Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Trucyyy. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Ven 8 Mar 2013 - 17:05

Bonjour a toutes et a tous.

Après avoir eu le feu vert de 'Stealth' pour postuler, j'ai décider de me lancer.

Je vais donc présenter cette candidature en 3 parties, avec une partie IRL, une IG, et une comprenant mes motivations.

I - Présentation IRL :

Je me présente donc je m'appelle Teddy, mes amis me surnomme TeuDz ( j'ai jamais vraiment su pourquoi :p ) j'ai 20 ans. Je vie dans la sud-est de la France à Grenoble.
Niveau professionnel, je suis responsable-logistique a mi-temps dans une entreprise d'import/export de Cle USB.
Je suis un grand passionner de musiques, j'écoute du HipHop américain, Mobb Deep, 213, Tupac et j'en passent... :D
Passer du temps entre amis et avec la famille reste quand même l'une de mes occupations les plus fréquentes.
Ancien pratiquant d'art martiaux, j'ai pratiquer le Kung-Fu et l'Aïkido pendant 3 ans. J'ai dû arrêter a mon entrée au lycée a cause des horaires qui ne correspondais pas. :/
Sinon dans la vie, j'aime sortir, passer des soirée entre amis. J'aime rigoler, dires des conneries et passer des bons moments tout en ayant un minimum de sérieux quand il le faut.

II - Présentation IG :

En temps que Gamer, j'ai commencer les jeux vidéos a l'age de 10 ans avec la PS1 et des jeux tels que Driver, Turok et les premiers Opus des Gran Turismo.
J'ai ensuite aimer toutes sortes de jeux comme Final Fantasy, Grand Theft Auto et les légendaires Zelda <3
En 2007 je me suis mis a Call of Duty 4 sur Xbox 360, j'ai super vite accrocher a ce jeux qui est un des meilleurs FPS et un des meilleurs opus de la série Call of Duty.
J'ai part la suite jouer a tous les autres Call of Duty dés leurs sorties. Ayant atteint un niveau des plus correctes, j'ai très vite fais parties de très bonne team et participés a des Compétition avec des joueurs des monde entiers sur des sites tel que Gamebattle. J'ai également une très bonne maîtrise du Sniper, pour les intérèssés, je vous propose un Sniper Montage sur CoD : Mw3 dont je suis le joueur mais n'étant pas autoriser a poster des lien, je vous proposes de taper " iR Trucyyy " sur YouTube et selectionné la 2ème vidéo ( celle qui dure 3min et 19seconde ).

[Edit Stealth (rajout) ]

A présent venons s'en au jeux qui m'amènne ici, Dofus :

J'ai commencer a jouer a ce jeux en 2007 avec 2 amis IRL, j'ai toutes de suites beaucoup aimer ce jeux que je trouves différents de la plupart des MMO grâce a son mode de jeux Tour par Tour, je trouvais que sa donner une certaines techniçiter au jeux que j'appréciais beaucoup.
J'ai commencer avec un Iop que j'ai monter jusqu'au niveau 150 avant d'arrêter le jeux pour me consacrer a Call of Duty
J'ai décider de reprendre récemment, avec la motivation de quelques amis aussi. Et hop le 22/12/2012 je créas mon Iop.
Aujourd'hui je joue 3 personnages, un Iop Terre niveau 199, un Enutrof Eau niveau 193 et un Xelor Air/Sagesse niveau 186, des personnes qui ont tous bénéficier de bonus d'XP, pour ça qu'ils sont rendus a des niveaux comme cela assez rapidement. Je joue en Team 8 persos avec mon frères.
Je joue que en PvM, je vais rendre visites a des Boss des Donjon pour les casser la gueules x'). Sinon je fais quelques parties de Kolizeum de temps en temps.

III - Mes motivations :

Je connais votre guilde depuis très longtemps et j'ai toujours entendus du bien de celle-ci, c'est pourquoi j'ai décider de tenter ma chance chez vous.
Comme vous l'avez surement compris, j'ai pas une très grandes expériences sur Dofus, j'aimerais donc faire parties de Ying Yang pour améliorer mon savoir parmis les meilleurs. :p.
Je joue assez régulièrement et je suis super motivés.
J'ai pour le moment jamais eu de Guilde sur Dofus, c'est donc pour moi une toute nouvelle expérience de pouvoir recevoir l'aide et les conseils d'autres joueurs et pourquoi pas proposer les miens.

Voilà donc pour ma candidature , j'espère avoir su vous dire ce qui vous sembles important a mon sujet et je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographes, personnes n'ai parfait. :D

Merci pour vos réponses et bonne lecture a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 8:28

199 depuis le 22 décembre 2012 ?! Pfiou !!! Faut me donner la méthode là.

Bon, sinon, s'agissant de ta candidature, on finit par en savoir plus sur Call of Duty (je ne connais même pas ^^) que sur le reste et tu donnes même l'impression d'être tellement accro à ce jeu qu'on risque de te voir reparti à la première occasion, non ? Par ailleurs, il manque à ta prose le brin d'humour que nous apprécions tant. Pour l'instant, je suis donc plutôt mitigée.

Mais, je sais que faire acte de candidature n'est pas chose aisée, surtout quand on ne connaît personne. Donc je suis prête à changer d'avis. Organise un petit donjon que tu affectionnes à l'occasion, histoire que je sonde ton côté déconneur Razz.

Question subsidiaire : tu skypes ou pas ? Nous utilisons régulièrement le programme pour les donjons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 10:06

Bonjour bohème

Pour répondre a ton précédant message, j'ai eu un bonus d'XP fois 2 sur mon Iop jusqu'au niveau 199, qui as étais full sagesse de 1 à 120 et de 180 à 198 ( faut avouer que je l'ai mùler comme un gros Porkass x') ).

Et je suis désolé d'avoir bien plus détaillé mon expérience sur Call of Duty que sur Dofus mais comme je l'ai dit, mon expérience/savoir sur Dofus est faible a comparé de ce derniers, mais non je suis motivés et énormément lasser par CoD, j'y joue beaucoup moins même si j'y joue toujours. J'abandonnerais pas Dofus sure de moi, plus encore si je suis accepter.

Pour le coté déconneur, j'doit avouer avoir un peu de mal a me lâcher sur un Forum dont les personnes me sont encore inconnus ( sans rancune :p ).

Pour le Donjon y'a pas de problème mais connaissant pas ton pseudo, je te propose de me mp ( /w Gz-Alkpote ) . Merci pour ta réponse Smile
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 11:45

Bonjour,

Je suis pas trop emballée non plus, j'ai l’impression que ta candidature repose plus sur le fait de connaitre Stealth et de visé deux/trois personnes jouant à CoD (ils se reconnaitrons !) qu'autre chose (non pas que j'aime pas CoD, j'y joue aussi, mais bon).

Ton manque d'expérience n'est pas en soit une limite à ton intégration bien au contraire, apporté des choses aux autres nous convient très bien aussi.

En gros il me manque un petit truc, de l'humour surement comme à dis Eva, bien que sur un forum ça ne soit pas toujours facile.

Par contre ... Ce n'est en aucun cas à nous de te mp, c'est toi qui candidate, et non nous qui cherchons à te recrutè ! Alors certes tu ne connais pas son Pseudo, mais tu aurais pus le demandé à Stealth au lieux de demandé de te mp !

Bref, son Pseudo est Evadeboheme Wink

/w Erhop

[Edit Stealth] Mais bordel il me connaît pas, il m'a mp à propos de sa candidature comme c'est stipulé dans les modalités de recrutement
ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 12:40

Candid sympa même si un simple copier/coller sur Word pour un correction orthographique m'aurait évité bien des maux de tête...
Je suis pas extrêmement emballé mais tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre.

/w Adurnam quand tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 12:54

OMG ! Je viens de voir la vidéo ! C'est ça Call of duty ? oO

Ça me choque ce jeu !

Ça doit être mon côté né avant ... euh ... non rien ... XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 13:26

Merci a tous pour vos réponses malgrés qu'elles soit pas vraiment positives.

Pour ta question Bohème, j'ai Skype mais je l'utilises rarement et en plus de ça j'ai pas de micro, et oui il s'agit bien de Call of Duty xd .

Oui Erhop je manque peut-être d'humour sur cette candid' mais bon j'doit vous dires que j'suis du genre un peu timide et j'ai souvent tendance a ne pas me lâcher comme ça avec les personnes que j'connaît pas vraiment ( même IRL ... ).

J'aimerais donc vous proposer un Donjon si possible ce soir afin de jouer ensemble et cela me permettras surement de me lâcher un peu plus et de dévoiler mon humour noir :p.

Je sais que cela vous feras pas changer d'avis pour autant, mais sachez que je suis super motivés et prêt a m'investir a fond dans cette aventure avec vous les amis, pour ce qui est de l'humour, je suis sure que sa viendras.

Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 13:28

Why not pour un donjon ce soir, vers 20h30 21h je pense être là perso
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 13:47

De même que pour Zan, 20h30/21h Wink
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 14:15

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Ta candidature n'est pas très emballante, on apprend que tu aimes un jeu sur console, why not, mais pourquoi en plus nous mettre une video de ce jeu ?
Pour ma part, j'ai passé toute cette partie, qui est pour moi inutile. Et je pense que je ne suis pas le seul...

Sinon tous n'est pas négatif dans ta candidature, mais elle manque d'accroche, d'envie de vouloir te mettre un Pour.

J'espère que je me suis trompé sur ta candidature et que tu seras un futur membre, mais il va falloir nous convaincre IG, car c'est insuffisant pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 15:13

Il joue peut-être à CoD, mais il a l'air de jouer sur Xboîte.... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 15:37

Comment ça YuReKa ? ^^
Neo-Paradise

Masculin Nombre de messages : 225

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 15:48

Bonjour, premier message pour moi sur ce forum en tant que membre (je suis ému^^).

Comme mes camarades, je ne suis pas très emballé par ta candidature, même si je sais, pour avoir été à ta place il n’y a pas si longtemps, que ce n’est pas évident.

N’hésite pas à me mp IG pour discuter ! Je reste donc neutre en attendant !
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 16:53

Trucyyy a écrit:
Comment ça YuReKa ? ^^

Citation :
En 2007 je me suis mis a Call of Duty 4 sur Xbox 360

Ça veut tout dire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 18:34

Ah oui xD.

Bah yes je joue a CoD sur "Xboite" comme tu dit car avec Clavier/Souris, j'suis un réel merde de ligue des champions lol
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 19:28

Si tu avais joué sur PS3, ça aurait pu le faire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 19:46

Hahaha , Xbox > PS3 Wink . Bref je suis dispo Donjon sinon pour les personnes qui m'avais dit qu'elles étais ok . Very Happy
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 20:13

Xbox Live = payant plz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 20:19

Pas payant pour rien aussi j'ai envie de dire...
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 20:22

J'ai envie de dire que le PSN gratuit donne un service à la hauteur plz.
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 22:25

bonjour et bienvenue sur le forum.

Contrairement à mes acolytes, j'ai bien aimé la candid en général. même si la partie call of duty on aurait pu s'en passer. même que je l'ai complètement sauté je l'avoue. et comme l'a dit je ne sais plus qui ( j'ai une mémoire de poisson rouge sur le ghb) bah les fautes d'orthographe je trouve que ça fait genre j'ai postulé sur un coup de tête sans même prendre la peine de me corriger. Je suis pas miss grammaire comme je le répète dans presque toute les candidatures mais dans une candid, il faut quand même s'appliquer un minimum quoi! bref...ce n'est pas vraiment important. Tu sembles être quelqu'un de sympa et tu dégages un petit je ne sais quoi qui donne envie d'apprendre à te connaitre...et plus si affinités. ( non non je ne drague pas)

N'hésite pas à me mp si tu as envie de faire un petit truc, donjons, ou xp de zaap château.

À bientôt!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Sam 9 Mar 2013 - 22:33

Bonjour et merci a toi Hyleria :d

Pour les fautes, j'me suis corriger un minimum mais bon j'me suis rendu comptes que j'en avais oublier un paquets xD. Pas de problème pour le MP.
J'te demanderais juste de me laisser ton Pseudo, ça pourraît m'aider xd

Sinon merci a Eva, Zan, Erhop et Sirop pour ce Kolosso, j'aurait bien aimer avoir le temps de casser les roues du fauteil de XA xd.
Ca m'as plus et sa m'as fais plaisir de faire un Donjon avec vous, j'espère qu'une prochaines fois auras lieu.

Bonne soirée et bonne nuit a toutes et a tous ! Very Happy
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Dim 10 Mar 2013 - 0:48

Bonsoir

Avis positif pour commencer, à voir en jeu si je peux confirmer cette première approche.

/w Sombraurore
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Dim 10 Mar 2013 - 2:10

Après un donjon, avec le bonhomme je vote donc contre, personne qui ne colleras aucunement à la guilde de près ou de loin.

Bonne continuation quand même.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   Dim 10 Mar 2013 - 2:14

La même que erhop, pour moi ça ne correspond pas à l'esprit de notre guilde, je pense que tu ne t'y plairait pas non plus d'ailleurs. contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Trucyyy. [Refusé]   

Candidature de Trucyyy. [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant