Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bye Bye En esperant que c'est que passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mar 28 Aoû 2007 - 18:49

Voila donc je stop dofus car je suis super fort a mon lvl j'enleve meme pas 300 au cac (Wah quel roxxor) j'ai pas d'autres comptes abo et j'ai pas envie d'estorquer mes darons pour un jeu .
Je sais que je réagit brusquement mais que voulez vous je suis comme ça ... Bon je ne sais pas trop quoi dire a part que vous allez me manquer si j'arrete pour de bon Bizoux a tous a la prochaine

Sincerement désolé , Bdp ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mar 28 Aoû 2007 - 19:01

Tu va pas arreter parce que tu tapes pas fort ? -.-
M'enfin c'est vrai que quand on a pas d'aide et qu'on ne peux abo qu'un seul compte, dofus est très dur, si j'avais pas eu mon vieu pour me dropé presque tout ce que j'ai actuellement j'aurais pas grand chose.
Essaye plutot de proposé des donjons en /g etc...et puis c'est normal que tu t'ennui un peu tu es dans la partie du jeu la plus pourrie ( 120 à 143 c'est la merde total, enfin ça l'a été pour moi et je faisais souvent des pauses car je ne m'amusais plus ), enfin bref ça serait bete que tu partes comme ça mastayr la pomme de tayr Sad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mar 28 Aoû 2007 - 19:33

sadida tu n'a pas d'excuse la futur maj va te servir a taper plus fort ^^, part pas ..... non !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mar 28 Aoû 2007 - 19:51

Ben moi je ne te connais pas plus que ça mais tu a l'air sympa et faut pas que t'arrêtes sur un coup de tête.
Bref je ne te souhaite pas tout de suite bonne chance IRL car comme le dit le titre, ce n'est que passager Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mar 28 Aoû 2007 - 21:05

J'epere bien que ce n'est qu'un degout d'un soir ... Car comme je le dis si j'arrete vous allez tous me manquer l'ambiance et tout ^^' m'enfin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   Mer 29 Aoû 2007 - 8:10

A ce soir Munster !!! (Comme d'hab quoi ...)

:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye Bye En esperant que c'est que passager   

Bye Bye En esperant que c'est que passager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1