Woyoo a tous !
Comme vous le savez sans doute, il y a 5 mois j ai fait une petite mission commando dans la guilde des fous de Dieu : Fidelis Bonta ! Et oui, nous avions Dieu parmis nous, le grand Sebastien !
Je vais donc vous proposer de vivre mon experience en vous expliquant au fur a mesure ce qui s est passé. Les screens seront mis sous forme d episode, j editerai ce post au fur et a mesure.
Acte I : La preparation de mon integration.J ai jamais aimé Seb et c etait aussi le cas pour Fala et Gélo. Me faire rentrer dans sa guilde n a pas été si simple, on a du lui raconter des conneries pendant un bon moment. Nous lui avons dit que ma femme arretait Dofus et que je n allais pas bien.
Seb a tres vite avalé ces conneries et m a proposé de le rejoindre.
Allez on commence par un premier screen, on etait encore dans les pourparlers ... Seb fait vraiment peur

A force de lui raconter des conneries, on est meme arrivé a lui faire payer mon passage pour devenir neutre. On peut voir que Seb ne vante pas du tout.

Dieu est vraiment sur Raval.. fermez les yeux, on est presque a l eglise...

J ai jamais vraiment su ce que Neesa ( ma femme) avait dit a Seb mais ca a tres bien marché. Comme d hab, le discours du fils de Dieu etonne.
Acte II : Premiers pas chez Fidelis.Bon voici le grand moment, je dois quitter Ying Yang.. Ca m a fait mal au coeur sur le moment mais bon c'etait pour la bonne cause.

Je sais pas pourquoi mais Wayate m a toujours aimé.... perso je pouvais pas le voir et je pense que c etait pour tout le monde pareil. Il a absolument tenu a me donner les épées pour passer ange. Wayate je tiens a te remercier pour m avoir aidé pour faire chuter Fidelis^^

Allez hop c est parti, j'suis dans la gueule de Dieu.

Pour que notre petit manege soit vraiment realiste, j ai du raconter pas mal de conneries... m exposer avec mes ailes de poulet atrophiées sur les maps ou les gens on l habitude de se rendre.

Mais le truc qui m a fait le plus rigoler, c est la réaction des Fidelis...

Ce soir la, Bruce tout puissant passait a la télé... Bien sur j ai pas pu empecher de balancer une connerie.
Acte III : N'importe quel evenement a une fin.Bon c est bien beau d etre dans la guilde a Sebsus.. mais on se fait chier a mort le plus souvent. alors on s occupe comme on peut : session pain ou alors on en profite pour acheter des parchos^^.

Quelques heures apres etre rentré chez les fidelis, j ai deja fait un petit stock de parcho

.

Bon allez un ptit pot pourri de differentes conneries que Seb a pu sortir, accrochez vous c est a en pleurer^^

Bon on est deja arrivé a la fin de ma ptite aventure mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin

Est ce que je suis arrivé a faire craquer Dieu ? La reponse en images :p

J adore ce screen, j etais plié en deux devant mon ordi quand il m a mp xD

L elu de dieu va t'il craquer pour la premiere fois ?

Bon vala j ai fait partir Seb de sa guilde

Voila, mon aventure s arrete ici vu que le lendemain quand je suis co on m avait kick de la guilde. J'espere que vous vous serez autant marré que moi en voyant ces screens. Une semaine tres riche en emotion ^^
Y aura ptet une suite vu que Seb est revennu recement sur le serveur... TO BE CONTINUED.