Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Xelagy [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Xelagy [À l'essai]   Sam 9 Fév 2013 - 16:56

Bijour a tous et a toutes !

Pour commencer je vais vous parler de mon aventure, histoire, périple, des chemins que j'ai choisie de suivre mais aussi de mes personnages (Convié à postuler de la part de Zancrow)

J'ai créé mon premier personnage en 2007 sur le serveur Domen, je découvrais ainsi les merveilleux mondes des MMORPG par la même occasion. J'ai de suite accroché à se monde là qu'est celui de DOFUS.
Mon premier personnage fût un feca, monté jusqu'au niveau 83.
Puis un ami (Jeybeesky, peut-être que certains d'entre vous le reconnaîtrons) ma demander de venir le rejoindre sur Raval.
Chose faite avec la création de mon compte principale Xelagy avec une longue période mono-compte j'ai décidé par la suite de créer une eniripsa (Enidexelagy) , vous l'aurez compris il s'agit d'une candidature pour rentrer se personnage la parmi vous.
C'est une eni de niveau 199 qui sera soigner vos blessure a coût sur ! J'ai aussi en ma possession une sacrieure (Deese-Athena) de niveau 199 faisant partie de la guilde " --- Les Anges des Tenebres --- " depuis peu, une iopette 160 (Feelina) que je n'utilise plus et diverse autres comptes bas niveau.
Je suis un joueur actif, je ne dirais pas très actif, se serais m'avouer d'être un geek.
Je dispose d'un compte Skype que j'utilise assez rarement, je n'ai jamais eu l'occasion de faire de donjon ou autre sortie avec mais je ne suis pas contre, au contraire, les combats doivent être bien plus productif !

Au niveau de mes métiers, je ne suis pas un grand fan, vue les quantités de ressource à obtenir et le temps à leur consacré.
Les seuls métiers pouvant se rendre utiles que je dispose sont sculpteur de baguettes 88, sculpteur de bâtons 65 et Sculptemage bâtons 100.

J'ai connus peux de guilde, d'où l'envie de connaître, de m’ouvrir a plus de monde. J'ai fait partie de " Cra-Eni-des-Abusay " où je suis resté plus de deux ans et demi, vieille guilde aujourd'hui malheureusement dissoute et " -Olympe- " dont je fais partie depuis un petit moment déjà.
J'y suis énormément attaché donc je ne souhaite pas en faire partir mon personnage principale Xelagy.

Je décide de postuler, je dirais même, de "repostuler" car après une tentative en mai 2011 qui fût refusé (ce que je comprends parfaitement après avoir essayé de la relire aujourd'hui même).
Je ne vais pas le cacher, j'ai toujours eu une attirance pour Ying Yang.
Pour ma part j'y vois un coté de sécurisation, l'assurance de jouer avec des personnes de qualité (je ne parle pas du point de vue jeroxxtous-et-jetuetous sa il y en a partout).
Je postule ici avant tous car je pense me plaire parmi vous, la maturité étant de vigueur pour pouvoir faire partie de cette famille.

Passons après en a la partie la plus importante, ma présentation personnelle.

Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans. Actuellement étudiant en terminal préparant un bac dans la branche du BTP (Organisation et Réalisation du Gros Œuvre), tous se qui touche au gros ouvrage tel que les constructions en béton armé comme les HLM, parking aérien, ponts etc...
Je suis passionné par ce que je fais, je compte probablement poursuivre mes études en BTS (Si j'arrive enfin à me décider).
Je suis toujours de bonne humeur, je pense pouvoir apporter encore plus de joie de vivre et de jouer par la même occasion !
Mes goûts cinématographiques sont clairement plus poussés pour la Science-Fiction et les films Fantastique.
Niveau musical j'aime a peut prêt tous en ayant une préférence pour la musique électronique (Dubstep, Hard-tech, Bump...)

En vous remerciant d'avance pour l'attention accordé à ma candidature,
je suis à votre disposition pour tout autre question et n'hésité pas à me contacter (/w Xelagy) !

Dernière édition par Xelagy le Lun 11 Fév 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 2:42

Bonsoir Xela',

Heureusement que tu as pour parrain un panda sinon ça ne passerait pas !
Xelagy est une vieille connaissance en jeu, j'entends par la que certes cela n'a jamais été "Besta Sista 4 ev3r", mais une bonne connaissance avant tout !
J'ai toujours eus de bonne relation avec, qui plus est qu'il soit cher les ADTs depuis peu avec sa Déesse !
Pour ma part il colle à nos critères !

