Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Missile (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Lun 1 Oct 2012 - 19:25

Bien le bonjour les Yinhyangais !

Il est temps pour moi de trouver des compagnons avec qui partager tout et n'importe quoi, car seul, j'en devenais schizophrène ! C'est alors qu'il fallait faire un choix entre toutes les guildes de Raval, mais ce choix -bien évident- était votre guilde, celle du bon et du mauvais ( rabbit )

Tout d'abord, une présentation de ma vie réelle s'impose, puisque malgré le fait qu'on soit dans un jeu, cela reste, pour moi, le plus important.

Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis célibataire (détail peu important, mais notons-le tout de même !). Je suis un petit Alsacien sympathique (l'un ne va pas sans l'autre hein !) qui vit à Strasbourg en colocation pour mes études. Mon colocataire joue d'ailleurs à Dofus, mais à BL.

Mon parcours scolaire se décrit ainsi : j'ai fait un lycée G&T, puis je suis entré comme un ouf dans une école de médecine, malgré le fait que je sois un élève "qui a des capacités non exploitées" (tout ceux ayant vu ça dans leur bulletin d’antan, me comprendront). J'ai bien-entendu arrêté la fac (principalement à cause de ma démotivation mais aussi parce que j'étais en désaccord avec le dogme médical français... toute une polémique), et actuellement je suis en rien ._. mais j'aimerais faire kiné en Allemagne.

Sinon à part ça, j'aime parler de sexe H24 (je suis désolé, mais la candid' où est marquée cette phrase m'a beaucoup fait rire)... Nan en fait je suis plus ou moins normal à ce sujet. J'aime la guitare (oui, je suis guitariste, autodidacte depuis 6 ans, mais ça se voit pas ._.), les chats (._.), sortir pour se torcher la tronche (bon pas trop sinon ça fait des ravages !) et faut le dire, aussi Dofus !
Avant d'être à Strasbourg, j'étais sportif, mais ça, c'était avant hein... Je pratiquais surtout du tennis et un peu de musculation (grand complexe de grandeur et minceur en fait x)).

Donc puisque je suis devenu un jeune plein d'énergie ne l'utilisant pas à bon escient, je me rabats sur Dofus. Je vais donc vous présenter mon "autre vie".

Dans ma vie virtuelle de Dofus, je suis une petite enirispa du nom de MissHeal, d'où le nom de Missile, pour ceux qui n'avaient pas compris rabbit . Je suis lvl 183, bien que mon niveau ne reflète pas vraiment la réalité puisqu'il y a 3 ans, alors que j'étais à mon apogée de roxxatitude (eni grade 6, j'étais fier cheers ), j'ai été hacké... Mais il y a à peu près 3 semaines, un ange est tombé du ciel (j'abuse un peu là...), et cet ange s'appelle Maitre-Doro ! Il m'a motivé à rejouer à Dofus et à me restuff.. En fait il m'a complétement restuff ._. . C'est quand même un amour ce panda I love you !

J'ai été pas mal choqué par tous ces changements, mais je pense m'être bien intégré dans ce nouveau moule de 2.0. Cependant un trop plein de nouveautés demande un brin de nostalgie, voilà pourquoi Ying Yang m'est tout de suite venu à l'esprit. C'est une guilde qui garde une bonne réputation sur Raval, et ça, depuis toujours ! C'est pas compliqué à savoir pourquoi, c'est simplement que les membres qui y sont, émanent un esprit sympathique et aimé de presque tous ("presque" parce que trop d'éloges, ça fait mal aux chevilles !). Le fait que YodaNoKyuufu y soit m'a aussi guidé puisque c'est le seul lien qui me restait sur Dofus (j'ai pu d'ami ... Crying or Very sad )

Je cherche donc à venir chez vous pour vous… Et rien d’autre. Pour vous connaitre, pour jouer avec vous, parler avec vous… Etre social quoi ! Et puis je cherche de la stabilité, que je pense trouver chez vous.

Étant en recherche d'emploi (pour les études), j'ai pas mal de temps devant moi, c'est pourquoi je le passe sur Dofus. Je pourrai donc aisément arriver dans la cour des grands THL, pour ainsi me fondre davantage dans la masse !

J'ai en ma possession deux autres comptes, un enutrof lvl 13X et un zobal lvl 5X (la curiosité m'a pris quand j'ai découvert cette classe) que je ne partage avec personne, si ce n'est avec Doro, car j'ai pleinement confiance en lui, et puis je verrais mal quelqu'un voler l'équipement qu'il avait donné auparavant rabbit .
L'énutrof se trouve dans la guilde "Les guerriers dantesques". J'ai sympathisé avec Danteo-sadik et finalement la guilde est assez cool.

Pour ceux qui ne se rappellent pas de MissHeal, j'avais, sur le compte de l'enu, un éca lvl 17X du nom de Le-GnOmE (ce pseudo mérite une ovation quand même), qui serait plus à-même de marquer les gens, parce qu'un chat vert, ça ne se loupe pas ! Je l'ai arrêté pour la simple raison que j'ai jamais de chance et à l'époque, les eca misaient trop là dessus (qu'est-ce qui m'a pris de faire un perso comme ça Razz) et aussi parce qu'il était parchoté 101 partout sauf la force... et j'avais tout mis dans la force (wtf hein ?).

En ce qui concerne les quelques informations supplémentaires qui peuvent avoir leur utilités, j'étais dans quelques guildes (3-4) mais celles qui m'ont marquées, sont Alliance Immortelle et Emmelid, l'une étant une guilde malheureusement dissoute, mais, à l'époque, connue et l'autre une guilde de "potes IG" où je n'ai passé que de bons moments.
A mon retour sur Dofus, j'ai découvert avec stupeur que j'avais monté mineur 100 (j'devais être courageux à l'époque), paysan 100 (là moins), boulanger 100, bijoutier 68, cordonnier 30, tailleur 4(._.).
Dès que j'aurai fini de parchoter l'enu et équiper les persos, je m'attaquerai à mes métiers, pour être plus utile au sein de la communauté.

Aussi, je ne suis pas un grand adepte de Skype, peut-être est-ce du à ma voix et l’habitude, mais si cela est nécessaire pour moins virtualiser mais plus réaliser ( ?) la personne devant vous, je ferai un effort !

Je pense avoir fait le tour de la question, il me reste plus qu'à vous saluer et à vous faire de gros bisoux cheers

P.S : Les dessins d’andaine sont vraiment biens, bravo à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 17:38

Candid' lue rapidement entre la douche et le miam-miam, mais j'ai beaucoup beaucoup (beaucoup) aimé !!
Faut que je relise ça tranquillou, et surtout que je te voie de plus près en jeu ! Very Happy

A tout bientôt,

Cay'
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 18:20

Bienvenue sur le forum!

J'ai bien aimé ta candidature. simple, efficace avec un brin d'humour.

Et comme Cayou j'attend de te connaitre d'avantage en jeu. Au plaisir de te rencontrer

Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 18:28

Y'a un nombre incalculable de personnes qui veulent faire kiné en allemagne et en belgique u_u

sinon hopla! et puis je ne peux pas trop juger car je joue plus trop en ce moment... tu étais en AI sur la toute fin? j'me rappelle pas de ton perso Mad
Gothoss
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Classe: Sram
Spécialité: Flamiche
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 18:37

Gothoss aime bien ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 20:36

Bonsoir !

Deja, merci pour vos réponses !

Alors ce soir je ne joue pas, mais demain dans la journée et/ou dans la soirée je serai présent

Je mperai les personnes qui veulent donjonter avec moi Smile

Et oui, moi je fais en allemagne parce que la PACES en france, c'est vraiment mal fait ^^

Sinon, non je n'étais pas là à la toute fin, c'est Doro qui m'a appris sa dissolution... J'y étais entre mon lvl 80 et 140, si je me rappelle bien. Apres j'étais chez Emmelid (Par contre je ne me rappelle plus trop la raison pour laquelle j'ai quitté AI). Mais ton pseudo me dit quelque chose par contre Alekz ^^
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 20:53

Candidature sympathique, je donnerais mon avis après une rencontre IG.

