Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La candidature inattendue ! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La candidature inattendue ! (refusé)   Ven 21 Déc 2012 - 23:55

Bonsoir Ying Yang,

Si je suis ici nous le savons c'est pour vous soumettre ma candidature. Je pense que ces première lignes seront pour vous les plus déterminantes, dans un sens ou dans l'autre puisque je vais dès maintenant vous dire qui je suis !
Vous me connaissez tous plus ou moins sous divers noms : Dan, DH, mais surtout, oui, c'est moi, Pico !

Hey wait ! Je vois déjà une osa s'énerver au fond de la salle ! Keep cool & just read cheers

Commençons par le commencement et laissez moi me présenter afin que tout le monde parte sur la même description du putain de bg de la personne que je suis.

- IG

Mon personnage "principal", disons celui avec lequel je me suis fais connaître, celui que j'ai créé en premier, etc etc etc, c'est biensûr Maitre-Picoleur, mon Pandawa niveau 200. J'ai commencé à jouer début 2006 (god, bientôt 7 ans ...), toujours sur Raval avec mon Eniripsa à l'époque, qui s'appelait DarkHealer et qui me vaut encore aujourd'hui parfois le surnom "DH" (Dehach en RP, mais bref). Passons les détails, je finis en janvier 2010 par être accepté au sein de YY (la candid gagnante : http://ying-yang.realbb.net/t1955-maitre-picoleur-le-pandawa-sans-deconner ), dans laquelle je passe quoi, environ un an et demi, avant de la quitter (quelques mois avant le goulta III en fait).
Après un passage chez mes eternels amours les Maîtres Dragons, je fonde avec d'autres grands joueurs les Merguez Lolantes, guilde que je n'aurai pas besoin de vous décrire tant chacun a déjà son opinion dessus, mes discours ne pouvant rien y changer.
Plus d'un an après (ben après le goulta IV), nous dissolvons la guilde d'un commun accord, la majorité des joueurs ayant arrêté le jeu et le manque de "marché de candidats" (desolé j'ai pas trouvé d'autres termes).
Peu après, je suis accepté chez les dragons du destins ("DDD") chez qui j'ai de nombreux amis, et j'y suis encore.

- IRL

Irl je suis un étudiant Parisien en première année de fac de chimie, je m'appelle Daniel, Dan ou même Dani, j'ai 18 ans, je suis ceinture noire de Judo - Jujitsu, j'aime la vie et ses curiosités, j'aime tout tenter et expérimenter (mon côté chimiste probablement !), j'ai soif de savoir et de connaissances, j'aime me vanter de ma sociabilité et de mon habilité avec les mots et donc avec le contact humain en général.

Maintenant passons à la question qui nous intéresse tous : Mais qu'.... Pourquoi ? Mais à quoi il joue lui ?

Oui, je suis partis et cela a fait des étincelles à l'époque, oui je passe mon temps à vous troller...

CEPENDANT !!!

Je crois savoir (non aller, soyons sérieux :"je sais") que vous avez des difficultés en ce moment. Si je propose ma candidature, c'est dans un premier temps pour apporter ce que je peux à Ying Yang. Je pense être quelqu'un qui peut rassembler, je pense être quelqu'un qui a des capacités d'organisation (j'ai été mercenaire au sein des Lames Aphya pendant un long moment dans ma jeunesse) au niveau des évents, et biensûr même si aujourd'hui c'est secondaire, je dispose d'une connaissance du jeu assez vaste maintenant qui me permet d'aider celui qui en éprouve le besoin (bon sauf en quête et en élevage, quand je bloque là dessus j'appelle Tchin Smile ).

J'ai de longues vacances, et je pense être le genre de joueur que vous recherchez : je suis dynamique, je mets l'ambiance (OUI MES BLAGUES SONT MARRANTES, MEME CELLES SUR VOUS.)
Bref, et croyez moi, en toute sincérité, je ne cherche là qu'à rendre à Ying Yang ce qu'elle m'a donné à l'époque : de l'envie et du mouvement.

En m'adressant particulièrement aux YuReKa, Cayenne, Chat, Urd et autres anciens qui eurent mal pris mon départ à l'époque et avec qui les rapports se sont envenimés : en faisant ce pas de géant vers vous, je passe outre nos différents (sans les oublier biensûr, je pense qu'un jour il faudra que nous ayons une sérieuse discussion, mais ça n'est je pense pas à l'ordre du jour). Je vous invite à faire de même et je vous assure qu'il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas accéder à ce but qui nous est commun : redresser Ying Yang.
Pour répondre aux sceptiques qui me diront "tu viens juste pour nous aider ? Trop sympa.", je dis que c'est du donnant donnant, dans le sens ou remettre du mouvement chez vous est pour moi une motivation pour rejouer, un objectif dans le jeu comme un autre, et si j'y parvenais à vos côtés j'aurais alors la chance de jouir d'une guilde active et dynamique. Gagnant-gagnant.

Enfin une dernière chose : je postule ici avec mon Osamodas, "Profanation-Fonky", mon panda étant ancré chez les DDD. Cela dit ce n'est qu'un détail puisque dans l'optique ou vous accepteriez ma candidature, mon temps de jeu sur Pico ou sur Fonky est le même (voir plus grand sur Fonky, ayant plus de "travail" sur ce personnage concrètement).

En espérant que vous me preniez au sérieux et en vous présentant mes salutations les plus amicales,

Dan - Pico.

Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 0:16

Ploup mister !

Oula j'entends déjà des grincements de dents à des kilomètres.
Cependant ça n'est surement pas les miens, moi je suis tout mimi et je ne vois que des gens mimis avec plein de poneys, "cool" ça sera un post tout en guimauve, chouette alors !

Yo monsieur le panda, je ne connais pas les histoires qui ont pu se passer en détails voir même tout court vis à vis d'autres guildeux.
Je donne donc mon avis qui ne concerne que moi, soit le but d'un commentaire de candid' no ?

Hé bien ce que je peux dire c'est que qu'on a pu jouer pas mal ensemble il fût une période dans une galaxie fort fort lointaine, à l'époque avec Khall, Séliah, Toub', Al & co.
On s'entendait très bien et nous passions des heures à jouer ensemble, niveau caractère ça collait. Malgré ton côté pgm trolleur master de la ligue pokémOn t'es quelqu'un avec qui on rigole bien.
Ce qui concerne de ce même caractère vis à vis de la guilde, il a bien collé une fois, à moins que ta schizophrénie n'ai empirée avec la ponte d'une 5e personnalité ça devrait coller.

J’appuie de nouveau le fait que ce post ne concerne que moi, je n'ai jamais eu de soucis avec pico, il me troll juste un peu pour le goulta mais je ne lui en veut pas c'est un panda.

Sans oublier que " LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL, ALLER AU GALOOOOOOOOP!"
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 13:21

Moi je n'ai pas connu l'époque où tu es parti et c'est parti en couille, j'avais arrêté à ce moment. Donc moi je suis pour ton retour chez YY, mais je crois que mon avis ne devrait pas compter pour la raison cf 1ere ligne!

Bisous picou!
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 18:21

Bonjour,

Alors par ou commencer...
Premièrement, on ne se connait pas, quand je lis ta candidature, elle est bien, pleine de promesses,...
Tu m'as l'air sympathique, pour mettre de l'ambiance à première vue.
C'est très gentil de vouloir nous aider à redresser la guilde, mais ça va on est là et on est loin d'être mort, mais ce n'est pas le débat.

Alors je vais être franc, je n'aime pas les personnes qui quittent une guilde pour repartir dans une autre et faire des histoires derrières, c'est du passé tu le diras... mais bon c'est pas à ton avantage.

Ce qui m'énerve le plus dans ta candidature c'est que tu ne rentrerais même pas ton personnage principale qui est maitre-picoleur mais bien ce que j'appelle une mule. Je trouve que tu nous prends de haut sur ce coup, même si tu vas me dire que c'est pour nous aider,... et ton système win-win, je suis pas convaincu du tout !

Je suis désolé mais pour moi, c'est un Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 18:25

Pour moi le ton est un peu trop hautain aussi dans la candidature, tu te positionnes en sauveur, j'ai limite l'impression que c'est un troll en fait...

J'ai rien contre toi, je trouvais ça surtout ridicule personnellement les histoires de YY/ML, mais la candidature passe pas pour moi, l'aspect sauveur de l'humanité c'est pas pour moi.

Ce sera donc un Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 18:43

Contre. Sans appel.

Trop d'histoires, trop d'ego, trop de provocations, avant ton départ, pendant ton départ et après ton départ.

Les faits sont têtus Pico et le Père Noël n'existe pas.

Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Sam 22 Déc 2012 - 20:14

Période d'essai pour voir?

Pour la "mésentente envenimée" quand j'ai postulé ici j'avais un Sky sur le dos en conflit ouvert et ca s'est bien passé (d'ailleurs il a été viré pour le sac de Maxx si je me souviens bien). Ensuite période d'essai pour voir si ca peut le faire, c'est vrai que ce serait dommage de passer à côté d'un bon recrutement si tout marche bien (personnage guildé avec temps de jeu correct, présence effective en /g et autres).

Ensuite, c'est un ancien de la maison et il fait l'effort de faire une vraie candidature, perso j'apprécie. Après faut voir ce que ca donne le passage aux ML car même si tu défends le recrutement élitique de la guilde (concept marketté et vrai pour une partie de la guilde), j'imagine que tu ne vas pas jusqu'a garantir la sociabilité et le fair play de 100% des ML, et quand on est plongé dans un environnement donné, on s'y adapte!
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Dim 23 Déc 2012 - 22:39

Comme déjà relevé, c'est une vraie postulation. On voit qu'il y a travaillé.

J'ai la confirmation du Picoteur national que ce n'est pas un troll et qu'il est tout à fait sérieux (c'est vrai que je me posais la question aussi).
J'laisse surtout la décision à ceux qui s'y sont frottés chez vous.
Lui et moi, de toute façon, on se voit chez les MD.

Un essai pour voir?
Avec les années qui passent, il a pê quelques poils au menton maintenant Wink
C'est ce qui arrive à force de recruter des bébés. Et toc!

PS : Mert' à me relire, j'aurais du mettre +1 KOM ALEKZ (kejeukonaypa)
Donc, c'était encore un truc useless tchinesque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 0:57

N'ayant jamais vécu les antécédents sujets à polémique attachés au bonhomme, je ne peux qu'être objectif en votant sur cette candidature. La candid' est plaisante et sort largement du lot si on la compare aux récentes candidatures auxquelles on a eu droit.
De plus, l'ayant cotoyé à plusieurs reprises que ce soit en jeu ou sur skype (goulta et compagnie), je suis confiant sur sa capacité d'intégration et je pense qu'il pourrait apporter quelque chose à la guilde (puis c'est pas comme si il connaissait pas la maison...).

Je vote donc pour une période d'essai.

Sirop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 11:01

Win a écrit:
Rappel du système de vote

(...)

Le cas le plus ''délicat'' finalement :

[*]Il y a des votes pour et contre

[*]Si le postulant a 3 contre JUSTIFIES et le reste des pour => il ne sera pas recruté.
(Le but est évidemment de tenir compte de l'avis de tout le monde et que les choses se déroulent bien au sein de la guilde avec les nouveaux)

Win

La candidature de Pico rencontrant déjà trois "contre", la cause est entendue.

En tout état de cause, je suis tout à fait confiante sur le fait que cette candidature est tout ce dont sauf Ying Yang a besoin pour l'heure.

Et si d'aucuns n'ont pas vécu les histoires sans fin / discussions interminables / insultes avec Pico, ou dans une seconde version avec Pico v. Andaine, d'autres ici s'en souviennent (il ne doit pas falloir chercher très loin dans le forum pour en trouver des vestiges ^^). Pico n'est pas simplement parti. Il a été fortement incité à quitter la guilde à l'époque, ce qu'il a fait avec pertes et fracas entraînant un certain nombre de futurs Lolantes dans son sillage. Je passerai sur la suite et les attaques en règle de nos poneys par les Lolantes avec les provocations sans fin en /s à l'occasion. Alors quel intérêt ?

Quoi "Pico sait que nous avons des difficultés" (ah ?) et nous pouvons aujourd'hui compter sur ses "capacités de rassembleur" (ah ? bon ? c'est nouveau ça ?) et "d'organisation" (je ne l'ai jamais vu joué avec l'ensemble des guildés du temps de YY hein !).

Alors, non, vraiment, merci Pico.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 13:07

Bonjour,

suite à ton post Eva j'aimerais apporter quelques précisions. En effet, je n'ai pas "fortement incité" à quitter la guilde. Au contraire en le faisant j'ai justement déçu les gens comme Saraces ou Doro qui se donnaient du mal pour arranger les choses avec Andaine et ses copines pour que, justement, je reste ici.
Je n'ai personnellement entraîné personne à quitter la guilde avec moi, alors même si Soul entre autres est partit avec moi à l'époque, je pense qu'on sait tous qu'il n'est en aucun cas influençable de la sorte, et il en est de même pour les autres "futurs ex-merguez" qui seraient partis dans la même période que moi. Je suis désolé si ça a été l'effet ressentis, la réalité des choses étant que mes compagnons et moi à l'époque ne nous sentions plus à l'aise ici.

Dans un deuxième temps je m'interroge sur l'agressivité de tes posts Eva. En effet, à l'époque de ces conflits tu n'étais que nouvelle dans la guilde, et même après mon départ je me suis jamais pris à toi (alors que d'autres comme Hyacinthe pour ne citer qu'elle pourrait me reprocher les maxitroll que j'ai pu faire). Tu n'as pas été concernée à l'époque par tout ce remue-ménage, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi c'est toi que ça dérange le plus - du moins dans les membres ayant répondu.

Enfin il est vrai que j'ai pas toujours été ce "rassembleur" que je me vante d'être aujourd'hui, mais j'ai grandis, muris et été meneur d'une grosse guilde depuis, et tout ceci m'ont amené à être ce que je suis aujourd'hui avec les """capacités""" qui vont avec.

Cependant je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma candidature et je reste biensûr disponible en jeu pour tout membre souhaitant quelques éclaircissement (y compris toi Eva évidemment), et je continuerai à proposer des activités pour ceux souhaitant simplement essayer d'avoir un aperçu sur ma personne.

Pico.

PS : bisous julie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 15:14

Nouvelle nouvelle ... J'étais là depuis neuf mois, ce qui permet de se rendre compte d'un certain nombre de trucs en fait ^^ ... et j'ai été nommée bras droit dans les quelques jours qui ont suivi ton départ. J'ai donc suivi de très près ce qui s'est passé et le départ à leur tour, dans ton sillage, des autres Lolantes. Je garde surtout la mémoire fort désagréable de toute la série de confrontations qui ont suivi sur le thème de l'éternel conflit Pico v. Andaine (en mode d'attaque de poneys notamment) et les chamailleries à deux kamas qui s'ensuivaient ici et ailleurs. Sans parler de l'intérêt persistant porté à la partie privée du forum ou de persos partagés connectés en guilde juste avant l'attaque de percos Ying Yang. Le petit manège a tout de même duré plusieurs mois.

Je n'ai aucun problème personnel avec toi. On n'a jamais eu de relations ni amicales, ni inamicales, ni même ludiques (oui, quand même, en neuf mois de guilde ensemble, ça pose déjà question).

En revanche, en termes de vie collective, et il n'y a guère que cela qui m'intéresse, je sais quoi penser de ta candidature.

Parce que le passé est plus qu'un frein en ce qui me concerne.

Et qu'au-delà, la suffisance de ta candidature (je ... je ... je ... je ... je ... vanter ... vanter ... je sais que vous avez des difficultés et je viens vous aider à redresser Ying Yang ... meneur d'une grosse guilde avec les capacités qui vont avec ... etc. etc.) est rédhibitoire. Une candidature de cet acabit postée par Tartampion aurait eu le même effet glaçant sur moi.

Alors, je suis tout à fait désolée de te paraître agressive alors qu'il n'y a, de mon côté, aucune animosité personnelle. Mais je sais ce que je ne veux pas, en tant que guildé, pour la guilde. Et je te le dis tout en sachant pertinemment que tu ne crains ni la franchise ni les propos directs.

En même temps, je ne vois pas trop quel peut être le sens de postuler dans une guilde dont tu as fait le choix, selon toi, de partir et avec laquelle les Lolantes - dont tu étais le meneur - ont entretenu des relations pour le moins conflictuelles.
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 17:37

Coucou, jolie candid pikkaw, lal.

Je vote pour une période d'essai, ayant appris à faire ta connaissance depuis le goultard et même un peu avant je pense que tu peux très bien trouver ta place parmi nous.

