FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

La honte de raval? La preuve par l'image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint GigaMac
Sextoy universel

Masculin Nombre de messages: 1243

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La honte de raval? La preuve par l'image.   Dim 16 Déc 2007 - 19:54

En ce beau dimanche ensoleillé, au cours de mes pérégrinations aux allentours de la foret maléfique, j'ai pu faire une découverte intéressante:)

Le contexte: La guilde staupauvol est en pleine attaque contre la guilde providence et son percepteur. Apres un beau combat, provi est battu. A cet instant meme un petit malin dénommé "Argiloup" pose un perco 0% partout.
Ce percepteur est enlevé dans la seconde et remplacé par un perco Providence.

Tiens mais quelle chance, les dieux sont vraiment bienveillants envers cette guilde qui n'a jamais aussi bien porté son nom, me dis-je!

Une chance aussi pour notre guilde qui cherchait une bonne occasion de pvp. Nous restons 15 bonnes minutes sur la map histoire qu'ils aient le temps d'organiser une défense puis attaquons.
Nous gagnons et je me dis qu'il serait bien de poser un perco a mon tour. Quand, oh miracle!

Un rapide /whois me donne le nom du compte:

Ennervé je tue ce perco et oh remiracle:

Les screens parlent d'eux-meme. Apparement c'était Argilo et non Alliancia sur le compte. Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir si la guilde Providence cautionne ce genre d'anti jeu qui apparement est monnaie courante de sa part (je parle d'Argilo). Enfin c'est sûr qu'ainsi, ils sont certains de toujours garder la map avec un minimum d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Dim 16 Déc 2007 - 20:12

J'ai déjà vu la même histoire avec provi ^^

Je venais aider un ami qui venait de poutrer un perco des provi, sur un zone de drop bouftou... bien aimé par les hordes d'enus assasins... enfin bref il était trop lourd... J'arrive.. et jvois quelqu'un qui pose un perco "pwovidence" Puis le retire, et HOP on repose le vrai Dada des Providence Very Happy

Vraiment n'importe quoi Mad
MC/Garrosh
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages: 1849

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Dim 16 Déc 2007 - 20:14

J'ai fais tourner sur le forum Olympe.
Miaou
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages: 370

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 7:25

Edit win : Calmos Wink
Syrianah

Masculin Nombre de messages: 1725

Feuille de personnage
Classe: Enibused
Spécialité: Mode full soin.
Niveau:
200/201  (200/201)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 17:26

Vraiment class y'a pas a dire Rolling Eyes

(Il y a encore des joueurs dans cette guilde ou il ne reste que odo?)
MC/Garrosh

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 17:32

GigaMac a écrit:
Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir si la guilde Providence cautionne ce genre d'anti jeu

Tu as ta réponse sur leur forum, ils cautionnent ça, c'est une belle bande d'abrutis tout simplement, y'a encore quelques temps j'arrivais à encore en respecter certains mais vu les réponses de merde sur leur forums le moindre gus que je croiserais avec le blason provi sera directement classer dans le rang boulet.
Muraki
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages: 149

Feuille de personnage
Classe: cra
Spécialité: multi
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 18:56

Ben tu sais c'est la vie que dire a part que sa sera toujours comme sa ceux qui ont un THL et qui ont accès a une panel de THL vont vite se la jouer .
X-X-Max-X-X
Truc musclé qui sert à rien

Masculin Nombre de messages: 120

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité: Gayz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 20:24

Hey les gens pas de jugement si severe, vous juger un peu trop globalement alors que sa concerne plus ou moins 1/10eme de la guilde, pour ma part je pense pas etre considéré comme un "gros connard" si bien dit par Miaou, moi qui est toujours essayé d'etre un minimum correct et respectueux envers les autres joueurs, sa m'fais un peu mal de voir sa (et je parle pas que pour moi, car il y a des gens trés bien dans cette guilde, je vous assure ...)
Sur ce, n'ayant pas eclairé vos lumières, salut .
MC/Garrosh

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 20:37

A quelques exceptions près peut-être, c'est vrai que mon jugement est brutal mais honnêtement, quand on est un minimum censé et qu'on voit ça on ne reste pas dans providence, et dire qu'au début du serveur je voyais provi comme une grande guilde...
ça c'est reellement ce que je pense mais j'espère que ça n'influera pas sur le peu de gens que j'apprécie dans providence quand même.
Syrianah

Masculin Nombre de messages: 1725

Feuille de personnage
Classe: Enibused
Spécialité: Mode full soin.
Niveau:
200/201  (200/201)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 20:53

X-X-Max-X-X a écrit:
Hey les gens pas de jugement si severe, vous juger un peu trop globalement alors que sa concerne plus ou moins 1/10eme de la guilde, pour ma part je pense pas etre considéré comme un "gros connard" si bien dit par Miaou, moi qui est toujours essayé d'etre un minimum correct et respectueux envers les autres joueurs, sa m'fais un peu mal de voir sa (et je parle pas que pour moi, car il y a des gens trés bien dans cette guilde, je vous assure ...)
Sur ce, n'ayant pas eclairé vos lumières, salut .

