Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Mer 9 Jan 2013 - 23:25

Bonsoir les ami(e)s !

Ma présentation IG

Je suis un petit Eni , du haut de mes deux ailes , il faut savoir que je reviens de loin , de très loin . Je me nomme Heal-Pipo tout le monde devrait connaitre l'origine de mon nom mais je viens de changer il y a très peu de temps pour me diriger vers Little-Fiire et oui j'ai voulu ressembler a une de mes mules. Je suis aujourd'hui au niveau 188 et attend avec impatience mon niveau 189 , je suis bien évidemment Feu plutôt PVM oui , le côté Pvp et les nombreux rageux ne m'attire sans plus.. J'ai quelques autres personnages dont un petit cra du niveau 188 agile et bourrin je dirais ainsi que une sacrie euh.. 175 y me semble au jour d'aujourd'hui je m'en sert mais sans plus . Il faut savoir aussi que tout mes personnages que je vous cite , je les transférer . J'étais sur le serveur Pouchecot ou j'avais de nombreux ami de mon lycée qui y jouait mais en sachant que tout le monde grandit et change beaucoup j'étais bien évidemment un des seuls réscapé de cette épopée ! J'ai donc décidé par la suite de migré au départ pour aider un simple ami connu par Skype et j'ai décider par la suite d'y rester car je m'y plaisais bien au final ! Petites parenthèses fini reprenons les choses sérieuses ! :P

Du côté IRL désormais

Je m'appelle Florian , dans se cas autant être honnête tout de suite je préfère très largement " Flo " , je suis Agé de 18 ans et je viens du Sud , rien de mieux que le Sud-ouest , la côte , le soleil , les filles et leur bikini *-* ! Et sans oublié un petit jaune pour accompagner tout sa biensûr ! " consommer l alcool avec modération " petite pub pour l'Etat au passage mouark . Je suis actuellement a la recherche d'un travail , CDD , Interim enfin tout se que je peux trouver.. J'ai suivi une formation en Electrotechnique un bac Pro pour tout vous dire , je devais le passer au mois de Juin mais un malheureux accident de scooter et venu repousser cette échéance au mois de septembre 2012 mais sans grand succès puisque je ne l'ai pas eu.. ( Emmerdeur et branleur de base.. ) !
Pour mes passions , mes loisirs et mes sorties je suis plutôt du genre assez poser , je sort mais sans plus puisque je suis accompagnée d'une demoiselle depuis plus d'un ans et vous tous les mecs seront se que je subi ! Je sors pas mal de fois au cinéma , 1 fois par semaine en moyenne , grand passionné du cinéma ! Je fais aussi du Football depuis maintenant 14 ans et j'évolue en Ligue pour ceux qui s'y connaissent , un niveau élever mais pas trop auquel j'y consacre aussi beaucoup de temps et d'entrainement ! Je suis plutôt assez décoincé si je peux dire sa comme sa , je tape pas mal la causette et peu parfois être assez.... Collant même mouaha ! Je suis tout de même sociable et très courtois oui ! Je n'ai peur de rien , l'impossible m'attire beaucoup même parfois un peu trop.. voila je pourrais parler pendant des heures mais il se fait tard et une grosse journée m'attend pour ce qui est de demain !

Mes motivations / ancienne guilde

Comme je vous l'ai déjà dit je viens d'être transférer il y a environ 2 semaines de cela , et j'avais comme guilde " Hexogene " une bonne guilde , bonne ambiance , de grosses conneries de sortie et une bonne entente entre tout les membres choses primordial ! Sur se serveur je n'ai testé qu'une seule et unique guilde " Arcadie " , je m'y plaisait bien jusqu'au jour ou pas mal de monde sympa/actif/déconneurs ont quitté la guilde pour divers raisons.. cela a jeter un coup de froid a la guilde , elle a du mal a s'en remettre et tout le monde est parti jouer dans son coin désormais sans grandes conversations et de bonne ambiance au sein de celle-ci ! Je suis décu et a donc décider de la quitter car avant tout je recherche du social , de la compagnie en quelque sortes et surtout et je l'espère suivant mon avenir et de mon sort une bonne entente ! Je m'évade beaucoup , je trouve qu'avoir une bonne guilde , s'y sentir bien , apprivoisé est essentiel au bonne valeur du jeu ! Se côté solo , ne m'intéresse absolument pas ! En voyant votre guilde , déjà un recrutement par forum est beaucoup plus sérieux qu'une foire au recrutement flooder sur les différents canaux du jeu ! Pour avoir demander quelques renseignements a quelques un des membres on sent tout de suite cette entraide , et cette envie de partager avant tout ! :D

Mes différentes activités / métiers

J'essaie de varié mes activités selon mes personnages abo et non abo et surtout suivant le temps que j'ai devant moi ! Je suis pas mal sur Frigost " Drop , XP et notamment débloquer ces zones ! :scratch:
Je suis pas mal sur mes succès désormais , j'avance assez bien et le fait d'accomplir mes petites missions et de les réussir me procure une certaines jouissance lors de l'action " Tout accepter " ! Mouaha ne partons pas trop loin , je fais pas mal de métier aussi sur mes différents perso notamment un Pécheur 100 ma plus grande fierté , un mineur 100 ainsi que les petits sous métier , chasseur , poissonnier et quelques autres..

Je pense avoir fait un petit peu le tour de mes ambitions , de mes activités et de se que je suis ! Je suis disponible sur tout type de réseau sociaux et vocaux si on dis sa comme sa aucune idée franchement ! :tongue:
Ce serait avec grand plaisir de vous connaitre tous au fur et a mesure , je suis disponible assez souvent en mp /w Little-Fiire mon temps de jeu et très ouvert ! Bon jeu a tous et a toutes merci d'avoir tout lu si c'est votre cas et peut-etre a bientôt pour de nouvelles aventure je l'espère de tout coeur ! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Jeu 10 Jan 2013 - 14:42

A te lire comme ça, même avec cette grammaire peu académique que tu affectionnes, ce n'est pas tordant d'esprit et d'humour décalé, mais tu m'as l'air plutôt sympa et sans prise de tête. Organise une petite sortie ce week-end pour que je vois un peu ce que tu as dans le ventre et si ton côté décoincé passe mieux à l'oral ou en papotant en donjon.

Neutre tendance neutre pour le moment. Razz
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Jeu 10 Jan 2013 - 15:42

Bonjour,

Candidature sans plus ni moins, je vais dire.
Je ne suis pas emballé mais je ne suis pas contre non plus.

J'attendrai que tu organises une sortie ou autre pour me prononcer, afin de te découvrir plus IG.

Neutre pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Jeu 10 Jan 2013 - 17:42

Bienv'nue sur le forum et beonshoor,

Bon bon bon. J'me lance.

Niveau orthographe... ça m'a fait assez mal aux yeux :/ mais bon apparemment c'est à la mode en ce moment.

Pour le reste, tu as l'air rigolo et sympathique comme on aime. Peut être un peu jeune (?_?) mais nous sommes tous des grands gamins dans nos têtes.

Pour résumer : Viens m'voir en jeu, discuter un peu, papoter de choses et d'autres, du temps qu'il fait, du repas de midi...

Neutre.

See U.
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Jeu 10 Jan 2013 - 21:51

Bonjour, et Bienvenue sur le forum

je dois admettre que moi aussi j'ai eu mal aux yeux en lisant ta candid et venant de moi, ce n'est pas peu dire. Mais si on met tout cela de côté, tu sembles être quelqu'un de sympathique. N'hésite pas à venir me voir en priver ou à organiser un petit truc.

Au plaisir

ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Ven 11 Jan 2013 - 13:01

Il me semble que tu as déjà été candidat faudrait fouiller les archives
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Ven 11 Jan 2013 - 16:32

ChatCalot a écrit:
Il me semble que tu as déjà été candidat faudrait fouiller les archives

http://ying-yang.realbb.net/t2589-candidature-de-little-fairy-refuse
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Ven 11 Jan 2013 - 16:55

Tu as perdu 4 ans entre temps ? n_n
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Ven 11 Jan 2013 - 16:57

En fait, ya des trucs qui collent mais des trucs qui collent pas, après relecture n_n Du coup c'est p'tete pas lui.
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 431

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Ven 11 Jan 2013 - 20:28

Bonsoir monsieur Flo,

Deux trois citations pour bien commencer !
Citation :
le côté Pvp et les nombreux rageux ne m'attire sans plus.
Sirop n'est qu'un rageur ça ne collera jamais on le sait tous :/
Citation :
et je viens du Sud.
Et par tous les chemins ...
Citation :
je sort mais sans plus puisque je suis accompagnée d'une demoiselle depuis plus d'un ans et vous tous les mecs seront se que je subi !
Je n'avais vraiment pas compris le sens de la phrase mais la solidarité légendaire YinYanguaise a fait qu'on me l'a traduit, bien joué peu de gens arrivent à me faire ce tour !
Citation :
me procure une certaines jouissance lors de l'action
Moi aussi le soir dans ma douche.

Mon petit Flo' tu risques de te faire lapider pour ta maîtrise de notre belle langue, mais ce n'est pas le plus important.

J'ai pas encore un avis tranché sur la question, je suis presque en jeu, nos amis du support ankama m'on ninja bloqué mes comptes sauf ma roublarde (Sombraziere) ce midi, le tout entre deux semaines de partiels, le rêve !

Tu peux toujours checker si je suis connecté.
See you !
Tchin

Féminin Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Sam 12 Jan 2013 - 18:06

Neutr a voire Rolling Eyes
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Sam 12 Jan 2013 - 21:00

Pourrais tu (si ce n'est pas déjà fait) nous confirmer si tu es (ou non) la même personne que celle mentionnée dans le post de Chat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Lun 14 Jan 2013 - 10:54

Re bonjour tout le monde , pour information non je n'avais jamais postuler sur ce forum puisque comme je l'ai déja dit je viens d'arriver sur Raval ! Forte ressemblance certes mais ce n'est pas moi je m'occupe des MP et autres a tout ceux qui ont eu la gentillesse de donner leur avis ! Bonne journée a tous !
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Lun 14 Jan 2013 - 17:10

salut, bienvenue sur le forum, bienvenue sur raval, bienvenue sur ta candid.
j'ai rien lu de ta candid pardon de dire ce que je pense mais elle à l'air super chiante ! je vois qu'un gros pavé sans fin que mes yeux fatigués d'une journée ne peuvent lire navré mais garde à l'esprit que ce n'est que mon avis ! là je viens de faire un effort j'ai vu des trucs comme "flo 18 ans, pêcheur 100"… alors ouais bof, pourquoi pas, qui sait.

En tout cas bon courage pour ta candid et mp tout les membres de la guilde connectés pas seulement ceux qui répondent (et ont lu) histoire de connaître tout le monde

Bye !
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Mar 15 Jan 2013 - 11:27

Bonjour,

Pour ma part ce sera neutre, à voir Ig
Eo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Mar 15 Jan 2013 - 20:47

Hello hello !

Neutre aussi, viens nous voir en jeu pour faire avancer la candidature, sinon ça va rester indéfiniment au point mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   Sam 19 Jan 2013 - 10:16

Pas de nouvelles depuis 4 jours, et aucune rencontre en jeu, je lock'.

Bonne continuation en jeu Little, et à la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]   

Candidature d'un mec pas comme les autres. [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1