Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

A'd'myriable Candidature ! (retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Sam 20 Oct 2012 - 11:49

albino Bonjoire à tous !

Peut être certains me reconnaitrons, surement d'autres pas, l'important c'est que moi je me reconnaisse, et c'est le cas ! Alors tout va bien.

En effet j'ai eu lieu de poster une première candidature sous un autre nom, qui n'a pas eu de suite pour pleins de raisons (je ne les citerais pas car elles ne sont plus d'actualité, c'est pourquoi je puis désormais me permettre de postuler avec grande assurance geek )

Je survolerais grossièrement ma description Irl incluant mon physique (quoi que j'ai pu constater que Ying yang servait aussi de meetik apparemment, alors pour toutes intéressées.. Hum...) Non je ne veux pas de séxe par interné !! (je vous laisse découvrir la source---> Andréas et Nicolas : Chatroulette <--- youtube)
Je suis Humain, je vie sur Terre depuis une 19ènes d'années (à peu près approximativement) et j'aime la vie. (pour plus d'information me concernant, voir les modalités dans les magasins participants !)

Maintenant que j'ai survolé ce cours passage, j'atteri pour vous parler du moi In Game.

Like a Star @ heaven Je viens à vous car je suis débordant de vitalité, d'envie de partage d'activités amusantes, de délires à en pleurer de rire (bon j'en fais un peu trop..) et toutes sorte de choses qui pourraient égayer ma vie Ig, et je sais que vous êtes ce qui pourrait solliciter tous ces points énoncés préalablement précédemment.

Like a Star @ heaven J'ai également renoncé au multicompte et je ne vie que pour ma chère Ecatte cent quatre-vingt quatre (et vous remarquerez les marques de rîmes poétiques qui s'en dégagent !) afin d'inhaler à grandes enjambés le plaisir de jeux qu'il en découle ! (bon c'est pas toujours très adroit..) Oui j'ai une certaine haine envers le multi qui est un contre jeux/principe de Dofus et tous les autres Rpg. C'est pourquoi, et j'en arrive à un troisième point important, je veux trouver chez vous la solidarité et l'abondance de joueurs et non une guilde gouvernée par 4 personnes Irl qui à elles seules remplissent 30/40 membres dans la guilde, voyez le principe ? (J'expose là une des raisons pour lesquelles j'ai laissé ma xeloresse Zafina)

Like a Star @ heaven Actuellement je suis dans une guilde ou c'est tout à fait le cas, je les aime, je les côtoie depuis 2 ans mais là s'en est trop, il n'y a pas d'efforts pour soulever la vie de la guilde, pour reconstruire les bases. Malgré tous mes efforts, rien ne se fait, j'ai fait preuve de patience mais maintenant je veux voir plus loin (là c'est le côté tristesse de l'histoire, âmes sensibles s'abstenir !). J'ai tenté d'énoncer des critères de restructuration, mais on est allé à l'encontre de mes propos, pour la plupart. C'est une guilde de présence je dirais, rien de concret pas de sorties organisées, nada. C'est avec une grande douleur que je songe à voler vers de nouveaux horizons.. Mais j'y songe avec raisons !

Moi je veux du jeux Basketball , de la stupéfaction affraid , de la festoyance jocolor , du rebondissement bounce de la gaité flower et du lol! et NON du --> Sleep

Je suis disponible en permanence vu que ma situation est désormais stable (étudiant !!!), j'ai des métiers à dispositions que j'utilise avec talent dont cordonnier/mage et d'autres métiers de céréales et pâtisserie, que je songe vivement à remplacer par du craft. M'enfin.

En espérant vous avoir éveiller quelques sens encore jamais ressentis, je me tiens à disposition pour toute questions et toute activités sociales.

Tout droits réservés, sous peines d'amande ou d'empoissonnement,

Amyria

Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Sam 20 Oct 2012 - 17:09

Bonjour,

Premièrement, sous quel pseudo avais tu déjà postuler ?

Ensuite, je crois que tu nous surestime largement.

Nous jouons pour la plus part en multicompte, certains en ont deux d'autre huit. Ont organisent pas des donjons tout les cinq minutes, ça arrive qu'on en fait un un soir comme ça parce qu'on as rien d'autre à faire. Donc si tu viens la pour faire donjon sur donjon, meme si tu espére faire un donjon tout les soirs, ça seras pas le cas a mon avis.
Nous sommes une communauté, mais une communauté de joueur qui sais ce débrouiller seul 90% du temps. 90% du temps, ont va dire qu'on parle/discute/deconne sur le /g ou sur le skype.

Ici personne ne gouverne, y'as des bras droit pour faire respecter l'ordre (laul), et ça marche très bien.

Bref, je suis desolé, mais ta candidature me deplait fortement, les raisons de ta postulation ici encore plus.

Ca seras un contre pour moi.
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Sam 20 Oct 2012 - 18:10

Rebienvenue à toi sur le forum

Je vais malheureusement aller dans le sens de Erhop. Je pense que vue tes attentes de la guilde tu ne pourrais qu'être déçu. je ne vais pas répéter ce qu'Erhop a déjà dit, multicompte et compagnie mais c'est malheureusement le cas. Nous sommes encore relativement nombreux dans la guilde sans pour autant faire de donjon constamment. La plupart y vienne pour le côté social de dofus. À toi de voir si ce que tu as mentionné plus haut est réellement ce que tu cherches. Si tu penses pouvoir passer outre tout ça et bien je n'ai rien contre ton entré en guilde. Tu auras donc me pour à toi de voir ce que tu veux en faire.

Au plaisir de se reparler.

Tchin

Féminin Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Sam 20 Oct 2012 - 20:53

Je ne pense pas, perso, pouvoir être à la hauteur de tes attentes.

T'as l'air toute mimi tout plein mais c'pas le pays de Candy de tes rêves (c'est pas michant c'est juste pour prévenir).
Y a des gens normaux, des multis normaux, des pas multi normaux, des imbéciles normaux, des gentils normaux...

A part, si tu aimes xp les dindes.
Si tu aimes les baffer, électrocuter etc....
Si tu sais supporter qqn qui offre son âme virtuelle à la cause des dindons et des quêtes inutiles.
On peut être copines!

En tout cas, tu as l'air bien motivée. C'est émouvant Crying or Very sad
Papotte avec eux pour leur montrer ton côté obscur et ta répartie!

( Moi j'ai juste le poids d'une mule multicompte huhuhu, j'me permets pas de décider quoique ce soit mais bon c'juste pour t'orienter)
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Sam 20 Oct 2012 - 23:51

Bonsoir,

Pour ma part, je partage assez l'avis de mes compagnons que tu as une fausse idée du fonctionnement de la guilde.
Un autre point, je ne savais rien sur toi et en lisant cette candidature j'ai appris peu de chose sur toi, j'ai du donc du aller rechercher ton ancienne candidature.
C'est dommage car je trouvais le début de la candidature plutôt pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Dim 21 Oct 2012 - 17:41

Bonsoâr.

Il est vrai que j'ai largement surestimé la guilde. Je me doutais que je ne pourrais m'attendre à avoir ce que je recherche, mais il me fallait avoir le coeur net sur ce que j'avais en tête concernant Ying-Yang. Il est certain que jamais je ne trouverais une guilde qui correspondrait à mes attentes, sauf évidemment si j'en fait une moi même. Merci d'avoir répondu franchement, et merci de ton agréable compassion Tchin et ta compréhension de mes attentes, qui ne sont pas partagés par tout le monde. Je pense alors qu'il est préférable que j'en reste là pour ce qui est de la recrutance. Désolé de vous faire faux bond. Si vous souhaitez parler, débattre philosophiquement, ou faire des choses, n'hésitez pas à me contacter je suis toute ouïe. Bonne continuation !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Lun 22 Oct 2012 - 5:47

Même si tu fait ta guilde toi même, je ne pense pas que tu arrive à réaliser ton souhait, ce que tu recherche et une idéologie que nous voyons depuis des années, et que personnes n'as jamais trouver.
C'est pour ça que je préfère couper court à tes espérances, plutôt que de te faire croire que c'est comme tu le pensais chez nous.
Tu n'est pas la 1ère à vouloir une guilde toute rose ou chaqu'un fait passer l'autre avant soit, tu trouveras peut etre une personne, ou deux comme ça, mais pas assez de gens pour formé une guilde.

Ce que je te conseil, en revanche, c'est justement de trouver ses une ou deux personnes, et de joué avec elles, avec deux comptes chaqu'un ( oui deux, c'est pas la mort du MMO je te rassure) complémentaire, vous serez en mesure de réussir tout les donjons du jeu et d'ainsi, pouvoir vous aidez mutuellement et avancer dans vos objectifs respectifs.

Cordialement,
Erhop.

PS : Tchin t'es un membre comme les autres, ta voix ne vaux pas moins que la mienne ou même celui d'un bras droit.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   Lun 22 Oct 2012 - 6:04

Dommage, je respecte ton choix, ton but est louable et je suis désolé que nous ne soyons pas aptes à te fournir ce que tu demandes, mais bonne continuation quand même Zafina !

Bisous, Zan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A'd'myriable Candidature ! (retirée)   

A'd'myriable Candidature ! (retirée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1