Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Salut les chinois ! (retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 20 Déc 2012 - 22:00

Salut à tous!

Donc voilà si je suis ici aujourd'hui c'est bel et bien pour essayer d'adhérer à votre Guilde.
Avant que je commence ma présentation, j'aimerais que vous sachiez que je ne suis (hélas) pas très doué dans ce domaine de candidature Smile

C'est le moment de commencer! pig

Présentation!
Alors, je possède un seul personnage qui se nomme " Willcord " qui est un Féca de niveau 192 actuellement. Je ne suis pas un gros farmeur de donjon, juste un joueur qui prend plaisir à jouer, un joueur qui troc, qui papote, et qui parfois s'inscrit au kolizeum Surprised

Cela fais maintenant six années que je connais Dofus, malheureusement (ou heureusement pour moi) j'ai stopper dofus pendant quatre année car je n'aimais pas du tout la Maj 2.0.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ai-je donc repris le Dofus non?
Je me suis casser la clavicule (Fracture déplacé de la clavicule gauche) en tombant en bmx Very Happy Etant cloîtré chez moi pendant 2 mois, j'ai donc repris doucement dofus histoire de passer mes journée. Heureusement que ma femme est là sinon... Bref
Je m'appéle Nicolas j'ai 19 ans, et je travaille dans un Garage mécanique, j'ai obtenu mon Bac pro maintenance automobile du coup j'ai dit stop au lycée! Je suis pas trop intellectuel (surtout en français excusez moi si je fais des fautes Smile )
J'habite dans le sud de la France et je m'y plais fortement !

Pourquoi je souhaite vous rejoindre:
Je recherche une Guilde de gens assez mature, une guilde ou les gens ne se prenne pas la tête. Je sais que votre Guilde est très ancienne sur le serveur, quand j'étais gosse je rêver même de l'intégrer Very Happy
Appart ça, je souhaite me poser dans une Guilde non seulement pour l'ambiance mais surtout je cherche une famille dans dofus, je ne suis pas le genre d'homme qui au bout de 2 jours va partir pour en rejoindre une autre.

Tching-tchang!

Bon j'avoue que je ne sais plus trop quoi dire scratch
Avec la fatigue et la fin du monde dans quelque heure mon cerveau n'est pas au top de sa forme ein!

Je pense que ma candidature est un peu courte, mais je souhaite surtout que vous sachiez que je ne suis pas un enfant qui veut adhérer votre guilde dans le souhait de xp comme un porcassin, j’espère juste que vous remarquerez ma profonde volonté à intégrer votre famille dans le but de rencontré des personne sympathique Smile

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Ven 21 Déc 2012 - 21:49

Salut à toi,

Eh bien écoute, sur un premier abord, tu pourrais entrer dans mes critères de sélection, à voir un peu plus attentivement sur une rencontre (plus approfondie que la première) IG.
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Sam 22 Déc 2012 - 0:03

J'ai récupéré mon PECAYYYY !!

Heu pardon ploup,

Enchanté l'ami, je pense qu'il m'en faudra un poil plus, j'entends par la de faire connaissance avec toi en jeu avec pourquoi pas skype.
Je suis en période d'exams, je n'aurais surement pas 20h par jour à passer sur le jeu, mais quelques heures d'une soirée devrait me permettre d'avoir un avis plus fondé sur toi que ces quelques paragraphes.

See you in game!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Sam 22 Déc 2012 - 0:12

Salut,

Bof, pas emballé du tout, trop de fautes et trop court.

Par contre, petit point positif, j'ai bien aimé ton humour notamment lorsque tu dis :

Willcord a écrit:
Cela fais maintenant six années que je connais Dofus, malheureusement (ou heureusement pour moi) j'ai stopper dofus pendant quatre année car je n'aimais pas du tout la Maj 2.0.

Tout en sachant que la 2.0 est sortie il y a trois ans. L'alcooooOoOooOl NON ! Mais l'eau ferruru... ferru... L'eau ferrugineuse, OUI ! drunken

Contre pour le moment.

Sirop.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Sam 22 Déc 2012 - 18:32

Un peu comme mes camarades, avis partagé.
Essaye de passer un coucou en jeu pour voir un peu ton état d'esprit et tout c'qui s'en suit !

Goodluck
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Sam 22 Déc 2012 - 18:41

Bonjour,

Pour ne pas répéter ce qu'on a déjà dit...
Ta candidature est assez courte, après une première lecture, je n'ai pas envie de forcément de te connaître plus.
C'est bien dommage, car là est pour but une candidature de donner une suite IG pour te découvrir.

Neutre à tendance Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Dim 23 Déc 2012 - 19:34

Salut!

Bien-sûr je suis pour se rencontrer IG, je suis désolé si ma candidature ne plaisent pas à tout le monde. En là relisant elle ne me plait pas non plus x)

Sur ce, à ceux qui souhaite me rencontrer je serait disponible maintenant, ou sûrement demain, je laisserais un message sur le forum pour vous indiquez une heure précise car je suis souvent connecter tard le soir.

Je vous souhaite de très joyeuse fêtes à tous! Yaaa santa
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 27 Déc 2012 - 21:43

Salut Will!

Alors pour repost les avis, je serais plutôt mitigé, candid pas terrible mais d'un coté tu me parais sympa. En attente d'un mouvement de ta part ou d'un mp (car ouais c'est a toi de venir nous mp, on est des vraies feignasses) !

Fit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Ven 28 Déc 2012 - 4:00

Tout comme mon Fifi. C'est plutôt court, très très court, mais cela pourrait donner envie, du coup, le fait que ce soit si court donne quelques regrets. Ca peut s'allonger ? (sans trop solliciter la clavicule non plus hein !)

*rêveuse*
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Ven 28 Déc 2012 - 8:22

La Bohème a écrit:
comme mon Fifi C'est plutôt court

pov' fifi
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Ven 28 Déc 2012 - 14:24

Court mais plaisant, neutre à tendnce pour, à voir en jeu.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Ven 28 Déc 2012 - 14:55

Cayenne a écrit:
Court mais plaisant

chanceux de fifi...
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Mar 1 Jan 2013 - 11:42

Encore un nicolas ? Non jcrois pas non.

Contre (pour les raisons citer par mes camarades)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 0:41

Tchinaii!

Bonsoirs à tout les membres Smile C'est willou, voilà j'ai papoter avec quelques membres de la Guilde et j'aimerais savoir l'avis de ceux avec qui j'ai papoter Smile Je vous embrasse par la même occasion bande de chinois!

Pour ceux à qui j'ai pas discuter je vais essayer de rallonger ma candidature Smile En fesant du mieux que je peut c'est pas si facile faut pas croire!

Après voilà j'aimerais que vous sachiez que mon Féca n'est pas du même genre que tous les féca du coin. Je suis vraiment pas puissant haha, donc si (par chance) vous me vouliez dans la Guilde je voulais que vous sachiez que je suis pas un "roxxeur" car je suis entièrement vêtue de la panoplie de classe féca, mais cela me convient Smile

Cela fais longtemps que je joue à dofus et j'ai appris que ce jeu ne vaut la peine d’être connu si on le joue de façon originale. J'ai comme vous commencer à enchaîner les Craqueboule d'astrub et les pichon pour évoluer. Bon j'avoue que les craqueboule d'astrub maintenant.. Ya plus un rat dans ce bled Smile Alors qu'en 1.23 c'étais blinder de gens c'étais drôle, les gens s'arracher les groupe de crak. Et ouais

Le donjon bouftout aussi, j'espérer dropper des ressource pour pouvoir m’acheter une panoplie. La bonne époque ein Smile

Je trouve que le jeu n'est plus le même, je ne trouve plus le même plaisir que j'avais lorsque j'étais niveau 20/50/100.

Maintenant les personnes sur Dofus joue en espérant arnaquer un pauvre gamin pouvant lui soutirer le maximum de kamas.

Ceci n'est qu'un détail.
Je sais que vous avez garder le même esprit d'époque et c'est ce qui me pousse à venir vers vous, je suis d'accord du fait que ma candidature étais plutôt courte (vraiment courte ouais) mais l'on ne peut juger que sur des phrase non?

Il vaut mieux de réel phrase venant droit du coeur d'un homme, qu'un homme qui se vente d'un acquis inexistant, woké vous aller vous demander qu'elle genre de drogue je prend haha

Hélas je fume et je boit seulement quelques canettes avec mes collègue. Il y à pas beaucoup de joueur sur dofus qui possède une réelle vie, pas une vie de gros porc. Une vie d'humain possédant sa famille, ses amis et quelques plan cul réguliers ( et ouais j'arrive pas à tenir les relations avec les femmes), c'est un peu dégueulasse mais y à toujours un truc qui me dérange et me lasse petit à petit chez une femme.

Enfin bref, j'suis entrain de vous dévoiler ma vie la les chintoc! J’espère que vous prenner sa au sérieux ein Wink

J'aurais aimé discuter avec vous tous mais je me connecte généralement tard le soir, du coup sa facilite pas les choses.

Sur ce je vais aller faire un bon dodo, passer une bonne nuit. Faite de beau rêves! La bise Ying-Yang !

Willcord

Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 10:55

Willcord a écrit:

quelques plan cul réguliers ( et ouais j'arrive pas à tenir les relations avec les femmes), c'est un peu dégueulasse mais y à toujours un truc qui me dérange et me lasse petit à petit chez une femme.

On appelle pas ça être un gay refoulé ? pig
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 11:12

Citation :
Hélas je fume et je boit seulement quelques canettes avec mes collègue. Il y à pas beaucoup de joueur sur dofus qui possède une réelle vie, pas une vie de gros porc. Une vie d'humain possédant sa famille, ses amis et quelques plan cul réguliers ( et ouais j'arrive pas à tenir les relations avec les femmes), c'est un peu dégueulasse mais y à toujours un truc qui me dérange et me lasse petit à petit chez une femme.

simple question, tu es sérieux ou c'est une blague? (vu que la phrase d'en dessous, je ne sais pas à quel degré il faut la voir)

Personnellement, je suis contre
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 11:31

Willcord a écrit:
quelques plan cul réguliers ( et ouais j'arrive pas à tenir les relations avec les femmes), c'est un peu dégueulasse mais y à toujours un truc qui me dérange et me lasse petit à petit chez une femme.

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 12:13

Moi c'est la même chose, mais avec les hommes. Je finis toujours par m'ennuyer. Sad

Bref, là, c'est sûr, c'est plus long, mais du coup, ça donne moins envie. Après que tu fumes, que tu boives et que tu baises à gogo, je m'en balance, je ne suis pas ta mère (sinon tu serais déjà séquestré jusqu'à tes trente ans).

Ce qui m'intéresse, en fait, c'est de savoir si tu es, comme le hamster, jovial et si tu as, comme Lénine, un esprit communautaire. Je souhaiterais également savoir si tu es susceptible ou pas et, si oui, à combien sur une échelle de 1 à 10. Je voudrais enfin savoir si tu habites Lille.

Merci !

(et une photo de toi à poil, ça peut arrondir les angles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 22:56

Le fait de parler de sexe vous gène ? Non je suis loin d’être gay haha j'adore les femme :p

Bien-sûr j'ai un esprit communautaire sans m'en vanter je m'accorderais la note de 10 sur 10 Very Happy Apres je suis désole de choquer les personne en parlant de ma vie sexuelle mais chez moi ce n'est pas un sujet privée, coincé, c'est la vie non? Il faut profiter et tout essayer.

J'suis une personne franche (même trop, tout mes amis me le disent) je vous ait expliquer ma personnalité, et je pense que peu de personne le font. Faut le prendre en rigolant sur les point sexe, ce que j'ai dit est vrai mais voilà y faut me comprendre j'ai 19 ans et j'ai largement le droit d'avoir des relations sexuelle. De toute façon vos remarque ne changerons rien à ma vie Smile

Mais en voyant la réponse de certaine personne je crois que ce n'est pas une Guilde qui m’intéresse finalement. Fumer quelques joint na jamais tuer quelqu'un, et boire quelques verre.. euh niveau mort on va éviter d'en parler Smile

Je suis sincèrement désolé de vous avoir fais perdre votre temps à répondre à mes candidature pourris.

J'aurais eu ma chance en vous disant que j'étais un enfant sage qui écoute bien ses parents? Je n'aime pas mentir.

Sur ce voili voilà, je vais donc clore ma candidature.

J’espère que vous avez tous passer de bonne fêtes! Un gros bisous baveux et à bientôt IG

(Et la bohème, non j'habite dans le sud de la France vers avignon Smile
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   Jeu 10 Jan 2013 - 23:11

Je l'avais pris à la rigolade personnellement, d'où ma réponse, il semblerait que tous les Yong Yong n'aient pas fait de même: la franchise est une bonne chose, mais le cadre public et le cadre privé sont des choses différentes quand même. Je ne crois pas que en rencontrant une personne pour la première fois, tu lui dises que t'aimes sortir avec une fille par soir, ou d'autres choses dans le genre si ?
Bah là c'est ce qu'ils te reprochent, c'est pas une façon d'approcher des gens, franchise ou non.

Sur ce bonne continuation à toi,

Bisous,

Nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les chinois ! (retirée)   

Salut les chinois ! (retirée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1