Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de... moi :) ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Dim 17 Mar 2013 - 20:48

Bonjour, dofusiennes et dofusiens

Je me présente, ici, dans ce forum avec un très grand honneur. Je dirais que mon envie de rentrer dans Ying Yang remonte a 5 ans, quand vous recrutiez encore niveau 125 minimum et que les seules guildes respectées étaient vous et Olympe. Depuis j'ai tracer mon parcours dans dofus, je joue en ce moment ma sram 153, mais je possède aussi un féca 174, un ecaflip 141 et une xelor 140. Si le niveau de ma sram rentre dans votre décision, sachez que je monte en niveaux assez vite. Sur le jeu, je me débrouille tout seul, mais je suis toujours partant pour une petite sortie entre guildeux.

Ma principale motivation pour rentrer dans la guilde fût quand j'ai croisé Hypolus, il était tellement beau, avec ses oreilles parfaitement dessinées que je ne pût refuser son invitation à postuler sur ce forum. Plus sérieusement pour moi Ying Yang à toujours été une guilde avec une bonne ambiance, des membres soudés, de l'entraide et de l'amusement pour combler le tout. En vérité la première personne que j'ai connue dans cette guilde c'est -Clochette, mais apparemment ce n'est plus qu'une mule métier maintenant. J'aime le fait que la guilde ait une certaine ancienneté sur le serveur, je trouve, que ça lui donne un certain renom.

Venons en à moi, puisque je suis le principal intéressé de l'histoire. Je dirais que je suis fou, assez imprévisible, j'aime bien le travail d'équipe et dire n'importe quoi sur le chat (pas d'inquiétude, je ne flooderai pas)
Je vais raconter un peu ma vie donc accrochez-vous, je suis actuellement au lycée (près de Paris), comme j'ai de la chance le lycée est en préfabriqué et on peut casser des murs avec un coup de pied. Je joue assez souvent a dofus, j'ai repris il y a peu et cette fois je suis bien décidé a faire tout ce que je voulais, c'est à dire entrer dans Ying Yang et monter un personnage au moins niveau 180.
J'aurai 17 ans dans 2 semaines, mais je suis une personne très mature, je m'ennuie souvent avec les gens de mon âge qui n'ont pas évolués depuis leur enfance. J'aime bien lire, je passe pas mal de temps devant les écrans pour être tout à fait honnête, mais à part ça je suis toujours de bonne humeur et j'adore la rigolade.

Sur le coup j'ai pas eu trop de chose à dire, je pense que je suis quelqun que vous pourrez (peut-être) découvrir sur skype ou sur le canal de la guilde Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne soirée, n'oubliez pas de garder l'esprit ouvert et les yeux fermés (pour prendre votre décison) !

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Dim 17 Mar 2013 - 22:02

Bonjour,

De ce qu'il nous à était dis, Hypolus t'as simplement invité à aller lire les modalités de recrutements sur le forum, et non à postulé. D'ailleurs en lisant ces même modalités tu aurais dû t'en rendre compte :

"Vous devez obligatoirement faire mention dans votre candidature d'une invitation à postuler d'un des membres de la guilde, que le membre en question confirmera ici. Cette étape vous oblige à nous rencontrer d'abord en jeu, à faire connaissance, et vous permettra de postuler avec un appui non-négligeable des personnes vous invitant à postuler. Il sera plus agréable, pour vous comme pour nous, de nous connaître un minimum au lieu de plonger dans l'inconnu le plus total."

Ce point, bien que deja totalement en désaccord avec nos modalités, me déplais encore plus au vus de la façon du quel il est tourné 'Je ne pût refuser son invitation à postuler sur ce forum" de bien grand mots pour dire, "il ma donné le lien du site"

Je suppose donc que les instances supérieurs clôturons ici sous peu si je ne me trompe pas.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu Smile
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Dim 17 Mar 2013 - 22:10

Azkill a écrit:
avec ses oreilles parfaitement dessinées
Et son nez en plein milieu de la figure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Dim 17 Mar 2013 - 23:19

oh, c'est pas gentil tout ça!
M'enfin si on en recours aux règles, plusieurs candidatures que j'ai eu l'occasion de lire m'ont fais sourire. Par exemple l'orthographe qui dois être 'non bworkien' je dirais quand je vois dans une candidature 'c' à la place de "c'est" Very Happy

Bref, après j'avais déjà parler à un membre de Ying Yang il y a un ou deux ans Smile
Et puis c'est bien de découvrir de nouvelles têtes !

J'attend tout de même l'avis des autres !

Ah j'ai failli oublier, cette partie que tu cite, c'était de l'ironie assez visible.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 7:47

Hello,

Je suis très réticente sur l'age, en effet même si tu dis que tu es mature, pour moi je te vois plus jeune que le plus jeune de mes petits frères, alors je ne peux pas m'imaginer jouer avec un joueur si jeune, de plus, ta candidature ne me plait pas vraiment étant donné que tu dis qu'Hypo t'as "intivé" à postuler alors qu'il t'as seulement dis d'aller lire le forum, bref, pour moi ça sera un contre.

Très bonne continuation à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 10:19

L'écriture et le style sont plutôt agréables à l'oeil et à lire (on apprend donc encore le français au lycée ! ... yeah !) et me donnent envie d'en savoir un peu plus sur toi. Mais il manque encore quelques cours à l'actif, surtout dans ton second message ^^ (il fait mal aux yeux lui).

Quoi qu'il en soit, ta candidature est un peu succincte alors que tu sembles être un ancien joueur.

Quel est ton parcours sur Dofus, par quelles guildes es-tu passé, combien de temps as-tu arrêté et surtout qui es-tu IRL (sexe, niveau au lycée, etc.) ? Tu me sembles un peu jeune par rapport à nos critères habituels de recrutement - surtout eu égard au fait que nous abritons d'incurables obsédés sexuels - mais il nous est arrivé, parfois, d'admettre en notre sein quelques acnéiques juvéniles. Donc à voir sur ce point.

Ton message manque, par ailleurs, un peu de peps et de drôlerie. Mais l'exercice de la candidature n'est pas chose aisée.

Je suis donc neutre pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 11:31

Salut,

16 ans je trouve ça beaucoup trop jeune et je ne ressens pas dans ta candidature la mâturité suffisante qui pourrait nous faire oublier la règle habituelle du "18 ans minimum".

Je suis contre, bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 11:39

Mais y'a pas de "contre" a mettre, il a pas été invité c'est tout, la candidature n'est meme pas recevable. Il faudrait que tu viennes faire connaissance en jeu avec nous, et ensuite si tu plais a l'un d'entre nous il pourra t'inviter !

Et là on mettra des contres Very Happy mouahahaha (Ou alors on t'acceptera hein, mais faut etre INVITER - oui je trouve pas le é majuscule)
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 12:01

Alt + 0201 --> É
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 13:09

Contre c'est un minot revient dans 2 ans
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 15:05

Pour moi 16, 18 ou 20, y a pas de grandes différences...
(J'me suis fait remonter les bretelles sur l'âge "qui ne voudrait rien dire" par une mouche de 21 ans. Non mais!)

" je m'ennuie souvent avec les gens de mon âge qui n'ont pas évolués depuis leur enfance"
Bon ben, j'pense pas avoir trop évolué depuis mon enfance et, même pire, je régresse...

Si t'es un gros masochiste intello qui cartonne au lycée, chuis plutôt pour voir.
(Et là, tu peux te permettre ce genre de commentaires.)

Sinon, aux autres de décider mais pour ça faut papoter avec eux.

Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 16:17

"une mouche de 21 ans" j'adore !! Very Happy

Sinon, aux vues des règles de recrutement, je suis de l'avis de Erhop et Siya ... Il faut revenir quand tu seras parrainé par quelqu'un...

Et pour ce qui est de l'âge, je suis une "vieille" comme Tchin, et je pense que tu t'ennuierais avec nous .... :/

Bonne continuation,
Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 17:15

ÉÉÉÉÉÉÉ

Merci Erhop Very Happy
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 17:19

Après toutes ces réponses, tu dois pouvoir te douter que je ne peux que fermer cette candidature. Comme les règles le stipulent, il va te falloir un parrain, quelqu'un qui te connait mieux que par quelques mots afin de vérifier par lui-même dans un premier temps si tu corresponds à nos critères.

Citation :
M'enfin si on en recours aux règles, plusieurs candidatures que j'ai eu l'occasion de lire m'ont fais sourire. Par exemple l'orthographe qui dois être 'non bworkien' je dirais quand je vois dans une candidature 'c' à la place de "c'est"
Ca n'empêche pas que leurs candidatures respectaient les règles pour pouvoir postuler, chose que tu n'as pas ici.

Sans rancune, peut-être à une prochaine fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   Lun 18 Mar 2013 - 17:55

Tchin a écrit:
J'me suis fait remonter les bretelles sur l'âge "qui ne voudrait rien dire" par une mouche de 21 ans

BzzZzZzzzzzzZZZz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de... moi :) ! (Refusé)   

Candidature de... moi :) ! (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1