Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Mer 14 Nov 2012 - 22:38

Bonsoir tout le monde

Je me nomme Force-enu , je suis niveau 190 , full chance .

Par où commencer, bon voila je cherche une guilde sympa , qui aime rire, déconner, s'amuser, partager de bons moments, j'aimerai évoluer parmi les nombreuses personnes comprenant cette guilde Very Happy.

Je suis venu postuler chez vous car j'ai entendu beaucoup de personnes dire que vous êtes une super guilde, que vous jouez pour vous amuser et non pour faire la concurrence avec les autres guildes et que vous êtes solidaires entre les membres de la guilde et non pour faire de la concurrence aux autres guildes
c'est ce que je cherche dans une guilde de votre potentiel.

e suis une enu (tout le monde le sait) avec un harnage ( ça me fait ressembler à un bwork) une cape tôt, une amulette tôt (trop lourd pour une vieille comme moi) pano sous bois (j'ai peur de me blesser avec la hache) une DD turquoise dofus cawotte+ 45 Wink

La chose qui m'a marqué le plus c'est votre guilde depuis que j'ai commencé à jouer, je voulais intégrer votre guilde vous êtes la source de ma motivation

Mes métier:
Pêcheur 100.
Poissonnier 100.
Mineur 78.
Bijoutier 65.
Paysans 40.
Boulanger 30.
Bricoleur 31.
Forgeur de dagues 30.

Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans, je travaille dans le jardinage, j'aime la moto, la télé, la xbox. J'habite dans le 59, j'aime m'amuser rire et je parle beaucoup souvent pour ne rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Mer 14 Nov 2012 - 23:22

Force-enu a écrit:
je parle beaucoup souvent pour ne rien dire.

... Je pense honnêtement que sur ce coup là, tu aurais du écrire un petit peu plus.

Aucune information mis à part un descriptif de stuff et une mini présentation IRL... C'est triste.

Pour moi ce sera un contre. Cette candidature me parait bâclée, et ne démontre en rien une envie de nous rejoindre: tu as du prendre deux minutes pour l'écrire...

Bref, le genre de candidatures que j'accepterai jamais.

Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 10:11

Zancrow a écrit:
Bref, le genre de candidatures que j'accepterai jamais.

+1

Regarde d'ancienne candidature accepter pour voir ce que l'on recherche, la c'est meme plus triste c'est qui as vraiment rien. Pour moi ça vaux pas plus qu'un " coucou vous me recrutez ?"

Contre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 11:29

Coucou Benoît, bienvenue par ici !

Bon ta candidature est pas désagréable à lire, loin de là, et malgré ton côté laconique apparent démenti dans ta dernière phrase, on sent que t'as quand même une certaine motivation pour pousser notre porte ! C'est un bon point.

Le principal souci, et certainement le seul, c'est que t'as visiblement pas l'habitude d'écrire une candidature, chose qui je le conçois n'est pas forcément évidente suivant les personnes.

MAIS je sens, en te lisant, que t'as largement le potentiel pour étoffer ta candidature, nous parler un peu de toi, de ta personnalité, nous faire rire peut-être ?

Donc en attendant que tu rajoutes des infos sur toi et que tu rendes ta postulation un peu plus complète, je vote un neutre d'encouragement.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 11:35

Peonshoor et bienvenue sur le forum,

Woaaaw notre Sirop était inspiré pour le coup !

Pareil que mes camarades, je trouve ceci platonique, aide toi des autres candidatures (acceptées, bien évidement) et refais en une ou étoffe un peu Smile

En attendant, neutre et bon courage !
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 18:24

Bonsoir,

Ta candidature n'est pas si mauvaise, c'est un bon début... mais ça s'arrête à un début.
Après une lecture, je sais très peu d'informations sur toi, donne nous envie de te connaître et de vouloir te recruter.

Il faut retravailler tous ça, beaucoup plus, une candidature ne doit pas se faire en 5 minutes.

Je suis Contre, mais pourquoi pas me faire changer d'avis un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 20:11

je vous remerci pour vos commentaire je vais retravaillé sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Jeu 15 Nov 2012 - 20:52

Bonsoir tout le monde

Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans, je travaille dans le jardinage, j'aime la moto, la télé, la xbox. J'habite dans le 59, j'aime m'amuser rire et je parle beaucoup souvent pour ne rien dire. J'aime bien m'amusé j'ai beaucoup d'humour , je suis une personne tres agréable ( sans me jetté des fleurs)

Je me nomme Force-enu , je suis niveau 190 , full chance .

Mes différentes guilde sont Les thyrses d'or je les quitté car il y a peut de monde ,New light je les quitté car mon xel c'est fait hacké .
Ce que je fais d'habitude en jeu : Je fais de la pêche ; je vais en donjons ; j'aide a xp les petit perso dans certain donjon , je fait les dopeuls pour parcho mes personnage J'aide les perssonne en dificulté en guilde. Je joue 2 à 3h par jours tout dépand si je travaille ou pas
Jai une team composé d'un cra 192 , une enu 190, un eni 166 , une panda 157 , un sacri 150 , un osa 125 , un feca et eca 40 ( les petits derniers )

Par où commencer, bon voila je cherche une guilde sympa , qui aime rire, déconner, s'amuser, partager de bons moments, j'aimerai évoluer parmi les nombreuses personnes comprenant cette guilde .

Je suis venu postuler chez vous car j'ai entendu beaucoup de personnes dire que vous êtes une super guilde, que vous jouez pour vous amuser et non pour faire la concurrence avec les autres guildes et que vous êtes solidaires entre les membres de la guilde et non pour faire de la concurrence aux autres guildes c'est ce que je cherche dans une guilde de votre potentiel.

Je suis une enu (tout le monde le sait) avec un harnage ( ça me fait ressembler à un bwork) une cape tôt, une amulette tôt (trop lourd pour une vieille comme moi) pano sous bois (j'ai peur de me blesser avec la hache) une DD turquoise dofus cawotte+ 45

La chose qui m'a marqué le plus c'est votre guilde depuis que j'ai commencé à jouer, je voulais intégrer votre guilde vous êtes la source de ma motivation

Mes métier:
Pêcheur 100.
Poissonnier 100.
Mineur 78.
Bijoutier 65.
Paysans 40.
Boulanger 30.
Bricoleur 31.
Forgeur de dagues 30.

PS Si quelqun veut me parlé Force-enu je peut répondre a toute vos questions ( les candidatures ne sont pas ma tasse de thé)
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Ven 16 Nov 2012 - 0:11

non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Ven 16 Nov 2012 - 19:05

Bon c'est légèrement plus complet, ça suffira pas pour moi.

Je finis par voter contre. Autant être honnête, tu te sentirais pas du tout à ta place dans la guilde et tu serais un peu perdu, merci de l'intérêt que tu nous as porté.

Bonne continuation en jeu !
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Ven 16 Nov 2012 - 21:54

Je ne vois pas beaucoup de différences, en fait.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Sam 17 Nov 2012 - 18:11

Contre,

Désolé. Bon jeu à toi
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Dim 18 Nov 2012 - 9:25

Salutcontre
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   Dim 18 Nov 2012 - 10:32

Je vais lock , y'a même pas un seul pour.

Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]   

Un enu pas comme les autres Force-enu [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1