Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Neo-Paradise [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 223

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Sam 9 Fév 2013 - 18:24

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens parmi vous en espérant renforcer vos rangs! Je me suis décidé après avoir longtemps parlé avec un ami un peu fou et aux idées farfelues mais bon on l’aime comme ça… Xavichou-King (mon gentil parrain Roxxor-Buzé que j’aime :king: ) !!! Les nombreuses histoires qu’il m’a déjà racontées lors de nos sorties me donnent envie de vous rejoindre !

Je vais commencer par vous parler un peu de moi! Je m’appelle Bruno, j’ai 22ans je suis étudiant en master automatisme et génie électrique (1ere année).
J’habite dans le sud pas très loin de Marseille. Pour résumer : Sea sex and sun (pour tous les nordistes (au dessus d’Avignon) qui ne connaitrais pas ces mots vous pouvez m’envoyer un mp pour que je vous explique ce que c’est :P ) Il faut travailler quelque peu aussi de temps en temps mais bon ça c’est secondaire^^
J’adore faire la fête et rigoler avec des amis, en boîte de nuit ou ailleurs. J’aime un peu tous les genres de musique avec une préférence pour l’électro/house.
Je suis passionné par le sport auto et moto (enfin tous ce qui peut avoir un moteur en général^^)