Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 0:46

Je m'présente, je m'appelle Henri,J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ..STOP ... mais.. mais c'est pas le karaoké ici ?
Ah oui c'est vrai, ça me revient la candidature pour intégrer la guilde Ying-Yang. Pardon je vais essayer de mieux faire les choses
.

Bon alors dans le jeu j'incarne un magnifique Sadida, multi-element blabla, de niveau 200, c'est mon personnage principal il est doux il frais mais il n'est vraiment pas pratique mais après tout je l'aime ma boule poilue ( non pas celle la ... Oh puis zut avec ton esprit malsain !), son pseudo est Dulcolax, oui comme le laxatif pourquoi je sais pas, peut-être car j'aime faire ch*** les gens . Rolling Eyes
Je joue en équipe avec mon ami et il a mes identifiants (soit dit en passant je lui ai dis que si j'étais recruté, d’éviter au maximum de se connecter pour éviter toute incompréhension), le fait de jouer en team est plus un choix par dépit pour accéder aux derniers boss, qu'un choix réel et je suis bien sûr enchanté à l'idée de pouvoir faire des donjons en monocompte avec guildeux/amis.

Alors pour situer un peu je suis un (très ?) ancien joueur de Dofus quasiment 7ans, j'ai commencé mon épopée Dofus sur le serveur Raval, j'étais dans la guilde "Wind of change" avec comme meneur Capricornus si certains connaissent, à cette époque Ying-Yang c'était une des guildes les plus forte, un an après j'ai migré sur Jiva pour découvrir de nouvelles personnes toussa², puis il y a 2ans j'ai décidé de tout recommencer à zéro une sorte de retour aux sources sur mon serveur d'origine c'est la que naquit Dulcolax.

Pourquoi Ying-Yang ? Quels sont tes objectifs ?
Alors ces deux questions vont de paire pour moi, car comme je l'ai dis à l'époque Y-Y c'était le top et la pouvoir postuler dedans c'est vraiment quelque chose de cool, après 7ans de jeu j'ai plus vraiment d'objectif peut-être arriver à buter le glours, mais je veux surtout prendre du plaisir en rigolant, pouvoir me connecter voir du monde parler en /g ou sur skype/mumble/TS et rester pour rigoler en glandant au zaap, et je recherche aussi un humour plus "mature" c'est à dire rigoler sur le sayks ou alors l'alcool je suis tout à fait pour (Twisted Evil) mais rigoler en posant certaines limites et se respecter entre nous et c'est la que là bât blesse dans les guildes que j'ai pu faire.

Passons maintenant à la partie la moins drôle ( ah parce que le reste était drôle ? ...)
Donc je me présente moi c'est Valentin, lycéen de 18ans, j'habite en Auvergne (fromage qui pue, des champs à perte de vue, le saucisson, la campagne vous voyez quoi), j'adore le sport en général je pratique le foot en catégorie adulte (jouer avec des jeunes c'est vraiment pas possible je detester la mentalité qu'il y dans le foot et surtout chez les jeunes). Sinon je suis un gros gros fan d'anime/manga et si vous voulez en parler avec moi y'a pas de problème. Je suis actuellement en vacances donc je suis connecté souvent très souvent trop souvent, je possède un micro donc c'est parfait pour se parler (par contre je baigaie mais ça c'est cadeau). Après je peux vous faire part de mes problèmes existentiels comme : trouver une signature car signer en écrivant son nom de famille en lettre bâton ça craint, mais je suis sûr que cela ne vous intéresse pas.

Hop je crois que c'est tout, ah oui si je suis recruté je posterai peut-être ma photo si ça vous dis de voir une coupe afro à la jackson five car je suis métis afro

Voilà j'organiserai un petit truc avec les gens qui veulent un petit truc à la taverne ou un truc du genre pas envie de réflèchir en donjon complexe. (à la relecture j'ai utilisé 3 fois le mot "truc" dans une phrase c'est un gage de mon vocabulaire très étoffé, n'est-il pas ?)
Amicalement Dulco'

Ps: Double fail je voulais poster 2liens mais tant pis on fait tout pour que je foire ma candidature vous croyez que j'vois pas le complot HEIN ?! ... oups je m'emporte désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 0:57

Dulcolax a écrit:
j'ai commencé mon épopée Dofus sur le serveur Raval, j'étais dans la guilde "Wind of change" avec comme meneur Capricornus si certains connaissent

Han putain ouais, avec ma guilde de l'époque (Deferlante, je crois bien), on avait mené un gueguerre contre vous, on aimait bien péter vos perco, et encore plus quand il y avait de la défense !
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 1:01

Hellowwwww

sympa la candidature!! J'aime bien, simple et efficace. Pour moi ce sera un pour voilà voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 1:39

Citation :
Han putain ouais, avec ma guilde de l'époque (Deferlante, je crois bien), on avait mené un gueguerre contre vous, on aimait bien péter vos perco, et encore plus quand il y avait de la défense !
Cela ne me dit rien, mais j'imagine que ça devait offrir des soirées percos assez sympathiques, dans une ambiance un peu plus cool que maintenant. Very Happy

Citation :
sympa la candidature!! J'aime bien, simple et efficace. Pour moi ce sera un pour voilà voilà

Merci bien, il me semble t'avoir croisé au zaap tout à l'heure mais je rédigeais ma candidature, si je te revois je te mp qu'on discute un poil ?
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 3:58

avec plaisir ^^

Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 10:52

Bonjour et bienvenue à toi Dulco,

Candidature un peu courte mais j'ai bien aimé ! Mon ressenti est plutôt positif pour le coup, à voir en jeu.

Ciao Arrow

Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 10:58

Jolie candidature, simple, pas de fioriture, un style assez tranquille et direct, j'aime bien,
A voir en jeu, en groupe, pour voir si ça colle donc,
Pour l'instant tu as mon neutre à tendance Pour

Bonne journée,
Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 14:44

Salut ,et merci à vous pour vos réponses qui plus est non négatives, alors pour ma candidature j'ai voulu faire quelque chose de simple et léger car en général je fais quelque chose de plutôt long et assez lourd mais c'est vite lassant vu que je ne maîtrise pas l'art de la bonne tournure de phrase.
Même si je pense avoir dis l’essentiel, si vous avez des questions je reste à votre disposition, je serais dans votre palais des lacs à partir de 17h-17h30, histoire de papoter/rigoler donc n'hésitez pas à venir, en bonus j'ai fais étalage de mon talent d'artiste et ça vaut le détour !

*vient de s'apercevoir qu'il n'avait même pas saluer tout le monde au début de sa candidature ça c'est moche*
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 16:15

Sympa la candid!
Un neutre à tendance pour, hésite pas a nous contacter IG voir pour organiser un donjon boubtou ou boufmouth, c'pas compliqué à gérer ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Lun 25 Juin 2012 - 17:50

bonjour

candidature correcte même si pour une raison que je ne peux expliquer, je n'accroche pas plus que ça
donc pour le moment je reste neutre

A voir IG

Papy
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 5:45

Étrangement j'accroche bien au contraire de Yonne, sans pouvoir vraiment m'expliquer.
Un pour d'encouragement !
En espérant que ça te motive pour en pêcher d'autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 5:49

Dulcolax a écrit:
*vient de s'apercevoir qu'il n'avait même pas saluer tout le monde au début de sa candidature ça c'est moche*

Quelle idée saugrenue en effet !

Bon, j'ai pas pu allé te croiser au palais, mais n'hésite pas à mp quelqu'un de la guilde pour une sortie, si je suis dans les parages, je suis partante. (Et accessoirement neutre à tendance pour).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 6:38

Merci pour vos réponses, j'ai déjà commencé à contacter quelques membres, ce fut quelques échanges bien sympa qui m'ont conforté dans l'idée de vouloir vous rejoindre.
Donc je contacterai tous les membres qui peuvent ce soir pour taper un truc facile du genre un croca pour voir la nouvelle tronche du donjon en passant. Smile

Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 7:57

lu.

Les deux liens que tu voulais insérer sont là au cas ou, je pense. http://relax-dulcolax.blogspot.fr/2012/03/dulcolax-kesako.html

Et quand je lis ça "j'adore le sport en général et plus particulièrement le foot (Allez l'OL et vive Bafé Gomis)," :

Premièrement: Ben ça me fait gerber, hein, c'est ignoble quand je vois ça navré mais c'est tout à fait dégoutant

Et deuxièmement je vais être contre puisque je ne peux physiquement pas partager la guilde avec "ça" (un supporter d'eux).
Le fait que je sois de Saint-Etienne n'a rien avoir, évidemment. Mais les joutes verbales seront ton quotidien si tu t'obstines à vouloir postuler, je ne cesserais de te conspuer à chacune de mes connexions, je ferais mon possible pour faire de ta vie un enfer au sein de notre guilde, je serais le plus désagréable possible avec toi jusqu'à que tu craques.

Sur ce, une agréable et douce journée.

Bisous [/pétagedeplombs]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 8:21

Non c'est pas possibleeeeeeuh un stéphanois cela existe donc encore ?!
Moi qui croyais dur comme fer qu'ils étaient tous morts lors des 3 défaites de la saison dernière, te voir mettre une photo de Bafé ça me fait chaud au coeur (outre ce de quoi il a récemment été accusé on verra le verdict) , c'est vraiment mon chouchou et il marque bien contre les verts.

