Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Neo-Paradise [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 223

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Sam 9 Fév 2013 - 18:24

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens parmi vous en espérant renforcer vos rangs! Je me suis décidé après avoir longtemps parlé avec un ami un peu fou et aux idées farfelues mais bon on l’aime comme ça… Xavichou-King (mon gentil parrain Roxxor-Buzé que j’aime :king: ) !!! Les nombreuses histoires qu’il m’a déjà racontées lors de nos sorties me donnent envie de vous rejoindre !

Je vais commencer par vous parler un peu de moi! Je m’appelle Bruno, j’ai 22ans je suis étudiant en master automatisme et génie électrique (1ere année).
J’habite dans le sud pas très loin de Marseille. Pour résumer : Sea sex and sun (pour tous les nordistes (au dessus d’Avignon) qui ne connaitrais pas ces mots vous pouvez m’envoyer un mp pour que je vous explique ce que c’est :P ) Il faut travailler quelque peu aussi de temps en temps mais bon ça c’est secondaire^^
J’adore faire la fête et rigoler avec des amis, en boîte de nuit ou ailleurs. J’aime un peu tous les genres de musique avec une préférence pour l’électro/house.
Je suis passionné par le sport auto et moto (enfin tous ce qui peut avoir un moteur en général^^)

Je joue à Dofus depuis 2007 environ, principalement sur le serveur Raval. J’ai touché un peu a toutes les classes du monde des 12 (ah la 1.29…) J’avais la fâcheuse habitude d’abandonner mes personnages dès qu’ils ne me convenaient plus. J’ai toujours cherché l’originalité (Sadi Feu/dom (bien avant qu’il soit à la mode avec tous ces nouveaux stuffs), Feca Air (oui oui vous avez bien lu)…) pour finalement revenir à mon tout premier personnage dans le jeu : Le nain (appelé aussi xélor pour les intimes :p) Neo-Paradise est actuellement cercle 191 full sagesse orienté agilité. Il est Brakmarien G2 (Pas vraiment un PGM hein :P ) Mon objectif IG est d’atteindre le cercle 199 (avant peut-être le lvl ultime). Je joue seul sur ce compte. J’ai aussi un Eni 15x sur lequel je joue avec un ami, mais qui est a l’arrêt en ce moment.
Je joue régulièrement et j’arrive (sauf agenda IRL surchargé) à me connecter au moins 30 minutes par jours. En général je glandouille un peu pour papoter sinon je fais un peu de tout, koly, pvp, pvm… à l’exception des métiers (ben oui on ne va pas travailler dans un jeu… si?)

Je ne suis pas du genre à papillonner de guilde en guilde. La dernière en date est « Devils-Family » (anciennement « Ad-Family ») dans laquelle j’avais mes 2 personnages (et les anciens) depuis environ 2 ans. Mon Eni y est toujours. J’ai également fait un passage dans la guilde « Le conseil des Maitres ».
Mon Nain ayant bien évolué depuis quelques temps et ayant moi aussi grandi avec lui, je cherche une guilde pour finir ses vieux jours !
Jouant depuis longtemps sur Raval et vu la durée d’existence de la guilde et sa réputation (Xavi me parle souvent de vous aussi, en bien… le plus souvent :P ), le choix me semblais évidant. Après avoir lu et relu plusieurs fois tous les sujets de votre forum et discuté avec quelques membres (désolé, j’avais parlais à certains d’une sortie mais je n’ai pas eu le temps de l’organiser :( ) je pense pouvoir trouver une place dans vos rang (enfin si vous voulez bien de moi :D )

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes en attendant de vous rencontré ou faire plus ample connaissance IG.
Bon jeu a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Sam 9 Fév 2013 - 19:26

Coucou Neo,

Je confirme que je lui ai bien donné l'invitation à postuler une candidature.

Quoi que en lisant ceci :
Citation :
Je me suis décidé après avoir longtemps parlé avec un ami un peu fou et aux idées farfelues mais bon on l’aime comme ça…

Enflure :p, tu as de la chance que je t'apprécie.

Je préfère laisser mes compagnons te découvrir, par eux même, afin qu'il se fasse une idée de toi.
Sinon je rajouterais que Neo, est un monocompte, ce qui est plutôt rare à l'heure actuelle, donc il est toujours partant pour divers donjons et sorties.

Tu as mon Pour en ce qui me concerne, reste à convaincre les autres membres de la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 4:55

coucou Neo

je ne vais pas m'éterniser. J'ai parlé avec lui de temps en temps en mp et le peu que je sais de lui m'a convaincu pour une période d'essaie.

Tu as donc mon pour Very Happy

Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 8:01

Bonjour,

Sache que le fait d'avoir xavi comme parrain est déjà un point négatif ! Very Happy Es tu sûr de ne pas vouloir choisir quelqu'un d'autre ?

Trêve de plaisanterie (P.S : logique d'utiliser cette expression pour un féca me diras tu! --> Win tu sors [Zan]), mp à l'occasion pour discuter.

A priori pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Dim 10 Fév 2013 - 13:07

Salut Neo !

Ta candid' est plutôt agréable, même si elle fait un peu gros "paquet" ! (-> Ca fait un peu "période anale" Sirop ! [Eva])

De ton côté, l'effort de rencontrer plusieurs guildés a bien été respecté, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi par mp et t'as l'air plutôt posé et sympathique, que des points qui jouent en ta faveur.

J'suis donc pour une période d'essai, en espérant que tu puisses te connecter régulièrement pendant les 2 semaines d'essai histoire qu'on puisse se faire une idée sur ta personne.

Sirop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Lun 11 Fév 2013 - 10:14

Dès lors que je fais confiance à Xavi King, quel que soit son état Rolling Eyes , et que j'aime bien tous les petits chenapans qu'il nous a ramenés, je suis a priori favorable - sans réfléchir - à ta candidature. Et, après l'avoir lue, surtout le passage sur les boîtes de nuit, le sexe, les folles virées marseillaises, je reste favorable (moi aussi j'ai un moteur au fait !).
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Lun 11 Fév 2013 - 11:09

Salut et bienvenue sur le forum,

Après avoir parlé avec lui en MP et lu sa candidature, why not.

à tantôt
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Lun 11 Fév 2013 - 11:58

Plutôt pour à première vue, une sortie dans la semaine confirmerais mes dires Smile

même une sorte pourrie si y'a personne de co ne t'en fais pas ! et si j'ai pas le temps j'aviserai, mais n'hésite pas à continuer de me mp !

Zanurdwyd.
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Jeu 14 Fév 2013 - 18:24

Hellö Neo.

Tu as mon Pour.
( Ps: Xavi n'est pas un roxor No )
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Jeu 14 Fév 2013 - 21:27

Bon le garçon est gentil Smile On aura du boulot pour l'aider à se restuff .... :p

Je donne mon pour (si tu t'achètes un micro ! )
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Jeu 14 Fév 2013 - 23:28

De la bonne volonté, et poli, je dis pourquoi pas ^^
Je donne mon pour également, mais je met la même condition que Zan :p
Eo.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Ven 15 Fév 2013 - 0:07

Ouais pareil.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Sam 16 Fév 2013 - 7:51

Papoté un peu en jeu cette semaine et joué un peu avec hier soir. Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   Sam 16 Fév 2013 - 11:47

À l'essai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Neo-Paradise [À l'essai]   

Candidature Neo-Paradise [À l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1