Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'un nain solite [À l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 15:10

YOOOOOOOHHHHHH les Ying Yang !

On m'a dit de venir postuler ici pour tenter d'intégrer la guilde, après avoir lu les règles bien évidemment, je tente ma chance.
Déjà ça commence bien je me suis perdu dans votre forum, et oui, je suis parfois dans les nuages, même souvent mais bon on s'y fait. Heureusement, quelqu'un a su me guider.
Vous le savez peut-être pas encore et c'est sûr, à coup de grosses cuillère cela 3 ans que je joue à Dofus.
Quand j'ai découvert ce jeu, je n'ai plus voulu le quitter. Pour l'anecdote : j'ai même commencé avec Stealth, et non mon coco je t'ai pas oublié, je me souviens même du donjon bulbe, on était trop content de pouvoir capturer des monstres après. Même avec quelques pauses, votre guilde m'a toujours marqué, pourquoi vous allez me dire et bien c'est simple, le jaune J'ADORE, sisi tékaté maya la beil !

Le jaune c'est, comment dire, SEA, SEX and SUN en fait.
Malgré ma timidité, le hasard m'a fait croiser deux ou trois pongs, j'ai cependant été attiré par cette aura. G kan m 1 piti pe peur d vs !

Dans la vraie vie, au petit matin, je suis une personne calme, en revanche à la tombée de la nuit je me transforme en une personne qui aime bouger et s'amuser, même moi je me demande comment je peux être calme et bouger enfin bref.
Ma maman m'a fait spawn il y a maintenant 20 ans, aujourd'hui je suis en CM1, j'ai redoublé pas mal de fois mais je persévère.
Je ne suis pas très grand, je mesure seulement 1m72, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas percer dans le basket (c'est pas une blague). Ma grande passion c'est le tennis ça fait maintenant 10 ans que j'en fais mais je n'ai pas encore le niveau de Nadal malheureusement mais j'ai le bras à cause de la br......., même si parfois on me surnomme ainsi, il est vrai que le bouftou royal fait beaucoup xp.

Venons en au garçon qui vous parle, Marvin, actuellement chômeur, et oui je suis dans ce pourcentage de glandeurs en France mais c'est parce que mon STAPS ne m'a pas accepté.
Pourquoi ? Les (gentils) professeurs de terminale m'ont noirci mon bulletin, l'importance c'est que je reprends les cours en octobre prochain en STAPS justement, la persévérance, c'est tout ce qu'ils aiment (Macdonald's ma deuxième passion). Du coup, j'ai du temps à vous consacrer. Je suis aussi un grand passionné de musique, j'écoute tous les styles, je n'ai aucun préjugés.
Je suis moi même musicien, je fais de la guitare, une vraie rockstar !

Venons en à mes motivations pour vous rejoindre, la toute première c'est comme j'ai pu vous l'ai dis j'ai du temps libre, je vais pouvoir me consacrer à la vie de votre guilde.
Ensuite ces derniers temps, j'ai souhaité me rapprocher de vous en faisant connaissance avec de nouveaux membres et je ne compte pas m'arrêter dans ma lancée.
La guilde inspire la joie et la bonne humeur, tout comme l'odeur de la première clope du matin : Je suis pas un TOXICOMAN. Une dernière chose, je suis autonome mais un j'ai aussi un côté handicapé, et oui je suis un handicapé autonome.

Dans le jeu, j'incarne mon personnage principal, un Xélor 200, dénommé Luke - pitié pas de je suis ton père - de nom ça doit vous dire quelque chose car j'adore siro(p)ter un verre au zaap château avec Sombraurore. J'ai aussi d'autres personnages dont un que j'affectionne particulièrement, c'est un chaton qui s'appelle Lheo, il est comme Kirby la peluche, quand on le caresse il ronronne.
Je vous explique, je suis dans le même cas que Sombraurore et Podcouil sauf que mon Eca n'est pas ma mule. Aujourd'hui je le considère comme mon deuxième personnage principale, je le joue plus souvent que le Xélor. Mon Xélor est lui même bras droit chez les Anges Des Ténèbres, ça fait maintenant quelques mois que j'y suis, après 2 ans de fidélité à cette guilde. PS : Ne jouant plus trop le xel en ce moment c'est donc mon petit chaton que je présente.

Et oui, 69 millions ;).

Avant j'étais un solitaire, mais ça, c'était avant. Sinon j'aime organiser des sorties, j'adore taper de gros boss, surtout quand eux me tapent, j'adore ça. J'aime aussi aider des amis qui sont dans le besoin ou même leurs faire découvrir le fond de ma culotte.
Avec cette candidature j'espère au mieux vous dessiner les traits de ma personnalité vous laissant ainsi imaginer le nain de jardin qui se cache dernière.

J'attends avec impatience vos premières lectures et vos premières impressions.
En cas d'oublie, n'hésitez pas, je suis joignable au 06.73............ et non je m'arrêterai là.

En outre, voilà mon skype : marvindasilva77

Choco bisous à vous tous et merci à Hyacinthe, Gino-imortal, Zancrow et Fitec-k pour m'avoir invité à postuler.

Marvin (Luke).

Dernière édition par Luluke le Ven 10 Mai 2013 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 223

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 15:56

Dèjà papoter, koly et xp avec le bonhomme! Pour Smile
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 16:19

Hell'o Lu'

Pour ma part, je t'avais déjà croisé lors d'une attaque perco' et je te trouve sympas.

J'te donne mon Pour, et non merci j'ai pas envie de découvrir le fond de ta culotte No No
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 18:12

Luluke a écrit:
(Macdonald's ma deuxième passion)

Ca va pas etre possible•
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 18:27

Une candidature enthousiasmante ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris tant de plaisir ... à la lecture (quant au reste ...). Pour sans la moindre réserve, sans avoir besoin de me séduire l'odorat parfum big mac / potatoes par MP, ni même avoir besoin de me traîner au donjon bulbatruc !
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 22:09

Jolie candid', pour une fois qu'on ne s'ennuie pas en lisant toutes ces lignes, ça fait plaisir.

Du coup j'vais pas voter avant d'avoir un contact (plus prolongé que la dernière fois du fait de mes horaires), mais ça peut s'annoncer pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 23:43

Merki pour vous zoulies commentaires.

Erhop, je comprends maintenant ta situation, tu sais, je suis passé par là aussi, mais pour toi c'est que le début tu vas subir bien plus, je t'enfonce pas, loin de moi cette idée, mais tu vas en vendre de la frite fais moi confiance !

Eva, le coup de l'odorat pas mal du tout, fallait y penser, on va bien s'entendre, j'en doute pas.

Yu, toi et moi on va pas s'entendre, je t'interdis de mettre ma copine dans ta feuille de personnage, elle est à moi ! On fera connaissance IG t'en fait pas, on à le temps.

Et merci aussi à Neo et Gino pour ces petits commentaire tout meugnon, ça redonne la pêche, surtout avec le petit soucis IRL que j'ai en ce moment :/.

A bientôt les pongs, KISS !
Hyleria

Féminin Nombre de messages : 150

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 10 Mai 2013 - 23:44

J'ai pas compris grand chose à la candid, étant québécoise et le texte étant bourré d'expressions et de références que moi pas comprendé hihi mais tu sembles quelqu'un de sympa et tu as pris la peine d'y ajouter une petite touche d'humour ici et la. J'y vais donc avec la famille et j'y ajoute mon pour Very Happy.

à Bientôt

bisous bisous

fitec-k

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 0:14

Luluke a écrit:
dénommé Luke - pitié pas de je suis ton père -

Luc, je suis ton père luc.

Bon, ça, c'est fait.

Maintenant pour ce qui est du bonhomme, il est plutôt sympa, et ayant fréquenté la bête je lui met un pour, recta(l) .

Par contre, critique jamais le Mc Do, sinon ca va pas aller.

Fit'
Podcouil
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 0:20

Candidature plutôt agréable à lire même si j'ai eu du mal ( flemme ? ) vu l'heure .
J'ai gardé un mauvais souvenir lors de ton passage à isturiale , on en a parlé l'autre soir mais tu m'as pas trop convaincu à vrai dire .
J’espère que ça serait différent chez nous .
Pour une période à l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 0:32

J'oubliais, j'aimerai organiser une sortie ce week-end pour faire plus ample connaissances et parler aux membres avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.
Disons dimanche après midi en début d'après-midi, je préviens à l'avance histoire que vous puissiez vous organiser tranquillou.
Comme ça vous pourrez vraiment voir la personne qui se cache derrière ce petit chaton poilu.

PS : Hyleria, l'essentiel c'est que tu es compris l'essentiel je dirais
Podcouil, en effet on en avait déjà reparlé, tu as peut-être un mauvais souvenir de moi, mais demande à ce rageux de Katsan pourquoi je suis partit, il t'éclairera plus que moi je pense. En tout cas merci

En attendant, bisouille.

Marvin.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 8:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum (en plein changement logographique !!)

Alors là rien à dire ni à redire, c'est un pour.

Ce jeune homme est très sympathique et posé et colle très bien à l'image de la guilde. De plus, sa candidature reflète très bien sa personnalité : amusante !

Il pourra très bien s'intégrer ici.

Good luck and vive maya l'abeille !
Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 12:02

Hyacinthe a écrit:
Good luck and vive maya l'abeille !

Jdirais même good luke .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 13:07

Haha, je préfère ça, sache quand même que je suis de tout cœur avec toi ! Tu finiras par devenir manager et là tu pourras arrêter de faire la merde, genre les poubelles !

Merci Hyacinthe, ça me fait vachement plaisir ce petit message, je vais m'intégrer comme il se doit s'y personnes s'y oppose bien évidement !

Fitec'k je t'aime !

Bisous mielleux, Maya L'abeille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 13:33

Coucou ! Moi comme je suis chiant, ce qui m'intéresse c'est ça :

Podcouil a écrit:
J'ai gardé un mauvais souvenir lors de ton passage à isturiale , on en a parlé l'autre soir mais tu m'as pas trop convaincu à vrai dire .

Plaît-il ? Du complément d'infos ? On veut du scoop !
Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 15:12

Non, jvais me faire la manager c'est pas pareil
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 15:29

Candidature sympathique, en plus un guitariste ... tout ce que j'aime Smile (mais tu seras jamais aussi sexy que mon homme avec une guitare :p)

Je vais mettre un pour évidemment, et ce pas uniquement pour pouvoir apprécier l'acharnement des déchaînés quand aux vannes sur Star Wars et Mc do Very Happy (ah parce que oui tu vas en bouffer c'est sur :p)

Allez zou,
Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 15:44

Bah écoute, moi la candid me plait beaucoup, elle sort vraiment du lot pour une fois.
Je met un pour, simplement pour la candid, en espérant que le bonhomme derrière le clavier me plaise en période d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 15:56

Vois directement avec lui Sirop, voir ce qu'il te dit, moi personnellement j'ai pas le même souvenir que lui, j'avais juste eu une petite altercation avec Kastan mais rien avoir avec Ano !

edit 1 : Sirop, demande a Podcouil car moi je n'est pas le même souvenir que lui à mon avis, je n'ai rien contre lui, il dois sûrement parler de l'histoire avec Katsan mais ça n'a rien a voir avec lui donc je ne sais pas pourquoi il parle de ça. Bref, j'ai sûrement pas le scoop que tu attends mais on pourra en discuter IG, rien de grave pour moi !

Bises, Luke.

edit 2: Oups j'ai mis deux fois me même message, pardon, la page ne c'était pas actualisé !
Oui c'est bien la même personne derrière le clavier, je ne suis pas un bot haha.

Eowina, j'adore manger.... Des big mac . Puis tu verras je te ferais un concert privé via skype, tu verras que la vraie rockstar c'est moi !

Zancrow: Je me suis permis de fusionner tes trois messages, dans un soucis de lisibilité.
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Sam 11 Mai 2013 - 23:37

Bonsoir !

Voilà bien quelqu'un que je connais, je me suis permis de ne pas posté tout de suite par simple soucis d'impartialité.
Comme beaucoup le savent déjà, Luke est guildé chez les ADTs depuis un moment.
Ne voulant pas que mon point de vue, aussi objectif que je puisse le rendre, ne fausse les votes à son égard.

Allons y !
La candidature en soit m'a plus, je ne le cache pas que je l'ai lu avant vous afin de le corriger.
Elle était en bonne partie à mon goût. Pas de liste interminable, de l'humour, l'essentiel est dans lactel.
C'est donc en partant de quelques connaissances chez les pongs qu'il s'est lancé dans l’aventure de la rédaction.
Celle qui reste le plus juste dans les avis que les guildeux peuvent donner sans connaitre le personnage, à noter qu'il s'est quand même débrouiller pour en rencontrer certains avec plus ou moins de succès, promenons nous dans les bois, ou le Khordis n'y est pas Wink.

C'est donc un pour, sa personnalité et ses efforts non ménagés, et lui accorde ma voie !

Good luck petit lutin !
Xavi-King

Masculin Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Lun 13 Mai 2013 - 10:27

Coucou,

Candidature sympatoche, le bonhomme m'avait déjà un peu parler avant de postuler.

Une histoire louche qui s'est passé chez les Istu me rend un petit peu perplex, cependant j'ai toute confiance en Sombre et Ryu qui disent beaucoup de bien de toi.
Et le peu que j'ai parlé avec toi était agréable.

On verra bien à la période d'essai. Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://xavi-king.skyrock.com/
Dimba

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Lun 13 Mai 2013 - 13:17

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   Ven 17 Mai 2013 - 23:24

À l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un nain solite [À l'essai]   

Candidature d'un nain solite [À l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1