Bisous tout plein Stealth I love you

PS: j'ai de plus en plus envie de venir rien que pour pouvoir te taquiner après les derbys, joutons mon ami, joutons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 8:43

Un fan des Gones ? Je ne peux être que pour ! Tu auras un allié dans lors de tes joutes. Sinon, la candidature ce lit très bien et j'ai vraiment regretté que tu n'ais pas continué le karaoké d'entré de jeux, qui est nettement mieux que des salutations Smile

Neutre à tendance pour (oui, Gomis (outre ces dernières frasques) je ne le porte pas dans mon coeur.)
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 8:59

Bordel Miju heureusement que l'avais pas dit dans ta candid, tu caches bien ton jeu.

Et Dulco on pourra se faire une IRL en déplacement, peut être qu'on s'est déjà vus ou croisés pour le 100ème derby ? j'y étais… tu sais ? enfin… qui se souvient des autres :/ ?

Au plaisir de te croiser entre deux jets de bouteilles albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 9:14

Haha Miju enfin un allié ça fait plaisir même si tu n'aimes pas Gomis c'est pas grave. Smile
Pour stealth non j''étais pas au 100ème derby j'habite à 200 bornes de Lyon et 150 de Sainté et sans voiture c'est juste, c'est aussi une de mes motivations pour le passer cet été.
Sinon tu pourrais m'y "emmener à Geoffroy Guichard" si tu vois ce que je veux dire Laughing

Moi je ne me souviens que du 101-102 et 103ème derby j'sais pas pourquoi ...
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 10:01

Candidature assez sympathique, je dis pourquoi pas...
Fan de foot, mais t'aurais pu choisir un autre équipe, connais tu Sclessin ?

Je suis neutre à tendance pour, n'hésite pas à me contacter IG, pour organiser une petite rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mar 26 Juin 2012 - 10:59

M'dame Eva a un bon feeling avec ta (courte) candidature (sauf le passage sur le football parce que, là, je dis TROP, C'EST TROP !). J'aime bien ton humour et ton auto-dérision et je pressens que cela pourrait bien coller avec les bretteurs déchaînés que la guilde comporte.

Je suis donc plutôt favorable à une mise à l'essai après un petit donjon de papotage Smile.

Il te reste plus qu'à organiser tout ça mon p'tit gars.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Mer 27 Juin 2012 - 10:44

Candidature sympa je suis plutôt pour en attendant une rencontre IG
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Ven 29 Juin 2012 - 22:26

Bonne candidature, tente de proposer un donjon ou une sortie drop/xp piou rouge pour mieux te connaître, avec skype de préférence.

Si tu proposes un Korriandre, je t'aime.

Bisoux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Sam 30 Juin 2012 - 21:53

Citation :
je t'aime. ...Bisoux.

Mon légendaire charme aurait-il déjà fait effet ?

Je tarde un peu pour organiser quelque chose étant donné que je me ré équipe complètement j'aimerai bien me lancer dans le pvp et ça demande du temps, beaucoup de temps ( et comme vous êtes vieux et qu'le soir y'a pas moyen de vous bouger ... ah j'ai pensé à haute voix ?) et pour le korri ça va être un peu juste sans stuff potable et d'après ce que j'ai compris toi et sombr avez perdu 3 de suite oui je dis bien 3 fois (patapay plz (j'ai aussi perdu 3-4fois la 1ère fois)).
Vous inquiétez pas j'sais faire autre chose que taquiner de manière lourde, bon j'vous tiens au courant en espérant vous voir très rapidement !

PS : Un grand grand merci à Sombraurore pour le vente d'un raboulaire PM à un prix très généreux, j'ai peu faire l'acquisition de mon 1er exo, donc merci à toi. (il m'a aussi dis que j'avais intérêt à rentrer dans la guilde d'un ton menacant vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Ven 6 Juil 2012 - 8:37

Salut à tous,
j'viens annoncer la suspension de ma candidature étant donné que je pars une grosse semaine et qu'ensuite j'ai de la famille à la maison, c'était à la base pas prévu lorsque j'ai posté ma candidature.
Donc vouala je vous recontacterai quand je serais entièrement apte à me consacrer à la guilde, en vous souhaitant un bon été !
A très vite.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   Ven 6 Juil 2012 - 9:13

ça marche, merci de prévenir ça évite qu'on se pose des questions ! bonnes vacances à toi pour ta grosse semaine (et courage avec la famille ensuite :° )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)   

[Candidature] d'un poilu au ventre capricieux (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant