Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Recrutement de Iz-bleck [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Iz-bleck [Refusé]   Sam 27 Avr 2013 - 11:59

Alors tout d' abord je me présente, Je m' appelle Vincent j' ai 17 ans et oui bientôt majeur le 10/05 :D Je suis asser fou je c' est déconner avec les gens, mais je sais me calmer et bosser quand il le faut :).

Hà oui je doit vous informez que j' ai un assez gros caractère mais je ne suis pas insultant ni rageux comme certains le diraient ...
Je ne joue plus trop car j' attend mon nouveaux pc, sinon je suis souvent connecté a Dofus. Je ne dirait pas ou j' habite il ne faut pas tout dévoilé quand même

Sinon je joue a Dofus depuis 6 ans maintenant, j' ai aussi fait beaucoup de personnages comme :
- Osamodas
- Sacrieur ou encore Féca...

J' ai d' autres personnages que je doit transférer sur Raval mais c' est pas pour maintenant :s si sa vous interresse j' ai un éniripsia lvl 171, enutrof 153 et le dernier Sacrieur 123 voila :)
Ce qui ma mener à faire un iop ! Dont j' ai changer de sexe car la Iopette faut dire quelle a du charme :p ( bave )
Donc elle es de lvl 199 a 35 %, elle et plutôt baser terre neutre.
Son parcourt ? Et bien elle a passée tout les donjons sauf ceux de Frigost III, c' est assez dur quand on joue mono-compte :x mais peut importe je cherche plutôt a m' amuser, rigoler, parler avec d' autre personnes !

Pour ça que je postule dans votre guilde, lu et approuver votre règlement je me suis dit tiens cette guilde et pour moi !!! Et je ne vous le cache pas votre guilde a de la " geule ", rien cas voir le forum on c' est déja que c' est une guilde qui tourne bien, Pas comme les autres guildes ou il ne font rien pas d' investissement ou l' ont te répond jamais, je pense que bien des personnes ici ont le même avis sur ça !

J' ai aussi Skype que j' utilise si besoin et vous avez raison sur un point sa change le jeux quand on parle via un micro, je trouve sa plus plaisant :) Je re-merci Zancrow de m' avoir passer le liens du forum, je pense a voir tout dit en ce que vous demandez !

Merci a tous d' avoir pris du temps pour lire ma candidature et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Iz-bleck [Refusé]   Sam 27 Avr 2013 - 12:16

Salut, je t'invite à lire les règles de recrutement où il est indiqué que tu dois nous rencontrer avant de postuler, et y être invité.

De plus 17 ans ça va faire un peu trop juste malheureusement.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Iz-bleck [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1