Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une candidature pas ordinaire [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Sam 9 Mar 2013 - 22:50

Salut a tous! et 2 choses avant de commencer. -merci pour la ptite soirée skype d'hier (ca faisait un ptit moment que j'avais pas passer un moment avec du monde au bout de mon casque) -jpasse pas un entretien d'embauche j'ai passé trop de temps à faire ça et c'est vraiment dla merde on n'apprends pas a connaitre quelqu'un comme ça.
sque je veux c passer de temps avec des gens sympas, me marrer, et l'essentiel de ma motiv, retrouver mon pote Yu avec qui j'ai debuté sur ce jeu y'a..... si longtemps!

jvais pas mettre des j'adore ying yang blablabla
des smileys partout

jfais que du pvp a vous de me faire redécouvrir les joies du pvm mais ça va etre dur ^^

bonne soirée a tous

Je rentre ds les détails :
je joue un xel feu/sasa lvl170 orienté pvp
c'est pas mon 1er perso mais j'ai arrêté de jouer pendant quelques années et c'est le seul perso dont j'avais le souvenirs des identifiants

c'est le moment ou je mets une conclusion qui va bien

ca changera pas ma vie de rentrer ds vot guilde
jlai dis sque je veux c passer des bonnes heures avec des gens sympas et c’était le cas hier!

j'ai 34 ans presque 35 et presque toutes mes dents (enfoiré de dentiste)
une fille de 3ans qui réclame toute mon atention qui fait passer tout le reste au second plan! même dofus

clairement je suis pas le candidat ideal. Mais une chose est sur qd je suis là on peut compter sur moi Surtt IRl

amicalement Titus

Dernière édition par Titusmaximus le Sam 9 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Sam 9 Mar 2013 - 22:59

Bonsoir,

Certes pas besoin de faire un entretiens d'embauche, cependant il faut pensé que tout le monde ne t'as pas eu sur skype la dernière fois.

La nous n'avons réellement mais aucune information sur toi, même pas ta classe ton niveau ou autre :/

Pour moi c'est carrément Light même si j'ai de très bon échos de la part de Yu, Eva et autres.
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Sam 9 Mar 2013 - 23:09

bonsoir c'est titus le premier iop 200 ?
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Sam 9 Mar 2013 - 23:15

Après avoir passé la soirée sur skype avec lui, je dirais tout simplement pour

Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Sam 9 Mar 2013 - 23:27

Pour
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 0:33

Pour bien sûr, je connais le bonhomme depuis presque 7 ans, il sera bien en notre sein !
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 0:44

de qui ?
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 2:03

Le tien, par exemple.
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 2:34

bof, sont plus si terribles ... pour sinon, pour une fois qu'on a des plus vieux que moi Razz
Neo-Paradise

Masculin Nombre de messages : 223

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 9:54

Bonjour,

Tu as l'air sympathique d'après ce que je vois chez mes petit camarades mais je vais rester neutre en attendant de papoter avec toi IG!

N'hésite pas a me mp!
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 9:56

Salut et bienvenue sur le forum,

Euh bah... Pas assez d'info comme Erh, et c'est pas parce-que Yu/Zanc etc te connaissent que c'est le cas pour les autres ^^

Donc rendez vous IG pour discuter, neutre pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 10:53

J'aime bien l'idée (meme si le ton est p'tet "un peu trop"). A voir ingame !
mp Siaynoq si ta fille te laisse tranquille 5 minutes !
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 15:05

Changement de programme, j'viens seulement d'voir le rajout.

Bah du coup un peu plus d'infos certes, puis apparemment tu en connais déjà pas mal...

Manque juste le contact IG, même avis que tout à l'heure.

Bye !
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 15:43

Bonjour,

Alors je trouve la candidature bâclée, on apprend presque rien de toi et la façon dont elle est rédigée ne me plait pas du tout.
Je n'ai pas eu la chance de faire partie de cette discution Skype, meme si tu connais Yu, en qui j'ai complètement confiance en son jugement.

Je préfère donné mon avis sans me faire influencer par mes 2 camarades.
Je suis désolé mais pour moi c'est un Contre, candidature vraiment bâclée... y a rien comme information dedans.
La guilde se résume pas à 2 membres...
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 16:01

Pour moi, c'est un pour sans réserves. Il est vieux (pas tout à fait, mais presque), il a de l'humour, de la nonchalance, un je ne sais quoi d'un peu dilettante et dandy, et sa candidature ressemble bien à ce que j'ai perçu sur Skype. Une candidature qui n'a rien d'ordinaire, un peu arrogante, un peu bâclée, un peu provocatrice, avec un sourire un brin ironique en coin, insaisissable : ça pique la curiosité, j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 19:05

Hum, moi c'est clairement contre, la candid n'y est pas, ce n'est pas si compliqué d'écrire proprement, là c'est bien trop bâclé.
Après tous les anciens ont l'air super chaud donc il doit bien y avoir une raison valable mais je ne la connais pas (encore) désolé.

