Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 16:31

Bonjour à tous et à toutes !!

Présentation IRL:

Je m'appelle David, j'ai 24 ans et suis en stage de fin d'étude en vue de valider mon diplôme d'ingé. Un stage long , parfois très long.....
J'habite dans le Sud-Est de la France près d'un pont où on y danse tous en rond !! flower
On me surnomme Némo car j'ai la fâcheuse habitude d'oublier tout mais vraiment tout !!
Vous voulez cacher un trésor ? faite apel à mes services ! même sous la torture je ne révèle jamais les planques (je les oublie...... scratch )
Sinon je suis un passionné de voyage, de mangas, de sport auto et sport de combat.
Je suis un brin boulet, un peu trop gentil parfois et relativement facile à vivre il me semble Very Happy

Présentation IG:

Personnages:
Je joue à Dofus depuis relativement longtemps, environ 5-6 ans avec mon PETIT frère. Nous avons toujours joué ensemble et avons accès aux comptes l'un de l'autre.
Je dispose de 4 comptes et mon frère également, vous l'aurez compris, je suis à la base un multicompteur.
Cependant je suis là pour intégrer votre guilde avec mon personnage principale une fecatte qui se nomme Lylie level 200. J'ai également une enu, une enie, et une pandalette !!

Guildes fréquentées:
Je n'ai pas connus énormément de guilde mais celle qui m'a marqué le plus étant "les fausses blondes infiltrées" où je me suis fait pas mal d'amis IG et eu pas mal de fou rire. Guilde qui depuis la 1.29 a fermé. Depuis Je fait partis de ma propre guilde " La puissance dofusienne" dans laquelle je joue avec mon frère.

Parcours:
Mon parcours dans dofus c'est fait progressivement alternant les périodes de jeu et les arrêts de plusieurs mois. J'ai cependant toujours joué régulièrement suivant le temps que j'avais. (Et oui les études sa peut prendre du temps .....) pour garder contact avec les amis IG que j'avais.
Je recherche avant tout dans dofus,comme la plupart des joueurs je l'espère, à prendre du plaisir, rigoler, déconner, se détendre. Il s'avère que depuis quelques temps il devient difficile de trouver des gens ayant cette philosophie de jeu..... Course à l'xp, au drop etc......

Pourquoi les YY ?

Ben justement !!!! Il y a aujourd'hui peu de monde et peu de guildes où il y a un réel plaisir de jouer ensemble et de passer du bon temps. c'est que je cherche avant tout et je crois bien pouvoir le trouver chez vous Very Happy

J'espère vous apporter ma "boulitude" et participer à la bonne ambiance des YY !

Ying Yang c'est aussi Une guilde que j'ai toujours connus où quasi. qui était là à mes débuts ! Je me rappelle de ce bon vieux perco YY aux boss dj des champs ! Je l'ai maudit parfois..... YY est une guilde qui représente ma vision du jeu !!!

Avé YY !

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions !!!

Ps1: Une présentation de mon frère est possible si demandée vu qu'il et présent quelque fois sur le compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 17:26

Jolie présentation, bien tournée, au plaisir de te croiser IG pour confirmer ou infirmer,

Eo.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 18:20

Plutôt plaisant et sympa !

Organise une rencontre IG pour se faire un avis définitif, pour l'instant le mien est positif.
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 18:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

Mis à part le pret de compte que je n'aime pas beaucoup, j'ai bien aimé ta candidature.

Je recherche avant tout dans dofus,comme la plupart des joueurs je l'espère, à prendre du plaisir, rigoler, déconner, se détendre. Il s'avère que depuis quelques temps il devient difficile de trouver des gens ayant cette philosophie de jeu.....

ressemblant beaucoup à ma propre candidature lorsque j'ai postulé chez Ying Yang. bref...j'aime

Je vote pour

en espérant te croiser bientôt pour qu'on fasse plus ample connaissance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 18:55

D'emblée, le prêt de comptes est interdit par les CGU qu'on a tous acceptées.

Mais mis à part ça, j'aime bien la candidature. Simple, efficace. C'est un pour.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 19:03

Contacte moi IG, Wydwen ou Zancrow, et essaie de me convaincre, je pars sur un avis positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 19:52

Bonsoir,

Écoutes, après lecture, j'ai trouvé simple mais efficace, avis positif.

N'hésites pas à me contacter IG /w Gimzo

Gim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 22:52

J'ai bien aimé le contenu et ta philosophie de jeu correspond très bien à celle de YY.

Le prêt de compte avec ton p'tit frère me pose pas de problème.
Et en plus , t'es du Sud-Est ! \o/

J'vote Pour.

Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 10:28

Salut et REbienvenue sur le forum,

Oui ! Car déjà la dernière fois tu étais venu pour venir fayoter un peu les membres en disant que YY était soupair toussa²...
Et par la même occasion tu m'as dragué (amicalement ou pas) et tes paroles un peu (beaucoup) déplacées que je n'ai pas oubliées.

Ce sera donc un CONTRE pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 10:39

Je tiens quand même à préciser que mon frère à 18 ans et que depuis que je joue à dofus je n'ai jamais eu de Hack ou quoique ce soit d'autre. :p

Pour le final du dj ougah je serai dispo dans la journée :p
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 10:52

Eh bien, je dirais pourquoi pas, à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 21:21

Bonsoir les YY !

Pour concrétiser notre sortie Ougah avec vous, je vous propose de le faire dans la soirée de dimanche. Je ne pourrai pas être dispo avant.

Concernant Hyacinthe, Si je peut t'inviter à la taverne d'astrub histoire de boire à ta santé et te faire oublier ces paroles déplacées dont je m'excuse. Sa sera avec grand plaisir

Bon jeu à vous ! Very Happy
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Jeu 10 Mai 2012 - 15:17

Bonjooooooor !

Bha, désolé déjà d'une part pour l'Ougah complètement foiré. On était pas concentrés, on a troller le donjon de A à Z. (Azaur Ddikas gtm)

J'te proposerai de mp les membres, en évitant les blagues é___è Ou bien de faire une sortie dans un donjon plus accessible où la réflexion n'est pas de mise. Je pensais à un Bworker ou autre... Voilà, voilà.

Et achète toi un micro ou on te casse la gueule. Bisoux.

PS : Je ne vote pas pour le moment j'ai pas réussit à me faire une idée durant notre sortie Ougah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Jeu 10 Mai 2012 - 17:34

Bonsoir !

Y'a pas de soucis pour un petit bworker, j'ai même une capture si vous voulez éviter de faire le dj en entier.

déjà acheté :p je serai O.P. pour ce dimanche soir. et j'éviterai les blagues foireuses mais bon le naturel reviens vite au galop ...^^"

A+ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Sam 26 Mai 2012 - 12:03

Lylie es-tu toujours vivant(e) ? Ou as-tu été terrassé(e) par une blague ? Bref : candidates-tu toujours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Jeu 31 Mai 2012 - 13:29

Bonjour !!!!

Oui je candidate toujours, excusez moi pour l'absence de nouvelles, j'ai eu pas mal de taf et de journées playa avec les weeks ends à rallonge . je n'ai donc pas trop eu le temps d'être disponible.

Je pense proposer un dj ce week end qui est le premier depuis un moment de seulement deux jours ^^ .

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Jeu 31 Mai 2012 - 20:29

hhhhhhhaaaaaaavvvvvvviiiiiissssss plutôt positif je serai du dj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Jeu 7 Juin 2012 - 11:37

Bonjour,

Pas assez de monde pour le dernier dj proposé,

Je propose un dj bworker ce soir 7/06/12 ^^ aux alentours des 21H.

Y a t il des partant ??

A+
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 11 Juin 2012 - 23:25

Neutre pour le moment, à tendances contre.
On dirait que tu n'as pas réussi à organiser quelque chose de concret avec nos guildeux, qui sont, me semble t-il plus qu'accessibles.
De plus, le peu que tu as réussi à faire avec eux n'a pas eu l'air d'emballer les concernés.
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Ven 15 Juin 2012 - 19:34

Plutôt pour, j'aimerais te rencontrer IG pour avis définitif!

Fit!
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Lun 25 Juin 2012 - 19:20

Des nouvelles ici ?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   Ven 6 Juil 2012 - 9:33

Un mois sans nouvelles ici aussi, je clos la candidature! n'hésite pas à nous faire signe si tu passes par le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)   

Candidature culottée ou pas de Lylie !! (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1