Pour ceux qui ont voté uniquement sur la candidature je vous invite à :
-apprendre à faire la connaissance de l'intéressé
-faire fi des événements passés et des jugements hâtifs (lié avec le tiret du dessus)
-faire reculer le chiffre de la psychorigidité
-passer de bonnes fêtes et beaucoup trop boire

Perso, Pico, je l'ai connu pas longtemps en guilde à l'époque, puis j'ai connu tout l'bordel qui s'en est suivi. Mais ça m'a pas empêché d'échanger avec lui par la suite sans le juger et dire "mdr jte parl pa t 1 konar kia kiT la guilde é footu le brdel". On s'est mieux connu au goultar et c'est quelqu'un avec beaucoup d'humour avec qui les YY présents au goultard se sont très bien entendu.

Bah tiens, rien que cet aprem j'ai connecté hmdakar (iop plus abo plz, peut être bientôt si motiv) pour faire un donjon avec Faustine Gino et lui bah on s'est marrés, j'ai passé un bon moment sur le jeu.

Ensuite faites ce que vous voulez, mais ça n'engage en rien à part un effort peut être surhumain pour certains que de discuter avec lui et apprendre à mieux le connaître.

Passez de bonnes fêtes, bisous
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Lun 24 Déc 2012 - 17:53

Bosoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. Bi1venu.

Après cette magnifique après midi passé avec le jeune homme, une après midi remplie d'amour et de ...

Mais OUI ! D'AMOUR ! Allons, croyons y !

Pour continuer ma phrase, je dois dire que le bougre est pas si méchant que ça.
Comme on m'a (BEAUCOUP) conseillée de dire ce que je pense, je vais donc m'y mettre dès maintenant.

Ma douce Eva, tu as très certainement raison, cependant une partie des membres n'étaient pas là ce jour là et ne savaient même pas ce qu'il s'était passé exactement. Certains s'en fichent, d'autre s'y intéressent sans grand enthousiasme.
Tout ça pour dire que moi, je n'y étais pas, je ne savais pas le pourquoi du comment, et cet après midi en passant ce moment avec ces trois hommes je n'ai rien remarqué de bien méchant. Pico a sûrement du faire du mal à certaines personnes mais tout le monde fait des erreurs, je pense être bien placé pour le dire.
Et ces mêmes erreurs il faut ne plus y penser (je n'ai pas dit oublié, rien ne s'oublie jamais) pour pouvoir aller de l'avant. Sinon à quoi bon vivre ? (phylo inside)

Après peut-être que je me trompe, peut-être que ce bonhomme joue un rôle, peut-être qu'il se paye notre tronche, mais seul l'avenir nous le dira, personne n'est devin à ce que je saches. Ceci dit je serais bien déçue si c'était le cas.

Ce sera donc un POUR une période d'essai, nous verrons à la fin de celle ci ce que cela donnera.
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Mar 25 Déc 2012 - 0:08

Hell'ow Fonky 'Pikkaw'.

Bon, perso j'ai aucun soucis avec Toi. Cet après midi j'ai passé un bon moment avec toi.
Je connais pas le problème entre vous et comme Hya dit " une partie des membres n'étaient pas là "donc je suis pas contre, il m'a l'air sympa et motivé c'est un ancien YY quoi !

Xavi: Quand tu dis: "quand je lis ta candidature, elle est bien" bah je trouve pas le 'ou est le problème sur cette candidature' ( Faut pas juger une personne qu'on connait pas ). Je t'invite à faire la connaissance avec Pico.
Tout ça pour vous dire que Pico mérite une deuxième chance. C'est Nowel santa

Pour ma part ce sera Pour une période d'essai.

Joyeux noël jocolor
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Mer 26 Déc 2012 - 9:06

AHAHHAHAHAAAA UUHUHUUHUHUHHHHHH

Ah Pico... tu n'as toujours pas soigné ce problème d’Alzheimer qui te fait oublier le passé pas si vieux où tu insultais la guilde au zaap ?

Je dirais bien vas te faire sodomiser par un âne syphilitique, mais par pitié pour le monde animal je dirait juste contre.

Au revoir.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   Mer 26 Déc 2012 - 10:53

PS : je pisse au cul du père nowel Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature inattendue ! (refusé)   

La candidature inattendue ! (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1