Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 23:34

Bonjour à toute et a tous !

On va y aller dans l'ordre donc :
Moi c'est Océane, Océ ou même Eau C'est Âne, j'ai 18 ans, je vie a Metz dans le Nord-Est de la France. Je suis élève en Terminale S et l'année prochaine je compte m'orientée dans la photographie (Rapport Science/Photo ? ZEROO), ayant comme projet de trouver du boulot dans ce domaine dans quelques années. J'aime la bonne humeur, rire, et toutes les conneries que l'ont peu faire à mon âge. (Nous avons qu'une vie !)

Mon IG.

J'incarne une eniripsa nommé 'Vanille-x'. Je joue à dofus depuis la création du serveur Maimane et l'eniripsa est mon premier et seul perso sur ce serveur, je l'ai arrêté quand j'ai commencé Raval avec une autre eniripsa plus BL (Vanille-Amagi), car cette classe me correspond vraiment à 100%. Elle est de niveau 186 depuis un bon bout de temps a vrai dire... Je joue assez souvent, j'ai un peu relâcher ses dernier temps pour des problèmes IRL. Je voudrais rentrer dans 'Ying Yang' (au passage je kiffe l'emblème et la couleur de celui-ci) pour la simple et bonne raison que j'ai une très bonne image de votre guilde, ayant joué avec les membres d'Istauriales depuis la quasi totalité de mon début sur Raval, j'ai voulu changer d'air d'où ma candidature ici. (En aucun cas j'ai quitté Itsu pour YY, je decouvre se serveur)