Au vu des reactions sur le forum providence je pense que si, c'est une position globale. :/

edit :

Ici http://providence.forum2jeux.com/screens-f9/de-l-utilisation-de-percos-mules-pour-garder-un-t2583.htm
X-X-Max-X-X
Truc musclé qui sert à rien

Masculin Nombre de messages: 120

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité: Gayz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Lun 17 Déc 2007 - 21:34

MCPierre a écrit:
mais honnêtement, quand on est un minimum censé et qu'on voit ça on ne reste pas dans providence

*Impression de deja lu*
MC tu me connais bien maintenant je crois ...
Et oui je reste(restait?) dans providence, et comme pour beaucoup d'anciens de cette guilde j'ai essayé de défendre son blason et ces membres, qui n'avaient pas tout le temps raison je te l'accorde ... mais je suis redevable a certains qui m'ont aidés, d'autres qui m'ont apportés de la bonne humeur, des rires etc ... J'en apprécie tout les membres meme si je sais que beaucoups font des conneries et ne sont pas toujours respectueux, mais que faire?
On peut pas plaire a tout le monde sois en sur, dans dofus tout le monde exploite les choses a sa maniere de toute facon ...
Sa10da Mastayr/SM

Masculin Nombre de messages: 1718

Feuille de personnage
Classe: Trop la classe, ouais (ou pas).
Spécialité: g nik too le mon2
Niveau:
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Mar 18 Déc 2007 - 0:13

C'est bien pour ça que dans le com sur youtube je dis que tu es la seule personne étant au sein de provi que je puisse aprécier.Tu n'a absolument rien à voir avec eux ,mais c'est vrai que je te comprend ; le fait que , malgré le manque de respect de certains et certains actes assez déplorables (quoi qu'il n'y a pas que les provis qui soient comme ça loin de là même) , le fait qu'ils soient proche de toi te fasse rester parmis eux.

Ps: J'espere toujours que tu rejoueras que j'puisse mieux te connaître

*N'est plus abonné et hésite a se reabo ....*

Wala j'ai pas tout dis mais j'pense que le principal y est :p
Bye
Muraki
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages: 149

Feuille de personnage
Classe: cra
Spécialité: multi
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Mar 18 Déc 2007 - 2:50

Pour ma part je juge pas la guilde , mais les personnes qui font sa .

J'ai jamais eu de problème avec la plus part des gens de providence a part certains qui comme ils sont un logo grosse guilde sur la tête se permette de l'ouvrire bien grand alors qu'il n'y a rien a dire .

Donc voila c'est les actions un peu exagérer qui ternissent un peu la reputaion d'une guilde et des gens qui en font partie .
ChatCalot
Empereur de l'Univers et de ses environs immédiates

Masculin Nombre de messages: 2356

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Mar 18 Déc 2007 - 9:19

rien de nouveau sous le soleil de la part d'argi, mais bon comme dit Max, on va pas condamner à la peine de léchage de pieds par canardo tous les membres de provi pour autant.

Juste une gaminerie de plus,, quand il aura quelques poils au kiki peut être qu'il changera qui sait ?

(ok oui je suis un grand optimiste)

et au passage un grand salut à Max qui manque au serveur Wink

canardo
Kanar Legandayr é Mistik

Masculin Nombre de messages: 273

Feuille de personnage
Classe: Eni
Spécialité:
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   Mar 18 Déc 2007 - 11:38

HEY JE LECHE PAS LES PIEDS MOI §§§§

Sinon pour ma part, Max est le seul membre de provi auquel j'ai eu affaire qui n'a jamais rien dit de déplacer. Tous les autres me taillaient quoi que je dise, m'aggressait à 8vs2 (en étant fier en plus), ou beaucoup d'autres choses comme ça.

Je sais que les renegayz n'ont pas toujours été apprécié par leur franc-parler quand certaines personnes les font chier mais on a rarement fait des coups de putes, ou fait chié des gens sans quasiment aucun motif sauf pour son bénéfice propre...

Et ça je le cautionne pas. Je sais que je ne joue plus mais bon ça me fait toujours chier de voir ça sans pour autant que ça m'étonne venant de provi...

Sur ce, bon jeu à tous et à la prochaine :]

La honte de raval? La preuve par l'image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant