Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 23:34

Bonjour à toute et a tous !

On va y aller dans l'ordre donc :
Moi c'est Océane, Océ ou même Eau C'est Âne, j'ai 18 ans, je vie a Metz dans le Nord-Est de la France. Je suis élève en Terminale S et l'année prochaine je compte m'orientée dans la photographie (Rapport Science/Photo ? ZEROO), ayant comme projet de trouver du boulot dans ce domaine dans quelques années. J'aime la bonne humeur, rire, et toutes les conneries que l'ont peu faire à mon âge. (Nous avons qu'une vie !)

Mon IG.

J'incarne une eniripsa nommé 'Vanille-x'. Je joue à dofus depuis la création du serveur Maimane et l'eniripsa est mon premier et seul perso sur ce serveur, je l'ai arrêté quand j'ai commencé Raval avec une autre eniripsa plus BL (Vanille-Amagi), car cette classe me correspond vraiment à 100%. Elle est de niveau 186 depuis un bon bout de temps a vrai dire... Je joue assez souvent, j'ai un peu relâcher ses dernier temps pour des problèmes IRL. Je voudrais rentrer dans 'Ying Yang' (au passage je kiffe l'emblème et la couleur de celui-ci) pour la simple et bonne raison que j'ai une très bonne image de votre guilde, ayant joué avec les membres d'Istauriales depuis la quasi totalité de mon début sur Raval, j'ai voulu changer d'air d'où ma candidature ici. (En aucun cas j'ai quitté Itsu pour YY, je decouvre se serveur)

J'ai découvert Dofus par mon meilleur ami qui joue sur Maimane, C'est mon premier MMORPG, Dofus est ma première éxpérience dans un jeu en ligne, ensuite j'ai enchainé avec 'World of Wacraft' après les 3 mois gratuits j'ai arrêté, j'aurai arrêté plus tôt si je ne jouais pas avec un ami IRL. ça m'as vraiment plus mais l'on m'as fait connaitre "Dofus" en cours de route et j'ai donc stoppé. Dofus ne m'as pas plu la première fois que j'ai approché ma souris de ce jeu, m'enfin après quelques heures de jeu passés dessus, il faut dire que j'ai été séduis...

J'ai été dans 2 guildes il me semble de tout mon parcours Dofusiens, toutes sur Maimane, la Guilde qui m'as vraiment fait apprécier ce jeu, elle existe toujours et son meneur est vraiment une personne Bien, son nom est 'Do You Like Me' j'ai passé mon temps dans cette bonne vieille guilde du niveau 100 à 180. Après avoir quitté j'ai continuer à garder un très bon contact avec le Meneur et 3 autres membres, qui sont devenus des personnes importantes pour moi dans le jeu.
Ensuite j'ai été dans 'New Order' j'y suis resté pas mal de temps.
J'ai effectué un passage un peu plus longt dans ' Tha nightmare of the world ' ce qui m'as fait resté plus de 2 ans ? Les défenses perco, c'était la première guilde où je défendais avec des très haut niveau. Ce qui m'as fait quitté ? Ce n'est pas l'ambiance (je pense ..)mais c'est le fait que les membres n'apprennent pas trop à connaître les nouveaux membres, passent un peu à côté d'eux, et préfèrent les plus anciens membres ce qui est dommage.

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre ?

Comme je l'est dis plus haut, Istu m'a plus mais j'ai fais mon temps a l’intérieur je pense. Il faut que je vole de mes propres ailes et prendre mon courage a deux mains pour écrire ses quelques ligne qui, je l’espere vous plaises. Je suis tombé sur ce forum, j'ai lu les divers annonces de recrutement et j'ai accroché, c'est la deuxièmes fois que je post une candidatures, soyez donc indulgent s'il vous plait x) ! Je l'ai déjà aussi préciser mais le nom ainsi que l'emblème et la couleur de la guilde m'attirent elles aussi, elles correspondent à la couleur de mes anciens personnages.

Mes attentes ?

Passer du bon moment, pouvoir demander des conseils, passer des donjons dans la bonne humeur etc. Je ne connais rien sur Raval donc je risque souvent de poser des questions qui vont vous paraître bête. Aurons nous peut être l'occasion de faire plus ample connaissance ?

Avant de savoir si ma candidature pour ma eniripsa soie accepté ou rejeté je voudrais vous faire partager se que je veux d'une guilde :

En effet, j'ai besoin d'une guilde stable, je ne veux pas migrer d'une guilde a l'autre pour seulement une durée de quelques jours. Enfin, le niveau de recrutement de la guilde me semble très bien.

Comme tout le monde, j'ai des défauts : Je suis quelqu'un de relativement calme mais quand je fais la gueule, je ne parle pas, je me fais petite.

Je pense que tout y est, désolé pour la structure ou l'ordre des informations, j'ai conscience que sa ne respecte peut être pas le ' Avant de postuler ' mais j'espère que ma candidature sera accepté quand même.

