Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Guilde de PGM XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Lun 1 Oct 2007 - 20:58

Ptin mais kor il déchire toujours tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 6 Oct 2007 - 12:35

Brave petit chat Very Happy , nous defendons le perco a 2 face a un feca , j'ai plus d'initiative que tout le monde donc je commence et la eca qui se demande pourquoi il joue apres la feca lol!





Le secret de l'initiative en pvp perco est dévoilé a eca Very Happy

T'inquietes eca c'est pas mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 6 Oct 2007 - 12:50

xD eca qu'a encore rien comprit /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Dim 7 Oct 2007 - 17:50

Nougzy va te pendddddddddddddddre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Dim 7 Oct 2007 - 18:13

ouai !!! un concurent de la connerie !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Lun 8 Oct 2007 - 14:35

*applaudit tres fort Nougz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mer 10 Oct 2007 - 16:15

gg eca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Jeu 11 Oct 2007 - 8:51

enfoiray de winccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 13 Oct 2007 - 22:23

celle la nous a beaucoup faites rire



puis celle ci ce soir par notre ami BDP ^^



je vous laisses apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 13 Oct 2007 - 22:48

sourit tom (-wrath-) t'es screené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 13 Oct 2007 - 23:48

Kor qui sais pas quoi faire sur dofus XD

Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Dim 14 Oct 2007 - 0:06

Xpldr manip qui se sent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Ven 19 Oct 2007 - 13:24

Taluha qui fait une capture à l arene de brak, un spam msn et voila ce que ca donne...
Pauvre Gen...deja que les pandas sont en voie de disparition, si en plus on les tue...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
memo
Floodeur des Bacs à Sable
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Ven 19 Oct 2007 - 15:17

non non pas brak! bonta:p t ange maintenant faut t y faire^^
j'avoue c'etait marrant^^ j y cru qu'on allait y paser du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Ven 19 Oct 2007 - 16:14

Ouais ouais...bonta...
*regarde ses wings de poulet au dessus de sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Sam 20 Oct 2007 - 20:57

Mini on sait tous que t'es supra busay mais c'est pas au point de se soloter un groupe a grobe xD

Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 37
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Dim 21 Oct 2007 - 0:05

Traître! J'ai cliqué sur inviter, me suis fait aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Dim 21 Oct 2007 - 6:56

Arrete je suis sur qu t'as gg ! t'as xp combien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 8:09

J'dis chapeau bas a wini car pour pouvoir ecouter ca au point d'la connaitre par coeur xD

Revenir en haut Aller en bas
memo
Floodeur des Bacs à Sable
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 9:07

franchement j suis d'accord avec ses gouts musicaux:p faut écouter de tout! puis bon k maro pas notre faute s'ils l'ont tellement passé en boucle a la radio et a la tv :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Win
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 9:34

Merci memo! *bizous* lol! ils y comprennent rien ces ignares lol!

Revenons maintenant a nougz.. apres tout ce temps jouer avec des fecas en perco.. il n'a toujours pas vu que quand on était a coté de lui et qu'on mettait ses armures, il en beneficiait Smile






Ensuite heze qui est un peu 'distrait' Suspect



Finissons par ce brave snow.. (Tu fais honte aux belges snow Very Happy)
*Offre a snow un tutorial pour sadi, le meme donné a Mc et Dav*



Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 9:36

Il y a fort longtemps Laughing




Et celui là c'est pas mon perso c'est un BOULET cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 10:44

dav sur le screen est un gros gayzou x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 10:51

C'etait pas moi sur mon sadi!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   Mar 30 Oct 2007 - 10:57

Pareil que Snow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde de PGM XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de PGM XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: