Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Surveillez vos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PJ
Invité

MessageSujet: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 9:21

Il serait agréable que le meneur de votre guilde apprenne à réguler ses membres surtout lorsque ceux ci s'amusent à tenter de planter une map.
On a déjà vu un crash de serveur lié à ce genre d'imbécilité, il serait souhaitable que l'une des "plus grosse guilde de Raval" tienne ses engagements de responsabilité et d'amabilité, votre réputation n'en est que réduite, et de la plus grosse guilde de Raval, le risque avec ce genre d'individu, c'est de passer a la plus infecte guilde de Raval...
A bon entendeur, merci de resecter les petits joueurs qui n'ont pas les moyens d'être connectés 12h par jour et qui aimeraient s'amuser plutôt que de rester coller à une map.
Merci de votre attention
Veuillez aggréer, Membres de Ying Yang, mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 9:42

Quelques précisions supplémentaires seraient appréciable, de qui parlez vous? De quelle(s) incessibilité(s) faites vous allusion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 9:49

Attention, une guilde d'abruti s'est arrogé le même nom que nous, à un espace près (Ying yang et Ying Yang), même blason.

Ils s'amusent à se faire passer pour nous.

Donc une liste des coupables serait fort appréciée afin que nous puissions juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 10:11

han qui de la guilde reste collé sur son siege (au risque d'avoir le cul anesthésiez) pendant 12h? je veux des noms Surprised

ceci dis comme mes camarades des noms serais pas mal pour jugé
de la situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 11:06

ouai y'a une YY pareil que nous faudrais aller les questionner eux car la vrai YY est une guilde de membres honnete alor voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 11:21

On veut le nom des coupables Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 12:09

bonjour

effectivement, un complément d'information serait nécessaire car cela m'étonne beaucoup de la part des membres et d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt d'une telle pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 21:46

Bonsoir ,
Un complément d'information serait souhaitable, je ne vois pas comment planter une map alors bon ...Et les noms serait aussi sympas ...

Et puis quand tu nous dis : "A bon entendeur, merci de resecter les petits joueurs qui n'ont pas les moyens d'être connectés 12h par jour et qui aimeraient s'amuser plutôt que de rester coller à une map."
J'ai envie de te repondre que on a une vie sociale en dehors de dofus, la plupart d'entre nous ne joue pas 12h par jour, pour ma part si je passe 1h ou 2h c'est beaucoup, alors ne confond pas les no-lifes avec Haut levels.

A bon entendeur , Merci Smile

Dernière édition par Snowbool le Mar 19 Fév 2008 - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mar 19 Fév 2008 - 23:12

Like a Star @ heaven En ce qui me concerne je rage contre ceux qui font laguer les maps avec leur fée de valentin, car je joue souvent en multi, et je ram deux fois plus.
Je veut des noms aussi. Sinon je vois pas qui pourrai faire sa ( A part hisa devan le dj cm, mais s'parcequ'elle m'aime ) Like a Star @ heaven

Dernière édition par Reil le Mar 19 Fév 2008 - 23:13, édité 1 fois
PJ
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mer 20 Fév 2008 - 9:54

Je n'ai pas de nom, ma mémoire n'a retenu que l'emblème et j'en suis navré,il s'agit d'une iopette en pano meulou dans mes souvenirs et d'un accolyte n'appartenant pas à votre guilde mais aux thyrses d'or, déjà contactés de la même manière.
Il s'agissait d'envoyer des fées d'artifice au zaap du chateau, et malgré les demandes incessantes de nombreux joueurs pour qu'ils arretent, le spectacle navrant a continué, coloré d'insultes en tout genre aux refractaires de cet evenement (que fetaient-ils, je me demande)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mer 20 Fév 2008 - 10:49

Mais c'est moi!J'etais pris dans un elan d'amour ce jour la^^

Et les insultes venait de chrno je me souvient^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mer 20 Fév 2008 - 12:45

Hisa fait encore des bêtises ...

Sinon pareil que reil.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mer 20 Fév 2008 - 18:00

Ouai kickons hisa !!
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Mer 20 Fév 2008 - 20:00

Mais quel naab cette iopette ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Jeu 21 Fév 2008 - 10:47

C'est vrai que c'est chiant, moi je savais pas au départ en utilisant les shikegax (ou dans le genre), je me remettais de la vie et je laguais, je captais pas et j'ai compris en fermant me fenêtre perso en voyant tous les cœurs que ça faisait laguer donc j'ai arrêté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 0:55

Net surveillez vos membres, la prochaine fois j'envoie sa direct a lichaine :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 10:53

ptdr ce pierre c est vraiment un kévin XDDD
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 12:24

OMG ! C'est quoi ce fake ? Je me rappelle pas avoir gueuler ça ( si c'est reil qui l'a fait je veux 200 000k de dédommagement pour atteinte à ma gayzouattitude privée ).
Plus sérieusement, c'était quand et ou ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 15:13

C'était hier soir. On voit mes pieds sous les tiens xd
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 15:57

J'me suis co hier soir vers 1h c'était pour changer mes pass, j'étais en -2/0 près de l'arbre exactement dans la même direction que le screen sauf que j'me rappelle pas du tout avoir gueuler ça.