Bon jeu à tous.

Veuillez agréer, mes sentiments distinguées,

En attente de vos réponses,

Vanille.

Dernière édition par Vanille le Mar 8 Mai 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Lun 7 Mai 2012 - 23:41

Coucou Océ

Donc moi je la connais depuis quelques jours mais le peu que je lui ai parlé, j'ai découvert quelqu'un de vraiment sympa et mâture.

Mis à part des fautes qui piquent, tu as un neutre tendance pour !

Bisous, Gim.

Dernière édition par Gimzo le Mar 8 Mai 2012 - 0:26, édité 2 fois
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 0:03

Bonsoir,

Pas mal de fautes en effet... C'est dommage.

"J'ai effectué un passage un peu plus longt dans ' Tha nightmare of the world ' ce qui m'as fait resté plus de 2 semaines ?"

Deux semaines ? Un passage un peu plus long ? Mouais.

J'attend de voir un contact IG, neutre pour le moment. Même si la candidature est "sympa" dans son genre. Et le fait que tu sois de Metz ajoute un plus !

See ya' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 0:10

Vanille a écrit:

Comme je l'est dis plus haut, Istu m'a plus mais j'ai fais mon temps a l’intérieur je pense.

Bonjour,

Je me permets une intervention extérieure (ba oui cette partie est ouverte à tous au final) tout de même (suivant régulièrement les candidatures de deux forums : istu et YY).
Je trouve la remarque d'avoir fait ton temps chez Istu un peu déplacée sachant que tu y es restée environ 15 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 0:12

2 ans* J'ai éditée
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 0:19

Tu peux t'expliquer pour les deux semaines chez Isturiale ?
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 8:13

Euh il me semble l'avoir croisée chez Istu, donc c'était forcément il y a plus de 15 jours ! Enfin je demanderai aux istu

Pour la candidature elle même je la trouve plutôt complète et pas trop mal.

Ensuite Vanille, j'espère pour toi que tu n'es pas trop susceptible et que tu ne t'enferme pas trop dans ta bulle non plus ! C'est ce qui transparaît un peu de ta candidature... Et dans notre guilde la déconne est omniprésente et pas toujours d'une grande légèreté. (sauf quand c'est moi).

Pour l'instant j'ai un avis plutôt positif mais organise une rencontre (donjon, capture) avec les YY pour transformer en pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 9:11

j'ai bien précisé environ 15 jours chat, j'avais pas la date exacte. Au final date d'entrée le 15 Avril ! 3 semaines donc et elle a déjà fait son temps...
Enfin juste la remarque qui m'avait un peu chagriné, rien de plus ce n'est qu'un détail, je vous laisse voter sur votre candidature ^^ Mes excuses pour le dérangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 9:46

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Vanille a écrit:
Moi c'est Océane, Océ ou même Eau C'est Âne

Moi c'est Julien, Jul' ou même Jus Lit Hein.

Bref plus sérieusement, pour ce qui est de la forme, la candidature est plutôt agréable à lire (dans le sens où elle se lit facilement, sans s'ennuyer), si j'passe outre (comme d'hab) les fautes qui l'entachent un peu mais c'est pas le plus important.

Par contre, pour ce qui est du contenu, j'accroche pas du tout... :/ J'ai l'impression à la lecture de la candidature que tu as l'air fragile, susceptible face aux vannes/moqueries. Le petit passage de 2 semaines dont tu te contentes en disant que tu y as "fait ton temps" joue pas trop non plus en ta faveur !

Tout ça pour dire que, malgré ta sympathie et ta jovialité apparentes pendant la lecture de ta candidature, y'a plusieurs éléments qui me font tiquer...

J'suis plutôt défavorable en attendant du neuf qui pourrait peut-être me faire changer d'avis !

Bonne chance pour la suite de la candid' !
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 10:06

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon bah pareil que Sirop et mes autres confrères.
Disons que la forme est pas mal présentée, mais le contenu...
De plus on me dit de toi que tu as ton caractère et qu'on ne doit pas te faire chier (pardonnez moi pour cette vulgarité, je cite juste), sinon tu piques ta crise, ce qui se voit profondément dans ta candidature. On voit qu'il ne faut vraiment pas te déranger au risque de se prendre une châtaigne.
Qu'est-ce que ça sera lorsqu'on te charriera ?

Donc voilà, j'crois que j'ai tout dit. Neutre tendance contre à moins que tu changes mon avis.
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 11:16

Bonjour Vanille,

Personnellement je ne suis pas emballée par ta candidature, elle n'a, pour moi, rien de particulier, rien qui te démarque, un peu bateau quoi...

Tu fais énormément de fautes d'accords, et de fautes d'orthographes basiques, pour une Terminale S je trouve ça dommage, ou alors le niveau a bien baissé depuis mon passage dans ces rangs...

Ensuite, j’émets deux réserves, la première sur ton temps "moyen" de passage dans les guildes. Si pour toi deux ou trois semaines, voir un mois maxi c'est largement "faire ton temps" je me demande comment nous pourrions compter sur toi sur le long terme...

Le second point, c'est le fait que tu sois une fille, j'émets un petit doute, pour une seule de tes phrase qui me parait mériter d'être relevée, je suis une femme et personnellement quand on me séduit, je suis alors séduite, ça coule de source, hors :

"m'enfin après quelques heures de jeu passés dessus, il faut dire que j'ai été séduis..."

Je suis peu-être tatillons, mais je n'ai pas une bonne première impression c'est tout,

Pour moi ce sera donc neutre à tendance contre, désolée.

Eo.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 14:19

Ne te formalises pas, Eo dit ça parce qu'elle a un surplus de féminité en ce moment ^^
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 18:09

Alors alors.

Premièrement, je n'ai pas été "séduite' par ta candidature. Un peu comme mes acolytes YY, le fait que tu dises avoir fait ton temps chez Isturiale après seulement 2 semaines m'inquiète un peu. Pour quel raisons exactement as-tu quitté?

Deuxièmement, l'humour a une place très importante chez nous. Je ne crois pas que tu t'y sentirais réellement à ta place. Mais je peu me tromper. P-e si tu nous parlais un peu plus de toi...

Eo: On m'a dit ( Green-t) chez Isturiale que Vanille est réellement une fille. Il aurait parlé avec elle sur skype.

Bref pour l'instant je suis plutôt neutre à tendance contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 18:12

Pour commencé merci pour vos avis ensuite pour répondre a Zancrow :

Mon séjour chez Itsu fût assez étrange je trouve. Beaucoup de gens lunatiques d'autres très attachant. J'ai fais quelques sortis malgré le niveau de mon ancienne eniripsa (111) J'ai voulu contribuée au Design du Forum que je trouve pas top, Kitroune m'a mis les droit et a tout annuler donc je n'est rien pu faire pour celui-ci. J'ai essayer d'aidée les gens comme je pouvais même si j'ai eu des coup de gueule IRL d'où les dires d'Hyacinthe plus haut.

Ensuite, ChatCalot je ne suis pas suseptible, j'ai eu juste de mauvais moments IRL en se moment qui m'on pas mal mis a bout de nerfs mais c'est passer, j'avance dans la bonne humeur malgré tout.

Chloton, j'ai dis "j'ai fais mon temps" car Itsu me plais mais certaines choses m'on pousser a la quitté. J'en est pas mal parler avec Gimzo. Pour ce qui est d'une sortie entre YY et moi, je ne suis pas contre mais je suis en pleins restuff pour le moment. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 18:55

Ok comme ça c'est plus clair, donc tu es partie parce que tu ne t'y plaisais pas et non pas parce que tu avais fais ton temps ou que t'avais envie de changer d'air comme tu as pu leur dire.

Je vous relaisse à votre candidature. Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 19:13

Hyleria a écrit:
Alors alors.

Premièrement, je n'ai pas été "séduite' par ta candidature. Un peu comme mes acolytes YY, le fait que tu dises avoir fait ton temps chez Isturiale après seulement 2 semaines m'inquiète un peu. Pour quel raisons exactement as-tu quitté?

Deuxièmement, l'humour a une place très importante chez nous. Je ne crois pas que tu t'y sentirais réellement à ta place. Mais je peu me tromper. P-e si tu nous parlais un peu plus de toi...

Pour te répondre, j'ai quitté Itsu car je ne me sentais pas à ma place, j'ai fais pas mal d'efforts pour essayer d'avoir ma place parmi les autres malgré les gens avec qui j'étais partis sur de mauvaises bases mais aucun retour, j'avais souvent l'impression d'être fantome pour eux. Je parlais vraiment bien qu'à deux personnes donc je me suis dis que je devais partir, chose faite d'où ma présence sur se forum.

Tu dis que je ne me sentirais pas a ma place dans YY, et je confirme que tu te trompe, j'ai juste eu des mauvais moments se qui m'a pousser a l'énervement dans Itsu rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 19:45

Désolé pour le double post mais j'ai une choses a vous proposez vous membres de YY, pour faire un peu plus connaissance, je vous propose une pierre d'ame pleine avec a l’intérieur le papa nowel pour se vendredi soir. N'hésitez pas a m'mp !
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 20:00

On verra si je suis fraîche et disponible !
À tantôt.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mar 8 Mai 2012 - 22:49

tu es toujours fraîche hya !
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mer 9 Mai 2012 - 8:10

Non, mais les communistes ont débarqués Chat... Sad
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   Mer 9 Mai 2012 - 16:03

Je lock la candid, je suis désolé mais il y a trop de rumeurs a ton sujet qui courent, et de plus tu n'as pas fait bonne impression sur une bonne partie de nos membres. Bonne chance à toi pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)   

L’adhésion l'oblige : Candidature Vanille-x (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1