Par contre je ne suis pas bien difficile à convaincre IG /w Adurnam.

Cordialement
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Dim 10 Mar 2013 - 21:57

Salut, j'aime pas ta candid ni ta façon d'écrire mais j'te connais pas alors je t'invite à me mp ainsi que tout les membres de la guilde qui ne te connaissent pas encore.

--> /w Stealth
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 11:49

Hello,

Perso j'aime pas du tout la candid, elle fait trop arrogant et tu n'as même pas pris la peine d'écrire en Français correct, ça fait vraiment j'en ai rien à foutre de vous et je veux juste jouer avec mes copains, peut être que je me trompe, mais pour moi ça sera contre.

Rien n’empêche d'essayer de me MP, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 12:17

Pour le moment, je ne suis pas très emballé non plus personnellement.. Désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 12:42

Ewenn a écrit:

Adurnam a écrit:
Par contre je ne suis pas bien difficile à convaincre IG /w Adurnam.

Ok, mais le souci c'est qu'en mettant contre d'emblée de cette façon, vous faites en sorte que les trois "Contre", synonymes de refus de mise à l'essai, soient réunis. Ce qui est maintenant le cas en comptant aussi le "Contre" implacable de Xavi.

Personnellement, ce que je vois, c'est une candidature certes totalement bâclée et insuffisante, une prise de risque à 100% saupoudrée d'une pointe d'arrogance, mais ce que je vois surtout, c'est un bonhomme qui a plu d'emblée à des membres de confiance (cf les premières réponses à la candid') qui l'ont cotoyé et qui lui ont donné un "Pour" sans réserve. Ça devrait logiquement appeler à plus de flexibilité, j'suis étonné.

Puis le bonhomme a plus de 30 piges, on cherche de la mâturité en guilde on serait servis. Alors certes, si Titus avait eu 18 ans et qu'il avait pondu cette candidature, sans avoir l'aval de plusieurs guildeux, j'aurais mis un contre bien dégueulasse suivi d'un lock de folie ! Mais y'a un moment où il faut prendre en compte tous les éléments d'une candidature. Je mets un pour aveugle et sans aucune réserve.

Et je ferme pas la candid' malgré les trois contres, en attendant un hypothétique changement d'avis !

Bisou !

Sirop
Dimba

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 13:11

Salut s'il se trouve que tu étais titus le iop je serais obligé d'être contre.
Donc je voudrai avoir plus d'info car jouer 7 ans et n'être que lvl 170 c'est louche.
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 13:44

Au vu de ta candidature écrite j'peux pas mettre Pour d'office c'est contre ma religion et ce malgré le soutien des membres qui te connaissent.

J'donne donc aucun avis en attendant de peut etre te croiser en jeu. /w hypolus

A bientot !
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec Sirop, et je pense qu'il serait bon d'être plus compréhensif et plus tolérant dans les votes et les jugements, le contre d'office n'est peut être pas l'expression de la plus grande tolérance ou du plus grand accueil...

Quand on a plus de 30 ans, et qu'on a des enfants en bas-âge on aime venir jouer pour se détendre et le temps libre est vraiment très précieux...

Loin de moi l'idée de trouver des excuses, mais pour une fois qu'on a quelqu'un de sincère, de franc, qui prend des risques, qui est honnête sur ses motivations et de surcroit plus âgé qui, comme le dit Eva, donne une impression de dandy et juste ce qu'il faut de nonchalance, et bien moi je suis pour également...

Parfois on a plus le temps, ou l'imagination de la jeunesse, pour pondre une présentation de folie bourrée de tournures littéraires imaginatives, et quand, en plus, on a pas eu la chance d'échapper aux multiples lettres de motivations et candidatures spontanées du monde du travail, on devient beaucoup moins performant dans une présentation pour un lieu de détente...

Pour conclure, et sans vouloir être vexante, on pourrait attendre plus de tolérance de la part de personnes qui bénéficient de la tolérance des autres quand à leur comportement ou leur orthographe ...

Pour la seconde fois, je donnerais mon pour aveugle pour le coup également...
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 14:50

Je suis désolée, si je dois me fier à la candidature (et je n'ai que ça en main pour le moment), ça sera contre aussi. *inflexible*
A voir si on peut faire mieux en jeu, mais vu le temps de connection que j'ai ces derniers temps, ça ne va pas être simple...
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   Lun 11 Mar 2013 - 14:57

Ewenn a écrit:
Hello,

Perso j'aime pas du tout la candid, elle fait trop arrogant et tu n'as même pas pris la peine d'écrire en Français correct, ça fait vraiment j'en ai rien à foutre de vous et je veux juste jouer avec mes copains, peut être que je me trompe, mais pour moi ça sera contre.

Tu mets un contre sur Ston, toi ?

(Pour Dimba, c'pas lui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire [À l'essai]   

Une candidature pas ordinaire [À l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant