Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Saeculum Sangui et vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 19:55

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, je suis Ponct-Hualie, diplomate de la guilde Saeculum Sangui. Je suis donc en charge d'établir le contact avec les différentes personnes ou guildes via souvent le forum propre à la guilde.

Si je suis ici, c'est dans le but d'établir, autant y aller directement, une alliance avec vous.
Cet évènement qui était déjà prévu depuis un certain temps par Melerick, meneur de Saeculum Sangui, a été précipité par les divers actions de ces derniers jours.

Notamment par le biais d'une discussion entre Melerick et Evadeboheme (j'espère ne pas me tromper) qui a eu lieu aujourd'hui même (25/04/2012). Cette dernière personne, membre de Ying Yang est en faveur de cette proposition d'alliance.
De plus, un de nos membres, Valandril joue en équipe avec l'un de vos membre répondant au nom de Garrosh. Ceci poussant d'avantage à établir une alliance.

Étendre notre cercle de connaissances nous semble important, cela permet de faire de nombreuses rencontres, d'établir des liens. Tout ça pour partager un bout de votre aventure, de vos nombreux donjons, mais aussi des évènements que vous organisez régulièrement.

Nous vous invitons également à passer, pour ceux qui le désirent sur notre forum afin d'en apprendre d'avantage sur notre guilde, ses activités, son ambiance, ses membres et bien plus ! (Aucun lien ne m'est possible de mettre étant un nouveau membre inscrit sur forum de moins de 7 jours. Veuillez m'en excuser.)

Nous possédons à notre actif deux alliances avec :
- je sais écrire convenablement
- Souls of Black

Nous sommes aussi en guerre depuis peu avec la guilde Tsujido. Les détails seront donnés si cela est demandé.

Je pense avoir fait le tour de la question et nous espérons une réponse positive venant de vous.

Bien à vous.

Ponct-Hualie, Diplomate de Saeculum Sangui.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 20:30

Eva dès qu'il y a des jeunes hommes bien bâtis elle veut toujours faire alliance !

Bon sinon salut à toi, on n'a jamais vraiment fait d'alliance car nous sommes très méchants. Mais rien n’empêche de faire connaissance et plus si affinités, surtout si y'a des filles chez vous. Je vais chercher votre forum et n'hésitez pas à proposer sorties et rencontres ici.

A très bientôt !
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 21:00

j'ai répondu car je suis très poli et que j'ai un très beau poil : http://saeculum-sangui.forumclan.com/t471-ying-yang#4879

Dernière édition par ChatCalot le Mer 25 Avr 2012 - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 21:06

Bonsoir à vous tous mesdames messieurs Smile

Comme l'a très clairement dis Ponct-Hualie, nous cherchons à forger avec vous une alliance, afin de profiter des avantages que cela conférerais à nos guildes respectives.

En effet, quelques un des nombreux exemples seraient par exemple un pacte de non-agression de nos cher ami poney, des tarifs préférentiels pour les artisans et commandes, des sorties de groupes ect ect.

J'espère donc que l'on cette proposition sera la première "vraiment alliance" pour reprendre tes termes Chat, car cela serait réellement profitable ^^

PS: Pour Eva, elle a essayée de me sauter dessus oui!!! Laughing
Mais mon coeur est déjà pris par une fougueuse sacrieuse! J'ai donc résister au pouvoir de...de...
♫♪♫La Bohème....La Bohème...Ca voulait dire, qu'on est heureux... ♪♫♪

edit: [quote="ChatCalot"j'ai répondu car je suis très poli et que j'ai une très beau poil :

Un très bon faute de frappe aussi Very Happy Laughing

Dernière édition par Melerick le Mer 25 Avr 2012 - 22:44, édité 2 fois
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 21:10

je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Mer 25 Avr 2012 - 21:11

On ne peut pas tromper un Quote :p
Même si il a à moitié bug à cause de la restriction ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   Jeu 26 Avr 2012 - 8:09

Namého, là, les deux, vous arrêtez de dire des horreurs sur moi !!! affraid

Cha, je ne veux pas faire alliance à TOUS les jeunes gens bien bâtis. Ouais, ouais, j'ai bien vu que tu me qualifiais de "vamp" (bon, ça, ça va encore) et de "cougar" chez les Saeculum Sangui ! Hein ! Qu'on m'apporte la tête (ou autre chose ... de préférence autre chose albino ), sur un plateau, d'un seul jeune homme bien bâti dont j'aurais cherché à soutirer les faveurs. Que tous, ici, se le tiennent pour dit : je ne déchire pas les draps avec la jeunesse. D'abord parce que j'ai plus la vigueur de mes 14 ans :'( (dommage, du reste, ... on est souple et infatigable quand on est moins décati !) et, ensuite, parce que. C'est tout. Point. Et Nephtys est ma copine.

Quant à toi, Mel chéri, tssssst ... tu crois vraiment que j'aurais sauté sur un Adonis qui prend pour devise "rapide comme le vent" ???

Ceci dit, j'aime bien ta vision du jeu, comme je te l'ai dit hier. Ca me plairait bien d'avoir des relations diplomatiques (on dit comme ça ?) avec vous. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saeculum Sangui et vous.   

Saeculum Sangui et vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1