Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:08

Après des longues heures d'hésitation je me relance dans une candidature pour intégrer votre guilde.

Oui c'est exact, comme vous avez pu le voir j'ai bien dis " je me relance ". Voici mon ancienne candidature qui date de deux ans maintenant. (g grandi, g + de poil mintenan). [ http://ying-yang.realbb.net/t2307-candidature-de-dr-darkx ].

N'étant pas un très grand fan de RP, je ne préfères pas en faire pour pas me ridiculiser encore plus, on va pas ce cacher, si j'en aurais fais un ce serait sans doute du copier/coller.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4/5 ans, je n'es pas commencé sur Raval mais sur Pouchecot (C b1 com sa kn ecri ?), j'avais choisi de me crée un IOP Terre du nom de Chlorekil (Nom choisi au hasard). Après avoir monté jusqu'au niveau 89, j'ai décidé d'arrêter de jouer.
J'avais un ami IRL qui joué également à Dofus mais sur Raval. J'ai décidé de le rejoindre et de nous créer une team à deux et c'est là que j'ai crée un Sram Terre/Agi. Nous l'avions monté jusqu'au niveau 175, et nous nous sommes fait hacker. Suite à ça, nous avons décidé d'arrêter le jeu. Puis par la suite nous avons repris, plus déterminé que jamais à rejouer et nous avons recrée une team et on l'a monter jusqu'au lvl 180 minimun les niveaux de nos personnages.

Il y a peu de temps, enfin environs 8 mois, nous avons créé une guilde avec Fouris (son dernier nom était Niie sur Raval), elle s'appellait " Les Cinq Elements ", j'en suis le véritable créateur. Nous l'avions beaucoup xp, on a commencé a recruter, elle sait fait de plus en plus connaître et on est arrivée 3 ème guilde de Raval en moins de 3 mois. A l'heure actuel où j'écris cette candidature, la guilde LCE n'est plus de ce monde. Elle a été dissoute grâce à des conneries de PHs et de gamineries dont j'en fais parti, enfin je suis pas tout rose dans l'histoire. Si vous voulez plus de détails, je vous invite à me MP IG ou sur Skype.

Ensuite niveaux personnages, j'avais une team que je jouais tout seul, la team Elvers-Family. Que je n'ai plus d'ailleurs. (Très longue histoire, je serais ravis de vous raconter ça en MP ou sur Skype). Pour plus d'infos je vous invite à aller voir mon ancien blog: Elversio.skyrock.com

Aujourd'hui, je n'ai plus que 3 comptes:

- Darkc-angel, Iop Terre 199, 1/2 à la toche. Guilde: New Light (Ce perso n'ai pas le miens, mais celui de mon ami IRl qui ne joue plus.)

- Karmen-Electra, Fecatte feu 193. Guilde: Warlods Instinct (Ce perso est le mien)

- Elversio, Sram Terre/Agi 149 (Actuellement bouffeur d'xp) Guilde: Pimp (J'ai des potes quebequois). Celui-ci est mon personnage principal.

Vous pouvez voir que sur le screen du IOP il y a le steuff du Sram au complet sauf la Rasboulaire PA ( je comptes mettre le Sram PVP et viser le Goultaminator l'année prochaine) que j'ai prêté à un Ami IG à qui je portes une confiance énormissime.

Sinon, j'ai également accès à une 15 aines de comptes sur Dofus, pas la peine de vous dire que je suis un homme d'une grande confiance. La plupart des comptes sont tous dans New Light. Sachant que j'ai tous les comptes de la Team à Gaby (Niraya), de Exitialis (Un quebequois) et mes anciens comptes que j'ai prêté à deux amis IG dont je portes une confiance énormissime également.

Vous allez sans doute me dire " WTF " c'est un mec qui penses qu'à faire du multi guilde etc etc .. Mais non je ne suis pas comme ça, sachant qu'il n'y a plus de place dans New Light j'ai du choisir des guildes avec qui je veux faire connaissance. Surtout dans Pimp, j'adore imiter les Quebequois sur Skype quand je suis avec eux.

Etant donné que mon Sram reste mon personnage principal, c'est lui (à son niveau requis, qui sera dans votre guilde ainsi que ma fécatte).

J'aurais pu tout vous cacher ça, mais ce n'est pas dans ma personnalité. Je n'aimes pas du tout tromper les gens.

Je m'apelles Mamadou Florian, j'ai 19 ans, je vais sur mes 20 ans cet année le 12 Juin (Je vous dis pas la grosse mine que je vais me foutre). Je suis BRETON !!!
Je suis toujours en Bac Pro microtechnique dernière année (Je passe mon Bac cet année). Je n'aimes pas du tout cette formation, c'est pour ça que l'année pro je pars sur un CAP Plomberie puis je retournes sur un Bac pro installation des systèmes énergétiques et économique (Pour ce qui connaisse pas c'est dans la Géothermie et tout le tralala).
je pratiques toujours du foot, enfin pas cette année, j'ai du arrêter à cause d'une entorse à la cheville (4 fois la taille d'une cheville normal). L'année pro je reprends mais dans un autre club; je m'en vais rejoindre un ami à moi, d'une part pour triper et d'une part pour picoler. Je vise l'équipe C (pas compliquer vous allez me dire) mais si je veux aller en C c'est pas pour rien c'est que je peux picoler le Samedi soir avec les collègues.
Sinon j'ai une copine, elle s'appelle Marie (Oui j'aime bien faire dans les M, pour ceux qui on regardé l'ancienne candidature je sortais avec une Marine). Je suis sûr vous voulez une photo bande de salaud !
pourquoi pas si je suis pris (a).
J'ai une personnalité assez spécial, j'ai un tempérament de feu, mais je peux être aussi un bisounours. Je ne rage pas tellement à part quand le mec en face se fou de ma gueule (comme hier soir avec Sirop et chouchou (Gimzo). Nous avons fait du Koli plutôt bien énervant la preuve en image: affraid

Il faut avouer qu'ils ont bien jouer leur point fort, mais ils ont fait que de l'anti jeu et à vrai dire ça ma saouler et je suis pas le seul xD
C'est sans doute le plus chiant combat que j'ai eu depuis que le koli existe.

Juste parce que vous parlez beaucoup de cul !!!!!
Le fait que vous avez une moyenne d'âges d'environs 24/25 ans c'est sûr que sur ce sujet là on va pas faire le ouf. Je suis pas puceau, mais j'ai bien hâte de savoir vos expériences sexuels et tout et tout.
Plus on sait de trucs, plus les filles vont kiffer ! AIGGHHTTTT §
Comme vous le voyez ici, j'aime beaucoup parler de sexe, et je ne fais pas que parler j'agis également, je suis pas le puceau boutonneux qui se cache derrière un pc mouhahah !
Revenons au sujet:

- Tout d'abord, vous êtes une guilde qui me fait rêver depuis l'époque où Ludo était le meneur, " LacabFamilia ".
- Vous avez une guilde respectueuse sur tout le serveur, aucune remarque à dire sur votre guilde que du positif.
- Je suis arrivé à un moment de ma vie IG où il faut que je me pose dans une guilde avec des gens mature et qui parles de tout et de rien. Sachant que votre guilde l'âges moyen est de 25 ans, tous les sujets peuvent être discutable. J'en ai marre qu'on me dise " Non parles pas de ça il y a des gens vulnérable ici, on a pas tous 20 ans etc .. ". Je veux pouvoir parler de mes relations sexuelle où n'importe quoi dont j'ai envie de parler sans me faire taper sur les doigts.
- Je veux pouvoir me la péter d'avoir réussi à être recruté dans Ying Yang.
- Je veux pouvoir faire honneur à la guilde dès que je me co !
- Je veux mettre Raval dans une meilleur entente et ne plus avoir de disputes ou autres.
- Je veux tout simplement un Raval meilleur, et si je peux le faire avec vous je serais plus que honoré.

Voilà je penses sincèrement avoir tout dit ce qu'il fallait savoir sur mon cas que sa soit IG et IRL.

Pour finir je vous met une photo de moi avec ma copine juste pour vous montrer à quel point on est BG et à quel point je suis amoureux de cette fille.

(Edit sysy : On évite les photo en partie publique, on sait jamais.)

J'espère que vous avez eu pour votre plaisir à lire cette candidature. Honnêtement je suis très fière de moi What a Face

Karmen-Electra/ Elversio.

Dernière édition par Karmen-Electra le Lun 30 Avr 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:17

Contre, j'crois que tout est dit dans la candidature.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:22

Hum...Je doute que tu correspondes à nos attentes.
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:24

Je suis d'accord avec Yu et Hya sur ce coup.. Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:27

J'aimerais quand même avoir des explications sur vos contre, pour moi ils ne sont pas justifié. Et vu le temps que j'ai mis à faire cette candidature j'ai au moins le droit d'avoir un minimun de raison sur vos contres.