D'ailleurs tu vas te faire taper sur les doigts pour ne pas postuler avec ton personnage principal, mais on devrait me faire exécuter à ce sujet la ...
(règle que je ne crois pas avoir relue dans le nouveau post de notre dictateur sur les modalités concernant les candid's)

C'est suffisant pour t'accorder ma voie pour ton entrée cher les pongs.
see you IG !

Sombr'
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 4:59

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais nous n'acceptons ( à ma connaissance ) toujours pas les persos secondaire dans la guilde. Le cas de sombre est différent puisqu'il est chez nous en tant que diplomate.

Tchin

Féminin Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 7:31

Ce que soulève Hyl est pas bête du tout.
Cela te dérangerait de rejoindre le côté obscur Yin(g) de la diplomatie?
(Y a que Sombre et moi. Je comprends que ça peut faire peur qqpart)

Pour ma part, je fais un "bêêêê" puisque je fais entièrement confiance au jugement de Zan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 11:14

Sombr, je te remercie de se long paragraphe et de ton approbation a mon sujet !

Après moult réflexion a ne pas fermé l'oeil de la nuit, oui ! oui !
J'ai décidé de passé la candidature au nom de mon Xelor (Xelagy) qui fera plaisir a plus d'un d'entre vous je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 13:17

Avé Xelagy,

La candidature au nom de la mule me rendait un peu réticent (on a trop d'enis en guilde en plus é_è), mais le passage au nom de ton Xel me plaît un peu plus. Ta candidature n'est certes pas un modèle d'excellence, de style littéraire ni d'humour légendaire, mais l'effort de nous rencontrer est parfaitement respecté (t'as réussi à tenir le skype jusqu'à 2h du mat' avec des guildés insupportables et en chaleur, heureusement que j'étais là pour réhausser le niveau) et c'est ce qui importe le plus finalement.

Donc pourquoi pas une période d'essai, en espérant comme je l'ai dit à Neo sur l'autre candid' que tu te connectes régulièrement pendant cette période, ce qui a l'air d'être le cas si j'ai bien compris ton rythme de jeu. Résultat samedi !

Sirop
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 16:48

Coucou,

Rentré une mule en guilde, tu aurais eu un contre d'office vu une candidature assez faible, mais le fait que tu rentres ton personnage principale est déjà un meilleur point.

Après un petit donjon guilde de hier soir, et malgré ta timidité sur Skype.
J'ai envie de voir ce que tu peux apporter à la guilde.

Je ne suis pas contre une période d'essai, mais j'ai du mal à me prononcer actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Lun 11 Fév 2013 - 10:01

Bon, le pauvre chéri, j'ai bien cru qu'il allait nous prendre pour des tarés sévères sur Skype - Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen Very Happy - et qu'on allait finir par lui faire retirer sa candidature. Que nenni ! On n'a même pas réussi à lui faire perdre le Glours et, pourtant, j'en connais qui ont tout fait pour, ouais ouais (et c'est même pas moi ^^). Notre jeune postulant s'est parfois montré bien timide dans toute cette folie, le temps de prendre ses marques sans doute, mais il s'est révélé moins tétanisé pendant le donjon, n'hésitant pas (déjà !) à critiquer le sens stratégique de certaine. D'ailleurs, je lui ai mis trois "contre" à moi toute seule pour ses remarques sur mon glyphe de répulsion.

Sinon, my dear Bryan, je t'ai trouvé sympathique et agréable, en jeu et en blablatage, et je ne doute pas que tu sauras trouver ta place une fois que tu seras moins impressionné (il n'y a vraiment pas de quoi). J'apprécie, par ailleurs, que tu aies finalement décidé de postuler avec ton personnage principal et que tu aies tenu compte du fait que nous n'étions pas un garage (de luxe) à mules.

Pour une période d'essai donc histoire de voir ce que tu as dans le ventre.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Lun 11 Fév 2013 - 11:12

Salut et bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas eu la chance (d'après ce que j'ai lu) de t'avoir sur skype, pour une autre fois sûrement !
Mis à part ça, candidature plaisante, tu as l'air sympa et correspondre à nos attentes, comme dis Eva on va voir c'que tu as dans le ventre.

Pour une période d'essai.

à tantôt
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Sam 16 Fév 2013 - 1:09

Hellö Xelagy.

J'ai fait partie des *Cra-Eni-des-Abusay* et je t'ai croisé dedans donc j'ai une idée sur toi

je vote Pour une période d'essai cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   Sam 16 Fév 2013 - 12:21

À l'essai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xelagy [À l'essai]   

Candidature Xelagy [À l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut