Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Ven 29 Mar 2013 - 23:42

Bonjour ou bonsoir (dépendamment de quelle heure il est lors de votre lecture), comme vous l’avez remarqué, ceci est une candidature (merci captain obvious!).

Donc je m’appelle David, j’ai 18 ans je m’en vais sur mes 19 le 17 août (on rentre déjà dans l’intimité) et j’étudie présentement en Technique de l’informatique de gestion. C’est le moment que je m’attends à ce que vous vous posez des questions : mécékouaca? Depuikan on etudi dé teknik? Et bien j’ai le malheur de vous annoncer que je suis née et habite au Canada, plus précisément dans la province de Québec (les joueurs qui veillent tard vont être content d’avoir une personne de plus avec eux le soir) ! S’il vous plait continuez de me lire, je suis peut-être québécois, mais je ne suis pas méchant, j’ai juste un accent différent qui peut vous faire peur et parfois des structures de phrases un peu bizarre (bah quoi j’en ai rien à foutre, j’fais c’que je veux youtube.com/watch?v=rgSlU9CyW-s), mais rien de plus ! Plus sérieusement, pour ceux qui ne le savent pas, une Technique en informatique est des études un peu plus avancés qui aboutissent donc à un travail en informatique.

Bon maintenant que je vous ai rassuré et que vous n’avez plus peur de moi, je peux continuer. Ma principale caractéristique est que j’aime bien déconner, mais je suis aussi capable d’être sérieux, tout dépend de la situation. Mes passe-temps favoris IRL sont l’informatique (tous ce qui touche l’électronique pour être plus précis), les jeux vidéo, le hockey (bouuuh pas les Canadiens, désolé aux fans de l’équipe) et le badminton. Je pense avoir fait le tour pour ma partie IRL, je suis désolé si c’est un peu vide (quoi qu’après relecture ce n’est pas si vide que ça), c’est toujours difficile de se présenter surtout quand ta vie est pas la plus palpitante du monde (bah quoi, j’suis un gamer après tout ^^). Ah oui ! Point important, j’ai Skype, j’ai un micro et je n’ai pas honte de mon accent, je peux donc vous rejoindre dans une conversation quand vous voulez, c’est cool hein ? (je vais me préparer pour vos vannes, je les sens déjà venir ^^)

Pour ce qui est de la partie IG, mon perso principal est un Xelor de niveau 187 que vous avez surement déjà vue glander sur la map -1,0 sous le pseudo de BlacK-KilleR-XeloR, un bon vieux pseudo (ohoh quelle ironie, j’avais 13 ans quand je l’ai fais) qui témoigne de mon ancienneté sur Dofus. Pour l’instant mes mules, que je suis présentement en train de mettre à maturité, se résument à ceci : un eni niveau 121 et un feca 115. Personne d’autre que moi ne joue sur mes comptes, si vous me voyez souvent connecté c’est que je suis tout simplement un no life sans vie qui ne fait rien d’autre (j’exagère un tout petit peu :P).

Mes guildes se résument en gros à ceci : Gwass Matt, une guilde super sympathique avec de l’entraide et une bonne ambiance dont j’ai resté dedans environ 2-3 ans si ce n’est pas plus et que j’ai dû quitter puisqu’elle mourrait à petit feu, sous mon grand malheur. Ensuite, je suis passé dans Mafia Del Raval où je ne suis pas vraiment resté longtemps pour la simple et bonne raison que le meneur a vendu la guilde à quelque chose comme 100M de Kamas et que le nouveau meneur a kické tout le monde sauf moi et un autre parce qu’il disait que j’étais sympa, mais je n’ai pas voulu rester dans une guilde où toutes mes connaissances qui animaient la guilde n’y étaient plus. Le reste je vais vous avouez que je ne m’en souviens plus, même en étant un génie comme moi (pourquoi vous me regardez comme ça, j’suis un génie et puis c’est tout) je les ai oubliés.

Maintenant, pourquoi quelqu’un comme moi voudrais rejoindre une guilde comme la vôtre ? Depuis le début de mon aventure sur Dofus, j’ai eu la chance de rencontrer certains membres de Ying Yang, dont je ne pourrais pas vous citez, on parle d’il y a 5-6 ans déjà et de voir des gens de Ying Yang encore aujourd’hui me démontre bien que le temps n’a pas été capable de venir à bout de vous et c’est justement pour ça que je suis intéressé à vous rejoindre, une guilde où il y a de la vie et où il y a une atmosphère et qui n’est pas composer de seulement des « koukoujteroxjai50mjesuiskoolhein? ». Je suis capable d’avancer ce dernier point parce que j’ai parlé à quelques membres avant ma candidature et personne ne m’as questionné sur mon niveau IG ou sur mon équipement, mais seulement sur ma personne. Une autre raison est que depuis que je ne suis plus dans Gwass Matt, je me sens un peu perdu sur Dofus, j’ai été habitué à rester très longtemps dans une guilde et me faire des connaissances/amis avec qui sans eux le jeux devient vite lassant, ce que je pense va être possible avec vous.

Dernier point important, malgré le décalage horaire, je joue régulièrement, donc il est quand même possible de me croiser la semaine (je suis sûr qu’il doit bien y avoir des gens de co le soir) et la fin de semaine c’est sûr que vous allez me croiser, ça il n’y a pas de problème.

Et voilà, je pense avoir fait le tour et en me relisant je me rends compte que, l’écrivain qui dort en moi (non mais j’fais tout moi, l’informatique, l’écriture et même le café!!!!) a pondu un gros pavé et je m’en excuse aux gens à qui je vais donner une migraine, mais j’ai une proposition pour vous : sur demande, je vous envoie des tylenols par avion !! :P

Je n’ai pas oublié la règle et voici donc les personnes m’ayant donné une invitation à postuler (ça ne prend qu’une personne, mais pour ne pas faire de jaloux je vais tous les mettre) :

- Sirop (Merci, grâce à toi, je suis prêt à me défendre contre les vannes sur mon pseudo ^^)
- Hyleria (qui en passant m’as demandé de ne pas lui faire honte, j’espère que c’est une réussite :P)
- Zancrow

Au plaisir de vous revoir,
BlacK-KilleR-XeloR, le xelor le pas plus noob de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Ven 29 Mar 2013 - 23:55

Pour.
Ni plus.
Ni moins.

Eo.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 0:20

Coucou copain québecois !

La candidature est sympathique, mais j'aimerais avoir un contact IG avant de prendre une décision.
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 0:46

Coucou,

Le bonhomme ma contacté IG, pas très longtemps faut dire, et je ne sais même plus ce que je fessais, enfin bref revenons à cette candidature.
A première vue, quand j'ai vu le pseudo, j'ai dit ouille, ça va pas aller, mais après avoir un peu parlé avec lui, il pourrait correspondre à un futur membre de la guilde.
La candidature a confirmé ma première impression.

J'attends juste une petite sortie IG pour confirmer tous ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 5:10

Trolulu David!

Ce n'était pas une légende, ton pseudo est bien magique !
Candidature sympathique.Par contre je suis désolé mais Cartman c'est plus J'fais qu'est ce que je veux.
Gogogo le hockey, on t'en veux pas d'être un caribou.

Hé bien j'espère t'avoir en jeu pour valider mon avis sur ta personne.

/w sombraurore
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 9:52

Putain mais en plus t'étais dans Gwass Matt !
C'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose, j'avais mon éni dans cette guilde, et je me connectais sur l'enu d'un pote qui était dans cette guilde aussi!
Y'avais Cervantes que je connais très bien dans cette guilde!
(l'énu c'était Papi-Mougo, l'eni Holocausth)

J'ai vraiment un super souvenir de cette guilde, y'avais vraiment des gens incroyables dedans.
Pour ma part, ce sera un pour d'office, je pense que tu mérites largement ta période d'essai. Hésite pas à venir en donjon avec nous un de ces quatre quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 10:43

Moi je vote pour un changement de pseudo !

Et sinon j'suis aussi pour un essai après avoir discuté avec lui.
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 527

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 12:16

Bonjour,

Une jolie candid mais un point me tracasse depuis hier.

Ton ancienne guilde, la Mafia Del Raval est pour moi notre total opposé, soit, sans te vexer plein de kikooj'ailaplusgrosse. On as deja eu l'occaz d'en croisé pas mal en agro perco et à part des rageux, pas grand chose.

Tu dis donc être parti car en gros tes "amis" la bas n'y était plus, sans quoi si je comprend bien tu y serais encore, et ça, ça me gène. Ta candid est très bien dans son genre, mais pour moi ton ancienne guilde me montre un personnage tout à fait au contraire de ce qui est présent ici, ce que je trouve vraiment bizarre.

Peut etre que je me trompe, je l’espère, en espérant que tu arrive à éclaircir ceci pour ma part.
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 15:00

Citation :

- Hyleria (qui en passant m’as demandé de ne pas lui faire honte, j’espère que c’est une réussite Razz)

c'est une totale réussite. J'irais même jusqu'à dire que cela faisait un moment qu'on avait pas eu une candid aussi complète.

Sinon bah après avoir discuter avec lui, c'est un pour de ma part.

j'attend quand même avec impatience de faire un petit donjon/skype histoire de te connaitre encore plus.

P.S yayyyyyyyy enfin un Québécois qui pourra défendre les percos avec les gens du soir Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 16:16

Erhop- a écrit:
Bonjour,

Une jolie candid mais un point me tracasse depuis hier.

Ton ancienne guilde, la Mafia Del Raval est pour moi notre total opposé, soit, sans te vexer plein de kikooj'ailaplusgrosse. On as deja eu l'occaz d'en croisé pas mal en agro perco et à part des rageux, pas grand chose.

Tu dis donc être parti car en gros tes "amis" la bas n'y était plus, sans quoi si je comprend bien tu y serais encore, et ça, ça me gène. Ta candid est très bien dans son genre, mais pour moi ton ancienne guilde me montre un personnage tout à fait au contraire de ce qui est présent ici, ce que je trouve vraiment bizarre.

Peut etre que je me trompe, je l’espère, en espérant que tu arrive à éclaircir ceci pour ma part.

Alors là je dois t'avouer que tu m'apprends quelque chose. Je suis resté à peine 3 semaines et je n'ai jamais vue de rageux dans le chat de la guilde ni dans les défenses de perco, c'est peut-être toi qui as eu la malchance de tomber sur des rageux ou bien moi qui a eu la chance de ne pas en rencontrer dans la guilde, après tout il y avait quand même 162 membres, je n'ai même pas eu le temps de tous les voir en ligne au moins une fois. Razz

Zancrow a écrit:
Putain mais en plus t'étais dans Gwass Matt !
C'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose, j'avais mon éni dans cette guilde, et je me connectais sur l'enu d'un pote qui était dans cette guilde aussi!
Y'avais Cervantes que je connais très bien dans cette guilde!
(l'énu c'était Papi-Mougo, l'eni Holocausth)

J'ai vraiment un super souvenir de cette guilde, y'avais vraiment des gens incroyables dedans.
Pour ma part, ce sera un pour d'office, je pense que tu mérites largement ta période d'essai. Hésite pas à venir en donjon avec nous un de ces quatre quand même Smile

Alors là je suis étonné, ça explique pourquoi tu me disais que mon pseudo te disait quelque chose ^^. Si je te dis les dj oto 1, 2 et 3 ça te dit quelque chose ? Parce que après réflexion, ton pseudo me dit aussi quelque chose et je me souviens avoir farmé les dj oto avec un panda à une époque. Razz
Neo-Paradise

Masculin Nombre de messages : 240

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 16:34

Salut,

Jolie candid', on apprend le principal, Neutre en attendant de discuter IG ou une petite sortie!

N'hésite pas à me mp!
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 16:55

Prévois une petite soirée donjon/skype ce week end ou dans la semaine, histoire qu'on puisse passé un moment avec toi Wink
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 20:34

Salut,
Belle candidature, ça donne envie de te connaitre alors...
Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 30 Mar 2013 - 23:21

M'ouais pourquoi pas une soirée donjon/skype, ça va être sympa et ça va convaincre les gens neutres et ensuite je vais pouvoir dominer la guilde, vous en faire baver et ensuite en devenir le meneur. Twisted Evil
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Dim 31 Mar 2013 - 3:37

Ou alors avoir un bizutage tellement énorme que tu vas migré de serveur, ça dépend :/
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Dim 31 Mar 2013 - 11:19

Si vous voulez sortir j'ai un skeunk à capturer pour mon ocre
<_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Dim 31 Mar 2013 - 21:40

Pas mal emballé par la candidature, sauf le pseudo... mais ce n'est pas une raison.

Contact moi IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Lun 1 Avr 2013 - 11:27

Salut

2 points négatifs

Le pseudo (moche)
La classe (xelor)

2 points positifs

Le pseudo parce que bon je serai plus le seul à avoir un pseudo tout pourri et encore le mien pik moins les yeux
La classe encore un xelor... mais on en a jamais assez!

et puis je suis à l'essai. j'ai ptete même pas le droit de donner mon avis ^^

à voir IG

Neutre

Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Lun 1 Avr 2013 - 15:09

tu as parfaitement le droit de donner ton avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Mar 2 Avr 2013 - 1:10

Je continue à parler IG à ceux qui le demandent, c'est un peu long puisqu'il faut se croiser en ligne en même temps, mais je vais y arriver.

Sinon pour la sortie, cette semaine c'est un peu serré avec mon exam de math que j'ai vendredi, donc je propose vendredi après-midi (heure du Canada) donc dans les environ de 7-8pm pour vous mes amis français. Si l'heure est mal choisis, on peut le faire pendant la fin de semaine prochaine, il n'y a pas de problème.

Bien évidemment je vais être présent sur Skype pour ceux qui l'utilisent.

Ah et Titusmaximus, une critique de mon pseudo par toi me fait doucement rire, t'as un pseudo de transformer. Razz
fitec-k

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Mer 3 Avr 2013 - 15:42

Salut!
Chouette candid, j'aimerais que tu prennes contact IG qu'on puisse discuter!
Pour l'instant neutre à tendance positive!

Fit
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Mer 3 Avr 2013 - 17:13

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature plaisante, tu m'as l'air sympathique puis tu vas te faire des amis canadiens ici.

Je souhaiterai quand même te parler par MP pour me faire une idée de ta personnalité.

Bonne soirée et good luck !
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Mer 3 Avr 2013 - 17:43

Xavi-King a écrit:
et je ne sais même plus ce que je fessais.
Ou QUI tu fessais ?

Sinon plutôt pour, candid sympa. T'en fais pas, on trouvera bien qqchose pour le pseudo Smile

(Et j'adore l'accent québécois, dommage que je ne skype jamais...)
Neo-Paradise

Masculin Nombre de messages : 240

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Ven 5 Avr 2013 - 20:15

Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   Sam 6 Avr 2013 - 21:15

À l'essai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]   

[Candidature] BlacK-KilleR-XeloR [À l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1