Je vous Mp tout de suite si vous êtes connecté sur Dofus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:31

Désolé du double post, mais ça va etre dur de MP Yu-re-ka sachant qu'elle/il ma mis ennemis ce matin quand je l'ai gentillement MP ..
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:33

Faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:34

Bizarrement quand j'ai voulu te MP tout à l'heure comme quand j'ai mp Sirop pour dire que ma candidature était enfin postuler j'ai pas réussi a te mp ..
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:35

Normal, j'étais pas co pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:36

Bonjour

hormis les fautes sur lesquelles je ne ferais pas de commentaires (hormis celui ci)

je n'adhère pas à ta candidature
très honnêtement je me fou pas mal que l'on soit 3ème, 1ère voire dernière guilde de RAVAL,
je ne vois aucun intérêt à se la péter parce qu'on est YY, ce n'est pas vraiment l'esprit guilde.
je ne vais pas te raconter comme cela mes appétences sexuelles aussi fournies soient elles
et le chan guilde n'est pas non plus un défouloir pour mal en sexe ... des chat ou autre existent sur ce sujet

donc pour moi ce sera contre

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:37

C'est pour ça que je vous voyais dans mes amis ..

Je vous invite à me donner vos skypes ou tout simplement ajouter moi.

Florian.terrier12

Ajouter moi où laissé moi vos skypes. Merci d'avance.
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:38

Karmen-Electra a écrit:

Le fait que vous avez une moyenne d'âges d'environs 24/25 ans c'est sûr que sur ce sujet là on va pas faire le ouf. Je suis pas puceau, mais j'ai bien hâte de savoir vos expériences sexuels et tout et tout.
Comme vous le voyez ici, j'aime beaucoup parler de sexe, et je ne fais pas que parler j'agis également, je suis pas le puceau boutonneux qui se cache derrière un pc mouhahah !
Je veux pouvoir parler de mes relations sexuelle où n'importe quoi dont j'ai envie de parler sans me faire taper sur les doigts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:46

papy-yonne a écrit:
Bonjour

hormis les fautes sur lesquelles je ne ferais pas de commentaires (hormis celui ci)

je n'adhère pas à ta candidature
très honnêtement je me fou pas mal que l'on soit 3ème, 1ère voire dernière guilde de RAVAL,
je ne vois aucun intérêt à se la péter parce qu'on est YY, ce n'est pas vraiment l'esprit guilde.
je ne vais pas te raconter comme cela mes appétences sexuelles aussi fournies soient elles
et le chan guilde n'est pas non plus un défouloir pour mal en sexe ... des chat ou autre existent sur ce sujet

donc pour moi ce sera contre

papy

Tout d'abord je te remercie de m'avoir éclairci sur ton contre tu es le seul pour l'instant.

1. " très honnêtement je me fou pas mal que l'on soit 3ème, 1ère voire dernière guilde de RAVAL, "

- Je m'en contrefiche également d'être la 1ère, 3ème ou dernière guilde de Raval, j'en ai déjà eu l'expérience et ça c'est mal fini ( LCE).

2. " je ne vois aucun intérêt à se la péter parce qu'on est YY, ce n'est pas vraiment l'esprit guilde. "

- J'ai dis que je me la pèterais, c'est surtout d'avoir réussi à passer le recrutement, sachant que vous votez très sévèrement.

3. " je ne vais pas te raconter comme cela mes appétences sexuelles aussi fournies soient elles "

- J'ai pas dis qu'on parlerait de ça directement, mais après dans le temps quand on ce connaîtra mieux. Je pensais surtout dans l'avenir.

4. " et le chan guilde n'est pas non plus un défouloir pour mal en sexe ... des chat ou autre existent sur ce sujet "

- Si je me rappelles bien j'ai pas dis que le chan guilde serait un défouloir comme tu le dis. Comme je l'ai dis plus haut c'est dans le futur et non directement quand je rentres en guilde. je ne vous connaîs pas assez non plus pour vous racontez mes expériences sexuelles.

J'espère avoir été bien clair avec toi. Et que ça te feras peut etre changer d'avis a mon sujet.
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:52

J'ai l'impression que tu penses que ta candid' est juste un formulaire administratif pour rentrer, que tu es sûr qu'on te recrute. Tu te projettes dans l'avenir avec nous avec une telle assurance que ça en fait presque peur.

Non, nous n'échangeons pas nos expériences sexuelles en guilde. Point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:53

Don de comptes, orthographe approximative, photo sortie du néant, adolescent en pleine crise d'hormones sur le plan sexuel, la liste des points sur lesquels je crisse un peu est longue. C'est un contre pour moi, désolée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 12:55

Yureka a écrit:
J'ai l'impression que tu penses que ta candid' est juste un formulaire administratif pour rentrer, que tu es sûr qu'on te recrute. Tu te projettes dans l'avenir avec nous avec une telle assurance que ça en fait presque peur.

Non, nous n'échangeons pas nos expériences sexuelles en guilde. Point.

J'ai pas dis que j'étais sur à 100% d'être recruté, et je ne vois pas où, j'aurais mis ça dans la candidature.

j'ai dis tout simplement que ma candidature était bien faites et que j'étais content de ce que j'avais fais !

Et si on ne part pas un minimun confiance je serais pas venu postuler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:02

Monsieur Manatane a écrit:
Don de comptes, orthographe approximative, photo sortie du néant, adolescent en pleine crise d'hormones sur le plan sexuel, la liste des points sur lesquels je crisse un peu est longue. C'est un contre pour moi, désolée.

1. " Don de comptes "

- Et ? Personne n'ai sur mes comptes à moi. Il y a juste sur le Iop qu'il a accès et c'est à un ami IRL à moi. Et d'ailleurs si je suis accepté (c'est loin d'être le cas actuellement) le iop ne rentreras pas dans la guilde, vu qu'il n'est pas à moi il reste là où il est.

2. " Orthographe approximative "

- Ce n'est pas non plus catastrophique à ce point là ! Vous avez du sans doute avoir eu pire.

3. " photo sortie de néant "

- C'est juste pour que vous ne voyez plus un joueur mais une personne au bout.

4. " Adolescent en pleine crise d'hormones sur le plan sexuel "

- On est tous passé par là je crois bien. Comme je l'ai dis dans le post d'avant, j'ai pas dit directement que on parlerait de ça directement a mon arrivé. Je me suis projeté dans l'avenir si j'aurais été pris dans la guilde.
Rêver n'est pas un crime.

Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:03

Salut !

Alors... J'vais essayer de m'expliquer au mieux.
J'ai commencé à lire ta candidature, j'trouvais ça bien au début, ensuite j'ai vu la partie dans laquelle tu dis "Si j'avais voulu faire un RP, j'l'aurai copier/coller", hmmm C/C c'est pas le faire de toi même hein, ça montre que tu aimes trop t'attribuer un certain mérite, même quand il ne le faut pas, enfin je pense.

Je poursuis ma lecture, et là c'est le drame... Des screens de stuff, Bof non que tu sois stuffer en pano Piglours ou Dramadayr, on s'en cogne. Après il y a eu trop d'histoire de team non aboutit, de hack, etc... Tu fias énormément confiance à tout le monde aussi.

Et là, le coup de grâce... "Je veux pouvoir parler de mes relations sexuelle où n'importe quoi dont j'ai envie de parler sans me faire taper sur les doigts.", "Plus on sait de trucs, plus les filles vont kiffer ! AIGGHHTTTT §
Comme vous le voyez ici, j'aime beaucoup parler de sexe, et je ne fais pas que parler j'agis également, je suis pas le puceau boutonneux qui se cache derrière un pc mouhahah !", "Sinon j'ai une copine, elle s'appelle Marie (Oui j'aime bien faire dans les M, pour ceux qui on regardé l'ancienne candidature je sortais avec une Marine). Je suis sûr vous voulez une photo bande de salaud !
pourquoi pas si je suis pris (a)."

Franchement j'ai eu peur en lisant ça... C'est sûr tu es fier de ta copine et tout le tointoin, mais là tu la présente limite comme une de tes qualités à toi, marchander une photo d'elle, tu la présente comme une nouvelle bagnole dont tu es très fier. Ok.

Tu as une trop grande soif de notoriété, ou une grosse envie que les gens montrent un intérêt particulier pour toi. Il est clair que tu as l'envie de briller, mais rappel toi que Dofus est un jeu, on est juste là pour déconner et s'amuser, le reste on s'en tape..

Pour finir, je ne doute pas du fait que tu sois une personne serviable, et sympathique. Mais il y a vraiment un problème dans ta candidature là...

Bonne journée.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:04

Au passage, les "si" n'aiment pas les "rais".
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:07

Et si moi j'aime ta raie Hyacinthe ? :-{
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:10

Bonjour à nouveau

désolé mais je n'ai pas changé d'avis
je n'ai rien contre ta candidature et si tu en es 'fière', pas de soucis
mais le contenu tel que je le comprends fait que je ne pense pas que tu ais le profil que l'on recherche

je laisse faire un retour de mes amis guildeux
mais pour moi c'est toujours un contre

papy

Dernière édition par papy-yonne le Lun 30 Avr 2012 - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:10

Stealth a écrit:
Karmen-Electra a écrit:

Je veux pouvoir parler de mes relations sexuelle où n'importe quoi dont j'ai envie de parler sans me faire taper sur les doigts.

Je vois que tu te fais pas chier pour argumenter xD

En tant que majeur et comme la plupart d'entre vous j'ai mes expériences sexuels c'est évident. Mais dans ma candidature, j'en en parles c'est sûr.

Mais vous avez pas du me comprendre en faite. Dans ce que je dis c'est que tout simplement, que la mentalité n'est pas la même, déjà par rapport a l'âges moyen de votre guilde.

Vous avez vos expériences j'ai les miennes. Le chan guilde est différent dans toutes les guildes. J'ai eu mon moment où tu rentres tu te barres de la guilde comme tout le monde et se serait mentir de dire le contraire. Pas vrai ? même vous ça a du etre votre cas.

Donc pour conclure sur ma réponse à ton post, et de ce que j'ai dis sur ma candidature. Le fait d'avoir un âges moyen de 25 ans, le chan guilde est différent que dans une guilde où l'âges moyens est de 16 ans. Les sujets sont carément différents.

J'espère tout de même que vous aurez compris le sens des propos que j'ai mis dans la candidature.

Et serais pas mal de se contacter sur skype, c'est toujours mieux de parler que de écrire, on se comprend mieux en parlant.

Hyacinthe
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:15

Citation :

que de écrire
AIE AIE AIE MES YEUUUUUUUUUUX !

Sinon, je l'aime aussi ma raie Doro I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:29

Maitre-doro a écrit:
Salut !

Alors... J'vais essayer de m'expliquer au mieux.
J'ai commencé à lire ta candidature, j'trouvais ça bien au début, ensuite j'ai vu la partie dans laquelle tu dis "Si j'avais voulu faire un RP, j'l'aurai copier/coller", hmmm C/C c'est pas le faire de toi même hein, ça montre que tu aimes trop t'attribuer un certain mérite, même quand il ne le faut pas, enfin je pense.

Je poursuis ma lecture, et là c'est le drame... Des screens de stuff, Bof non que tu sois stuffer en pano Piglours ou Dramadayr, on s'en cogne. Après il y a eu trop d'histoire de team non aboutit, de hack, etc... Tu fias énormément confiance à tout le monde aussi.

Et là, le coup de grâce... "Je veux pouvoir parler de mes relations sexuelle où n'importe quoi dont j'ai envie de parler sans me faire taper sur les doigts.", "Plus on sait de trucs, plus les filles vont kiffer ! AIGGHHTTTT §
Comme vous le voyez ici, j'aime beaucoup parler de sexe, et je ne fais pas que parler j'agis également, je suis pas le puceau boutonneux qui se cache derrière un pc mouhahah !", "Sinon j'ai une copine, elle s'appelle Marie (Oui j'aime bien faire dans les M, pour ceux qui on regardé l'ancienne candidature je sortais avec une Marine). Je suis sûr vous voulez une photo bande de salaud !
pourquoi pas si je suis pris (a)."

Franchement j'ai eu peur en lisant ça... C'est sûr tu es fier de ta copine et tout le tointoin, mais là tu la présente limite comme une de tes qualités à toi, marchander une photo d'elle, tu la présente comme une nouvelle bagnole dont tu es très fier. Ok.

Tu as une trop grande soif de notoriété, ou une grosse envie que les gens montrent un intérêt particulier pour toi. Il est clair que tu as l'envie de briller, mais rappel toi que Dofus est un jeu, on est juste là pour déconner et s'amuser, le reste on s'en tape..

Pour finir, je ne doute pas du fait que tu sois une personne serviable, et sympathique. Mais il y a vraiment un problème dans ta candidature là...

Bonne journée.

Bonjour à toi. Tout d'abord je vais te remercier d'avoir pris le temps de m'expliquer ton vote.

1. " J'ai commencé à lire ta candidature, j'trouvais ça bien au début, ensuite j'ai vu la partie dans laquelle tu dis "Si j'avais voulu faire un RP, j'l'aurai copier/coller", hmmm C/C c'est pas le faire de toi même hein, ça montre que tu aimes trop t'attribuer un certain mérite, même quand il ne le faut pas, enfin je pense. "

- Je préfère être honnête et dire dire que le Rôle play c'est pas pour moi. Limite j'aurais copier tu aurais plus apprécié ?
Je ne vois pas la chose comme ça . Tu dis " hmmm C/C c'est pas le faire de toi même hein, ", on voit dans plusieurs candidatures des C/C et sa me fait marer car à 60% des cas c'est du C/C. Et je n'aimes pas ça, je préfère être honnête et de parti sur de bonne bases que sur du mensonge.

2. " Je poursuis ma lecture, et là c'est le drame... Des screens de stuff, Bof non que tu sois stuffer en pano Piglours ou Dramadayr, on s'en cogne. Après il y a eu trop d'histoire de team non aboutit, de hack, etc... Tu fias énormément confiance à tout le monde aussi.

- Les screens des steuffs persos je m'en contre fous aussi, c'est juste pour dire que je ne suis pas désteuff. Je pense que un mec qui est hacker n'aurait aucune chance de rentrer en guilde ! Vrai ou Faux ?
Tu dis également " Après il y a eu trop d'histoire de team non aboutit, de hack, etc... Tu fias énormément confiance à tout le monde aussi. " Je reste surtout sur la fin. A part mes anciens comptes que j'ai délaisser, aucun autres personnes n'a mes comptes sauf le iop que j'ai précisé qui à un ami irl à moi. Dans mon cas c'est plutôt les gens qui mon passé leurs comptes qui me font confiance. Si ta bien lus la candidature tu devrais le savoir.

3. " Franchement j'ai eu peur en lisant ça... C'est sûr tu es fier de ta copine et tout le tointoin, mais là tu la présente limite comme une de tes qualités à toi, marchander une photo d'elle, tu la présente comme une nouvelle bagnole dont tu es très fier. Ok. "

Là je vais te dire franchement tu es à la ramasse ! C'est pas pour être méchant hein. Chacun son point de vue tu me diras, et je suis totalement d'accord avec toi. Si tu as bien regardé mon ancienne candidature, on m'avait demandé une photo de ma copine. Si j'en ai mis une c'est pour suivre mon ancienne candidature. Pour mettre un peu d'humour dans tout ça, mais je penses pas que tu t'ai enmerdé à aller la regarder.

4. " Tu as une trop grande soif de notoriété, ou une grosse envie que les gens montrent un intérêt particulier pour toi. Il est clair que tu as l'envie de briller, mais rappel toi que Dofus est un jeu, on est juste là pour déconner et s'amuser, le reste on s'en tape.. "

Ca je penses c'est parce que j'ai étais Bras Droit de LCE, et si tu me connaissait un minimun et essayer de chercher à faire connaissance tu verrais que dans Dofus je suis là pour m'amuser et pour déconner. Je cherche pas la victoire, non sinon j'aurais recréer une team non ? J'aurais battu des records, j'aurais tout fais pour me faire connaître mais bizarrement c'est pas le cas vois tu. Si je viens postuler ici c'est pour cette raison; DECONNER ET M'AMUSER AVEC LES GENS. Dofus est un jeu certes, mais on peut se faire réellement de bon amis, je pense que tu le sais tu as du sans doute te faire pas mal d'amis dans Dofus. D'une part dans YY dont vous êtes très souder, et corriges moi si je me trompes, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend la vie.

Pour conclure sur mon argumentation a ton post, je cherche une guilde où je peux me poser, délirer et faire le con. Tout en ayant des limites et le respects des autres.

Encore une fois j'espère t'avoir convaincu avec mon argumentation, même si je ne suis pas optimiste là dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   Lun 30 Avr 2012 - 13:31

Hyacinthe a écrit:
Citation :

que de écrire
AIE AIE AIE MES YEUUUUUUUUUUX !

Sinon, je l'aime aussi ma raie Doro I love you

que d'écrire**

Je viens de m'apercevoir de la faute, ça arrives à tout le monde. On est pas tous parfait ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)   

Candidature de Karmen-Electra. (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant