Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

plopinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deme
Invité

MessageSujet: plopinou   Ven 14 Sep 2007 - 14:08

plopuille les gaysouille Smile

je me fait chier alors je passe sur vogtre forum pour vous un 'tit coucou Smile

pour info j'ai arreter de jouer a plus ou moins longterme il y a 3 semaine voila pourqoi certain ne me voyait plus et que d'autre ne se faisait plus harceler par moi Very Happy

our ceux qui se demande les raison de mon depart c'est surtout l'ennui et la mentaliter quasi deprorable des joueur de dofus en general mais pas tous non plus Very Happy

resultat des courses je suis parti sur wow ^^

enfin voila je me faisait chier pendant ma pause au boulot donc je vous ai ecris un tit mot Wink

bisous a tous, korlabited'ane, winnie lourd con, MCgay et davpierre (l'un dans l'autre il forme un beau couple Very Happy), efFenmoche Wink , laNaab et sa famille enfin a tous ceux que je connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: plopinou   Ven 14 Sep 2007 - 14:23

Coucou Dem,
ca fait plaisir de te voir ici. J espere que tout se passe bien pour toi.
Sinon t es sur quel serveur a wow ? x)

A bientot.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: plopinou   Ven 14 Sep 2007 - 15:30

Oui j'avais remarqué que tu te connéctait plus, sinon wow roxx, si j'étais pas accro à dofus je jouerrais à ça lol! , a bientôt Smile
deme
Invité

MessageSujet: Re: plopinou   Sam 15 Sep 2007 - 0:35

j'arrete pas de changer de serv a wow et de reroll, en fait j'ia suivi titi alias evil-tirsha- pour ceux qui connaisse je suis passer par kael thalas kirin tohr aussi je crois ou un truc dans se gout là et le je vais reroll ecore une fois quand j'aurai recup le compte wow dun amis, d'ailleur si quelqu'un a un compte dont il se sert plus je suis prenur en passant Smile

en tout cas la mentaliter et pas du tout pareil entre wow et dofus en tout cas pour le plus grand nombre je parle des gens que je connais et que j'ai cotoyer qui sont tous super sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plopinou   Sam 15 Sep 2007 - 9:06

Roh je viens d'effacer le long message que je t'avais écris Demenounet :/

Je résume par flemme ... Stop de Dofus pendant 3 mois pour moi pour les mêmes raisons que toi, surtout les putains de niards de 12ans qui pensent être les rois du monde dans ce jeux alors qu'irl ça reste des niards de 12 ans qui vont au collèges et qui se font dresser par papa maman Smile Ce qui me fait doucement rire quand on a le double d'âge.

Enfin bon après avoir été très déçu par ce genre de non respect, j'ai repris recement pas du tout de la même mentalité, quasi plus de pvp (pour pas rencontrer ces niards) et pas mal d'entraide. Et là je me fais enfin plaisir.

Peut être reviendra tu dans cette mentalité de jeu mon gros Deme Smile En tout cas tu fais parti des joueurs qui me manque. (C'est beau l'amour)
deme
Invité

MessageSujet: Re: plopinou   Sam 15 Sep 2007 - 14:23

je l'ai deja fait sa revenir et repartir en revenant aider les atre ou en m'amusant a refaire du stuff, comme man anneau meulou ou une amu dragoeuf... le probleme c'est que au niveau stuff je n'ai plus beosin de ren j'ai se qu'il se fait de mieu pour un sram sauf une mastralis....

Des gens à aider.... il y en avai, mon frêre, titi, et d'autre mais pareil niveau stuff ils sont quasi complet et apres avoir aider des gens sans rien demander se prendre des vents pour un simple donjon sa saoule!*

je reviendrai peut être un jour mais bon sa c'est vraiment pas sur, je suis en train de tester la beta parce que je ne peux pas jouer a wow pour l'instant, resultat des course j'ai exploser un sram lvl 187 (un sram autiste parmis tant d'autre) bah sa ma fait ni chaud ni froid!

en plus des truc debile de cet maj comme le piege empoisonner même plus de taille 2 en CC donc un piege quasi imposable efficacement, des sort niveau 6 completement inutile, j'avoue il y a des truc bien mais je ne voit que se qui me saoule, comme le pvp aussi on ne peux même plus garder c'est aile sans pvp se que je trouve debile...

enfin voila Smile j'atend la sortie de wakfu pour voir si ankama recupera de l'argent grace a moi se qui n'est pas sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plopinou   

plopinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1