai sur pièce.

Neutre à tendance favorable pour l'instant.
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 18:54

Je m'y suis mise en deux fois pour tout lire...

On voit que tu as bien travaillé pour écrire cette candidature. Sa manque part contre d'originalité. je n'arrive pas à me faire une idée de ta personnalité après la lecture. En attendant de te connaitre un peu mieux, J'y vais avec un neutre...Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 21:18

Bonsoir

Candidature un peu austère certe, mais j'aime bien

plutôt favorable - A voir IG

"je jugerais sur pièce" dixit Chaton - Mouarf - précise ta pensée Evil or Very Mad

Papy
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 23 Avr 2012 - 21:36

Bonne nouvelle, j'ai lu. Et heureusement que tu as modifié ton bloc, même si ça reste un bloc, j'ai lu rien que pour l'effort et ce que j'ai lu m'a fortement plu.

C'est pourquoi, histoire de pas te donner un pour directement, je te demanderais de me mp et de voir si on a moyen de discuter voir de se taper un petit truc ensemble. Bravo pour ta candidature, la forme y est pas du tout mais c'est fort plaisant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Mer 25 Avr 2012 - 11:37

Bon, bon, on ne peut pas dire que la joie et l'humour soient au rendez-vous, j'ai l'impression de lire un CV documenté pour un poste de cadre sup' Xélor au sein de notre société anonyme. Manque plus que les prétentions salariales. Wink

Mais, mais, MAIS, en dépit de ce sérieux et de cette austérité-à-la-Merkel, le fond m'a plu et l'esprit me semble bien coller à celui de mes petits Pongs chéris. Faudrait juste desserrer le string. Ici, il se porte plutôt lâche.

Organise donc un petit truc le soir histoire qu'on papote.

Je ne suis pas fanatique des MP (surtout surtout NE PAS m'en envoyer !), je trouve que cela fait démarchage politiquement correct en vue d'obtenir un poste d'académicien et cela ne m'a jamais permis de humer la personnalité (ou la culotte) de qui que ce soit.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Mer 25 Avr 2012 - 18:36

la culotte si, sois honnête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Jeu 26 Avr 2012 - 7:54

Bon d'accord ... Peut-être une ou deux alors ! Embarassed
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Jeu 26 Avr 2012 - 12:17

Il m'a fallut du temps pour me motiver à tout lire, j'avoue, tu as une plume assez motivée, on va dire ça comme ça Wink

J'apprécie l'effort que tu as fait envers nous, et le temps que tu as du passer à rédiger cette jolie candidature...

N'hésite pas à organiser quelque chose avec nous histoire de faire plus ample connaissance, on verra à ce moment là si ta personnalité colle avec celle de notre guilde,

Ce sera Neutre favorable pour ma part en attendant,

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Dim 29 Avr 2012 - 14:52

Afin de faire mieux connaissance et pour que vous voyiez un peu mon niveau en action, je prévois de faire un Tengu d'ici demain soir ou après demain. La proposition est incertaine de par mon emploi du temps instable... Donc pour les intéressés, faites moi parvenir une réponse par Mp ou fofo. Merci !

ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Dim 29 Avr 2012 - 16:57

On t'accompagnera volontiers, MP quand tu comptes le faire. Pour ma part je devrai être IG demain soir.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Dim 29 Avr 2012 - 17:37

Bonsoir,
Je ne serais malheureusement et sûrement pas de la partie. En plus c'est mon pire donjon ! é_è. On s'fera un autre truc plus tard.
Ciao !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Jeu 3 Mai 2012 - 16:53

Hello ! A ceux qui sont Ok, Je vous donne rendez-vous demain, vendredi 4 mai, à 21h pétante devant la tanière du Tengu Givrefoux, afin d'aller l'occire comme il se doit ! (dans les règles de l'art) Je vous tiens au courant pour la suite, bises !
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Jeu 3 Mai 2012 - 18:26

Hello je serais pas là demain soir en théorie.

Concernant ta candidature elle est plutôt plaisante nous avons eu un rapide contact en jeu j'attends de faire davantage connaissance avec toi ou un retour des autres !

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 22:56

Ça fait plus d'une semaine que j'ai lu ta candid et j'sais toujours pas comment répondre alors j'vais faire simple x').

La mise en page m'a fait vomir mais le contenu est sympa, j'vais pas voter neutre étant donné que je joue pas en ce moment, donc ce sera un Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Sam 26 Mai 2012 - 12:04

Zafina es-tu toujours de ce monde depuis le 4 mai ?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   Mer 13 Juin 2012 - 8:05

Candidature sans évolution depuis 6 semaines, je la clos donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)   

Candi-nature sucrée de Zafina (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1