J'étais aussi dans AI, mais je ne me souviens pas de toi par contre.
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 22:37

Bonsoir,

Ta candidature est simple mais je l'ai lu d'un coup facilement.
J'attends de te rencontrer IG pour donner mon vote, n'hésite pas à me mp pour organiser quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mar 2 Oct 2012 - 23:22

Bonne candidature, à voir en jeu donc,
Dans quelle candidature tu as vu quelqu'un parler de sexe h24 ?
Et tu passe ton temps libre à jouer à Dofus alors que tu cherches du boulot ! pas bien ...
Me semble que tu as du potentiel,

A plus IG
Eo
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mer 3 Oct 2012 - 7:49

Eo, je vais t'aider : J'agis également.

Bon je me décide à poster, j'ai trouvé ta candidature plutôt sympathique, la touche d'humour est à mon gout, j'ai envie de dire pourquoi pas, organise nous un truc dans le jeu (ou contacte nous, c'est un bon début)

On verra par la suite si ça se confirme, mais pour le moment j'suis sur une tendance positive Smile

Des bisous,
Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mer 3 Oct 2012 - 12:00

Bonjour !

Hum, j'y étais quand Doro y était, puisqu'on s'est rencontrés IG là bas. L'époque où xipe était la meilleure éleveuse, si je me rappelle bien ! C'était ya 3-4 ans... Mais je vous avoue que ma mémoire me joue des tours, surtout apres cette pause ^^

Et oui Eowina, mais je me verrai mal faire 5 entreprises par jour, alors je me limite à une seule ._. ... J'ai honte !
Sinon, c'était la candidature vraiment Aiiighht!! :p

Ce soir je jouerai vers 18h (jusqu'au soir), je mperai donc les personnes qui m'ont répondues pour éviter de prendre à l'improviste les autres :p
Au pire, je suis au chateau :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mer 3 Oct 2012 - 12:14

Tout cela me plaît beaucoup !!! Mais alors BEAU COUP ! BEAUUUUCOUUUUUUUUUUUUP !

Tu as déjà quasi mon pour (surtout si tu parles sexe H24 ... mais agis-tu également ? Surprised)
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mer 3 Oct 2012 - 17:01

encore un amis de doro, ça deviens une invasion moi jdis.

Neutre, a voir IG si j'ai le temps.

/w Oo-pondoa
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Mer 3 Oct 2012 - 21:16

Bon allez, je donne mon pour après lui avoir fait passer le tengu avec Hyleria et Yu Smile Ses soins me rappellent ceux de Sirop, c'est beau quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Ven 5 Oct 2012 - 14:52

Bonjour !

Dommage que tu n'aies pas pu/voulu le DJ d'aujourd'hui Erhop- !

En tout cas merci pour ton vote Zankrow ^^

Je proposerai bien un DJ korriandre pour ce dimanche vers 21h, bien que je n'ai jamais fait ce DJ on m'a dit qu'il était plaisant et que d'ailleurs, il plaisait !

J'mperai quelques personnes pour confirmation Smile
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Ven 5 Oct 2012 - 21:25

J'y vais avec un pour également après avoir fait un donjon avec lui et skypé. ( Admirez un peu le verbe) très sympathique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Dim 7 Oct 2012 - 20:18

Hum, bonsoir !

Tout d'abord merci Hyléria !

Ensuite, bah je devrais etre sur Dofus à vous mp pour le DJ mais ce soir un imprévu est survenu totalement à l'improviste (c'est vous dire !) donc je ne pourrai pas faire de donjon !

Je reporterai ça à plus tard dans la semaine pour vous mp (et désolé !).

Sur ce, bonne soirée Smile

Dernière édition par MissHeal le Lun 8 Oct 2012 - 18:29, édité 1 fois
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Lun 8 Oct 2012 - 11:10

Ploupy plop Vincent,

Comme je suis motivé aujourd'hui j'ose poster ici !
Un avis qui part sur du positif, candidature rien à tomber par terre non plus ni de rire ni de bêtises et pas non plus d'ennui.
Ça serait un plaisir de faire ta connaissance IG, j'attends donc un mp lorsque tu auras trouvé du temps pour nous emmener au bout de la nuit (ouais je tape l'incruste).

/w sombraurore / Sombraube / Sombraziere.

See you online !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Jeu 18 Oct 2012 - 15:17

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   Sam 20 Oct 2012 - 19:38

Bonne nouvelle ! Miss Heal est recrutée depuis ce soir 21:37 ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Missile (à l'essai)   

Candidature d'un Missile (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1