Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 1 Juin 2012 - 17:49

Générique d'Envoyé Spécial ...

Bonsoir, au sommaire ce soir nous aurons l'honneur de pénétrer au coeur de la vie de Pink Floyd, il s'agit d'une jeune padawa de cercle 200, celle-ci nous a ouvert ses portes pour l'aider à la faire connaître auprès de grands moines shaoling père fondateur du Ying Yang...

Etrangement, notre périple ne commence pas sur le monde fantastique de Raval... Il y a quelques décennies une jeune pandawa est née sur Amayiro. Celle-ci grandit auprès de ce maître, qui soit dit en passant n'est bon à rien (étrange pour un maître mais bon.. Passons ce n'est pas le sujet). Comme je le disais, notre périple commence donc sur un autre monde appelé Amayiro, une terre qui durant l'enfance de notre très cher panda était oisive.. Sans danger.. Celle-ci put apprendre l'art des bons à rien durant de nombreuses années.

Michel, envoie les images !!

Notre histoire commence dans une taverne. La padawa était une fois de plus allée profiter des voluptés de ce fantastique monde qu'est l'ivresse...

Au réveil, celle-ci était sans un quelconque souvenir de sa vie passée... Elle n'y fit tout d'abord pas attention, et se contenta de se lever en s'appuyant sur le bar. Un jeune iop, assoiffé de beuverie se précipita sur elle comme pour l'étrangler afin d'attraper une bière, qu'il vida d'une traite. Après 1 minute de réflexion (étrange pour un iop mais bon ... Passons ce n'est pas le sujet), il se rendit compte de la présence de notre très cher panda.. Il l'aida à se relever, puis essaya d'établir un contact. "Aie coquine, ça farte? Dit moi on t'as déjà dit que tu étais une beauté numérique? Quel est ton ptit nom ? pig " prise au dépourvu, notre petite panda ne se souvint pas de la réponse à ces questions, qu'elle trouvait fort peu intéressantes. Elle l'ignora se rendit en dehors de ce bar miteux. Elle repensa aux question de ce jeune rustre, et s'inquiétait de ne pas connaître la réponse à l'une des questions.. Quel était son nom?! Elle descendit tout d'abord la rue pour aller vomir, et aira durant de longues heures dans Bonta, n'ayant aucun endroit où se rendre, n'ayant pour seul recourt "Money" des Pink-Floyds. Et interpella plusieurs passants, en leur demandant s'ils n'avaient pas les réponses à cette question. Elle se rendit à la milice de Bonta, elle y avait entendu dire qu'ils disposaient de petits lits douillets pour une nuit. Une fois là bas, elle revit l'homme.. Heu pardon le iop ! Elle accourue pour s'excuser de son comportement lors de leur première rencontre, n'ayant aucun autre contact connu par sa propre personne.

Le iop se présenta, et donna un nom bien particulier à notre héroïne, qui fût celui de "Pink-Floyd" du à la chanson qu'elle n’arrêtait pas de chantonner. Le lendemain, ils partirent s'engager dans l'armée d'amayiro, n'ayant n'y l'un n'y l'autre plus aucun projet pour un quelconque avenir proche. Ils gravirent les échelons, en remportant de nombreuses batailles, et se retrouvèrent très vite aux côtés d'Amayiro. Très vite, ils acquirent une puissance comparable à celle de leur maître.. Leur présence pourrait vite le mettre en danger, alors il décida de les affronter. Ce combat fût acharné, mais au bout du compte, la gueule de bois du pandawa et la colère du iop finirent par en venir à bout. Très vite ils furent chasser de la milice et se retrouvèrent sans nul part où aller. Raval, grand Dieu dofusien eut ouïr de cette histoire, et proposa un marché à nos petits héros

Il leur proposa un monde utopique, sans peur, sans violence, juste quelques bonnes herbes médicinales. Il leur proposa un marché : "A l'aube du mois ramené moi les 6 oeufs de dragon, et vous pourrez voir le jour de ce monde merveilleux et quitter votre misérable vie" .. Abasourdi par la proposition, nos deux héros d'abord inquiété par l’apparence de ce vieux mage, se mirent en quête. Plusieurs jours passèrent et leur quête avait déjà bien avancée, il ne leur manquait plus qu'à dénicher l'oeuf d'un certain Crocabulia. Ils partirent donc à la rencontre de ce monstre réputé sur amakna tout entier, puis se rendirent tout de suite compte de la complexité de la tache... Ils partirent se reposer dans une taverne pour essayer de mettre au point un plan d'action, qui bien entendu ne marcha pas.. Exténué par ces récents combats ils firent une petite pause, histoire de se ressourcer au près d'un maître vaudoo et expérimenter certaine herbe à vertu magique.

Au reveil, Pink-Floyd retrouva sa mémoire et eu conscience de la médiocrité de son ancienne vie. Cette prise de conscience mis Pink en rage et décida d'aller tuer le crocabulia seule. Elle partie de bonne heure pour ne pas réveille ce misérable iop... Le se rendit dans le sanctuaire des dragoeufs et le combat commença, elle fût tout d'abord terrassée par la puissance de ce monstre, le combat pris soudain une allure dramatique, quand soudain elle aperçu l'oeuf tant convoité derrière un rocher! Elle essaya de distraire le monstre pour aller récupéré l'oeuf magique, mais en vain, soudain notre petit iop qui s'était inquiété de ne pas voir Floyd à ses côtés, surgit de nulle part et s'empara de l'oeuf.. Nos deux héros disparurent le plus vite possible pour ne pas déclencher la colère du monstre et se réfugièrent dans leur QG : La taverne de la Chopenbois. Pour fêter la fin de leur quête, il se mirent à boire des quantités innombrable de bières.

Quant au beau milieu de la nuit, un être sombre arriva dans la taverne. Celui-ci se dépourvu de sa cape et resta au bar durant de longues heures. Au bout d'un certain temps Floyd remarqua la présence de cet homme et alla le voir... Elle se rendit compte très vite, que ce n'était en réalité le grand Dieu Raval. Il s'empara du sac de floyd et disparu dans la pénombre. Elle se rendit compte très vite qu'il venait en réalité de voler les oeufs !! Nos deux héros partirent à ses trousses mais en vain. Désespéré d'apprendre qu'ils venaient de se faire arnaquer par un vieux fou, et surtout qu'ils ne verraient jamais cet eldorado tant désiré. Ils partirent finir leur beuverie et s'endormirent au beau milieu du bar...

Le lendemain, ils se retrouvèrent au beau milieu d'une vallée qui leurs étaient encore inconnue...

Ils se rendirent en ville et demandèrent aux passants dans quel genre d'endroit pouvaient-ils bien être tombé? Floyd, compris très vite qu'ils se trouvaient dans le monde de Raval !! Le iop mit un certain temps avant de se rendre compte de la nouvelle ! Enchanté par cette nouvelle, Floyd partie seul au beau milieu de la forêt, laissant de côté cet ignare.

Elle se rendit compte très vite que le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, elle partie à la recherche du iop, et appris très vite que celui-ci était mort, tué en essayant d'ouvrir une boîte de conserve.. Elle repartie dans sa maison, et attendit la mort.

Voilà notre reportage ce termine ici, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé. En tout cas pour vous soulager nous allons maintenant recevoir Pink-Floyd sur notre plateau, on dirait bien que la mort ne l'a pas trouvé !

P-k : Bonjour je suis très heureux de venir sur ce plateau

Envoyé Spécial : Bonsoir, alors j'ai entendu dire que vous vouliez postuler dans une nouvelle association pour arrêter de boire?

P-K : Non vraiment pas, je suis à la recherche d'une nouvelle famille, ou plutôt d'une guilde. Celle-ci se nomme Ying Yang et si vous pouvez m'aidé à faire une propagande cela pourrait être cool, Voté Pink-Floyd !! (ah non merde je ne me présente pas aux élections, foutue mémoire !!)

E-s : Ahah, très bien, tout d'abord pouvez-vous vous présenter, histoire de faire plus ample connaissance !

P-k : Très bien, je suis une pandawa de cercle 200 axé terre/air. Quand j'étais dans le monde d'amayiro je jouais en équipe avec un amis qui m'a hacké.. Cela m'a démotivé de Dofus. Quelques temps plus tard, un amis me parle de Raval et me convint de venir. Bref passons au sérieux voici le stuff/stats de mon pandawa :

Stuff classique, je suis juste parchotée sagesse et force.

E-S : D'après ce que nous savons de cette guilde, c'est qu'il ne porte pas très attention à la force du personnage, passons tout d'abord aux choses sérieuses, pourquoi voulez-vous intégrer cette guilde et que pensez-vous leur apporter, car cette guilde semble déjà être bien en place ...

P-k : Ce qui me motive le plus c'est que j'ai toujours aimé les guildes posées comme la leur, au vue des discutions qu'ils entreprennent aux zaaps ce que je suis sûr c'est qu'ils ne se prennent pas la tête, et ce qui au vue de mon vielle âge est une bonne chose ! De plus je joue seul, donc je serai toujours disponible pour leur venir en aide en cas de besoin, mais attention ne vous méprenez pas, je me débrouille très bien comme ça ! C'est également cette guilde qui a le plus retenu mon attention sur ce serveur et au vu de l'exigence de ces membres cela me confirme sur mon choix et cela me prouve bien qu'ils ne recrutent pas n'importe qui et dispose d'une colonne vertébrale solide ...

E-S : Ca semple plutôt sincère, je comprend pourquoi vous avez accepté aussi vite de passer dans notre émission !
Et concernant vos objectifs, car vous semblez être d'un grand niveau, qu'est-ce qui peut bien motiver quelqu'un comme vous de continuer à exister dans ce monde?

P-K : J'aimerai bien devenir un maître Bon à rien, avec un stuff beaucoup plus étoffé, notamment avec certain dofus. Et essayer de me rendre le plus utile possible aux genre autour de moi Smile

E-s : Une autre question me vient à l'esprit, pourquoi avoir quitté Amayiro pour faire confiance à ce vieux fou de Raval?

P-k : J'ai fais toute ma vie dofussienne sur amayiro, ce serveur m'a vu grandir, j'y es également upé 200... Mais comme je l'es déjà dit, mon "meilleur pote" IG, avec qui nous formions une équipe redoutable m'a volé mes équipements et à quitté notre bien aimé serveur.. Ce fût un premier coup dur, mais une chose me faisait encore vivre : Ma guilde, Le peuple de l' Herbe. Celle-ci s'écroula et ce fût la fin. Une longue coupure, enfoui seul dans ma maison dans la forêt, puis quand un amis m'a convaincu d'effectuer la quête que Raval m'avait donné je n'ai pas hésité, j'ai rassemblé quelques affaires et je suis partis, dans le but de le rejoindre et de pouvoir jouer avec lui.

E-S : Eh beh ! Voilà une histoire charmante, ce sera la conclusion pour ce soir, merci d'être venu, et bon courage pour la suite !

------------------------

Voilà je vous ai présenté mon personnage, mais celui-ci ne serait rien si personne n'était derrière (habile Bill scratch ). Je me nomme Matthieu, j'ai 17 ans (18 le 27 juin !) je viens de la région île de france. Dans la vie ma plus grande passion est la musique, je fais du saxophone depuis 10 ans et de la batterie depuis 5 ans (d'ailleurs je fais un concert le 8 au Gibbus si jamais ça tente des gens xd). Comme style de musique j'écoute surtout du rock (toute sorte de rock), du jazz et du reggae. Je fais aussi du foot et du golf x)

Je joue à dofus depuis 5/6 ans, je ne sais plus trop. Je dispose d'une Eni/Enu 199 d'un sadi 199, d'un xel 200. Mon amis, Kana-Shoot dispose d'un cra 19x, d'un sacri et d'un feca. Celui-ci ayant arrêté il y a peu, je me suis consacré au monocompte avec ma petite pandawa. Et je dois dire que je trouve cela vraiment très plaisant. Depuis que je suis sur le serveur je ne suis allé que dans Chao's Destiny qui est la guilde de mon amis, mais aujourd'hui j'aimerai bien changer d'air, car la guilde est de moins en moins fréquentée ..

En espérant que ma candidature vous ai distrait, s'il vous reste des questions n’hésitez pas à me contacter en jeu : /w Pink-Floyd

Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 1 Juin 2012 - 19:23

C'est très (trop ?) long en ce qui concerne la première partie. J'ai jamais aimé les RP, et c'est pas maintenant que je vais commencer ! Et c'est le cas pour bon nombre de personne ici !

Mais malgré ça, bien que ton âge soit limite, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me plait là-dedans. Donc, en attente de rencontre IG, ça sera un neutre à tendance pour.

Et puis de toutes façons, rien que le fait de s'appeler Pink-Floyd fait qu'on ne peut pas mettre contre :/

Welcome to the machine !
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 1 Juin 2012 - 19:28

Bonjour et Bienvenu sur le forum!

Je vois que tu t'es donné du mal pour faire une présentation originale. Pas mal si ce n'est qu'on y apprend pas grand chose sur toi.

autrement Je suis neutre à tendance pour. si tu veux organiser un petit quelque chose sa me fera plaisir d'apprendre à te connaitre.

Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 1 Juin 2012 - 20:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Bon tout d'abord, commençons par le négatif (éwé). Comme dirait ma chère femme plus haut, c'est vrai que le RP était beaucoup trop long et donc laisse peu de place pour les vrais détails. Cependant, je me doute que tu as du y mettre du temps et il est en fait très original !
Ensuite, comme tu l'as précisé, on en recrute pas les gens grâce à leur stuff, mais à leur personnalité. Mais ce n'est qu'un détail, je n'ai pas envie de faire la migonte ce soir.

Bon ! Sinon, le reste est pas mal, bien qu'on n'en sache trop ou pas assez de toi.
Dans l'ensemble, mis à part le RP pavé, candidature originale et travaillée, qui mérite un neutre à tendance pour.
En attendant une petite intervention in game, see you later and good luck !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 1 Juin 2012 - 22:50

Salut,

Comme les autres le RP m'a assez vite gavé mais le reste est plaisant. Plutôt parti pour voter pour si une rencontre IG confirme la première impression.

Pour l"âge on va dire que ça passe, et ça fera plaisir aux cougars de la guilde d'avoir de la chair fraîche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Sam 2 Juin 2012 - 11:56

Coucou pink,

Bon je le dis directement, j'ai jamais accroché sur les RP.
Je t'avoue que j'ai lu les 10 premières lignes et pour le reste j'ai zappé !

Sinon je trouve assez sympa et original de faire ça sous forme "d'envoyé spécial" ça change, on voit que l'effort de faire une belle candidature est là

Pour quelqu'un de jeune, je trouve que tu ne fais pas si jeune que ça. Je parle à "l'écrit" bien sur, comparé à d'autres candidats qui avaient le même âge que toi.

Le seul point négatif c'est oui j'ai l'impression de pas savoir grand chose sur toi, je ne sais pas pourquoi, peut être à cause du RP qui donne cette impression.

Bref, je suis le mouvement, neutre tendance pour.

A bientôt et hésites pas à nous contacter IG

Gim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Sam 2 Juin 2012 - 13:36

Moi je pense que le rp aurait du être sur toi et la fin de ta candid sur ton personnage ig.

Je suis pas très emballé.

A voir ig

+1 pr chat mais il sera vite fatiguer vu le nombre..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Dim 3 Juin 2012 - 10:19

Bonjour, tout d'abord merci pour vos critiques, on dit toujours qu'il faut apprendre de ses erreurs.

Je voulais juste parler de certains points, si jamais mon "jeune âge" vous gène sachez que depuis tout petit je passe mon temps avec des personnes beaucoup plus âgées que moi.

Et pour ce qui est de ma vie privée, je ne savais pas trop quoi ajouter sachant que l'on ne se connait pas, je suis donc allé à l’essentiel mais comme je vous l'ai dit, si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre.

Et dernier point, je suis actuellement en révision de Bac, ce pourquoi je ne serai pas très présent jusqu'à la fin du mois de Juin en Jeu, mais j'aimerai bien organiser un petit event comme certain d'entre vous l'on suggéré plus haut, cela me semble une très bonne idée.

A très bientôt j'espère - Pink Floyd.
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Dim 3 Juin 2012 - 12:42

Pour ma part, j'ai pas accroché le RP non plus, mais tu as fait un réel effort, je suis donc l'avis général et pose mon neutre à tendance pour...

Pour ce qui est des couguars, je ne vois pas du tout de quoi ils parlent, fais pas attention aux vieux, parfois ça radote :p

A bientôt IG, et tu sais on est pas pressés, on a du temps, alors priorité au Bac, c'est mieux Wink

Eo.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Lun 4 Juin 2012 - 18:56

Le RP me fait penser aux HOF de ogame Surprised ... C'est possible d'écouter Pink Floyd et être un mauvais candidat? :°
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Mer 13 Juin 2012 - 8:00

Pas de nouvelles, bonne nouvelle, ou pas de nouvelles, mauvaise nouvelle ?
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Ven 15 Juin 2012 - 19:26

Je trouve que tu t'es sacrément foulée pour cette candid, puis PinkFloyd oblige Smile
Je suis neutre a tendance fortement positive. Ce serait chouette que tu me contactes dans le jeu qu'on puisse faire connaissance et qu'on voit si le courant passe Smile

Bonne chance
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Lun 25 Juin 2012 - 19:21

Des nouvelles ici aussi ?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   Mer 4 Juil 2012 - 9:54

Aucune nouvelle depuis un mois, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)   

Pink Floyd, ou comment voir la vie en rose ! (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1