Sachant que je n'étais pas seul dans la pièce ou je jouais et que j'me suis absenter une fois, je crois pas être l'auteur de cette magnifique phrase même si c'est toutafé mon style, bon j'accuse pas non plus le pote qui été avec moi dans la pièce vu que j'me souviens vaguement de la soirée. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Sam 23 Fév 2008 - 16:33

OMG PIERRE T'ES GRAVE !! :§§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 8:45

Rah, voilà que je ne me conecte plus sur le fofo fréquement et que vois-je ?
De la délation calomnieuse...
Bravo Hisa, me semble pas avoir lancer un "elle veut quoi la grosse dinde?" mais plutot avoir répondu "oui la dinde c'est moi, mais une dinde rare"
Elles sont où les insultes ?
Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de cesser ces enfantillages,pour ne pas dire gamineries (ah ayé, gaminasse, elle est là l'insulte suprème :°)
Cela m'ayant fait planté, je doute avoir pu continuer la joute verbale d'un haut niveau à laquelle tu t'es livrée avant que mon pc ne rende l'âme.
Si encore je n'avais été la seule à te demander de cesser, mais ce n'est pas le cas, une majorité de la population du zaap t'as demandé expressement d'arreter, les élans d'amour, ya des maps moins fréquentées pour ça que précisemment le zaap du chateau d'Amakna.
M'enfin tout ça pour dire qu'en cherchant bien on trouve les vrais responsables, puisque j'ai pu retrouver la personne m'ayant vidé et qu'elle a pu me rendre mon stuff... Et les dindes pour le coup c'est bien utile...
Mais ça, après c'est une autre histoire...

Edit Win : oui en effet ton hack c'est une autre histoire, on ne vient pas tout mélanger et si on pouvait éviter de régler ses comptes ici çà serait sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 10:29

Chrnotik a écrit:
Cela m'ayant fait planté, je doute avoir pu continuer la joute verbale d'un haut niveau à laquelle tu t'es livrée avant que mon pc ne rende l'âme.

Edit Win : super constructive la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 13:35

Chrnotik a écrit:
Rah, voilà que je ne me conecte plus sur le fofo fréquement et que vois-je ?
De la délation calomnieuse...
Bravo Hisa, me semble pas avoir lancer un "elle veut quoi la grosse dinde?" mais plutot avoir répondu "oui la dinde c'est moi, mais une dinde rare"
Elles sont où les insultes ?
Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de cesser ces enfantillages,pour ne pas dire gamineries (ah ayé, gaminasse, elle est là l'insulte suprème :°)
Si encore je n'avais été la seule à te demander de cesser, mais ce n'est pas le cas, une majorité de la population du zaap t'as demandé expressement d'arreter, les élans d'amour, ya des maps moins fréquentées pour ça que précisemment le zaap du chateau d'Amakna.

Oui mais la non, faut pas pousser le bouchon.

"Mais c'est moi!J'etais pris dans un elan d'amour ce jour la^^

Et les insultes venait de chrno je me souvient^^"

Face à des propos d'une telle violence je comprends mieux ton message ! Plus sérieusement je te conseille de calmer tes ardeur.

"Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de cesser ces enfantillages,pour ne pas dire gamineries (ah ayé, gaminasse, elle est là l'insulte suprème :°)"

Elles sont peut-être la les insultes non?

Citation :

M'enfin tout ça pour dire qu'en cherchant bien on trouve les vrais responsables, puisque j'ai pu retrouver la personne m'ayant vidé et qu'elle a pu me rendre mon stuff... Et les dindes pour le coup c'est bien utile...
Mais ça, après c'est une autre histoire...

C'est vraiment gentil de sa pars dit moi, mais pas la peine de t'enfoncer sur le sujet ici.

Tu es la en tant qu'invitée sur le forum de la guilde yy, tu n'as, je crois, pas besoin que je te rappelle les raison de cette situation. Raisons qui ne sont pas ici hors sujet puisqu'elles sont à l'origine des terribles propos d'hisa qui t'ont tant choquée. Je te demanderais donc de doublement surveiller tes propos voir même mieux, quand ils sont de cette nature les contenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 14:34

Syrianah a écrit:

Tu es la en tant qu'invitée sur le forum de la guilde yy, tu n'as, je crois, pas besoin que je te rappelle les raison de cette situation. Raisons qui ne sont pas ici hors sujet puisqu'elles sont à l'origine des terribles propos d'hisa qui t'ont tant choquée. Je te demanderais donc de doublement surveiller tes propos voir même mieux, quand ils sont de cette nature les contenir.

Mon cher Syrianah, une fois de plus tu es à coté de la plaque, de quelles raisons d'une telle situation parles-tu ?
Le fait d'avoir quitter YY de mon plein grès ?
Bwarf, je vois que ça arrive souvent au final les départs...
Quant au fait de contenir mes propos, je ne vois pas pourquoi, la liberté d'expression est encore un des seuls droits de ce pays, tant qu'ils ne sont pas de nature à porter atteinte à autrui (le fait d'annoncer une bonne nouvelle quant à mon hack, je vois pas ou ça porte atteinte mais bref)
Selon moi, le sujet était clos quant aux insultes mutuelles avouons le (oui gaminasse, allez +1 à l'insulte) cependant, le fait que je souligne la bonne nouvelle (serais-je un evangile ?) d'avoir trouver le coupable ne remettait en cause personne, mais vous voyez toujours le mal dans mes propos (je ne suis pourtant pas le diable :O) mais simplement une information pour les YY qui sont restés égaux à eux mêmes et avec qui j'ai gardé de bons contacts (sisi, je parle encore avec des YY, est-ce si suprenant ?)
Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas le fait simple de lire des imbécilités sur mon dos, je me trouve en droit de les contredire, car jusqu'à preuve du contraire, les enfantillages ne sont pas des insultes mais un constat fait en rapport avec un comportement (si encore j'avais été la seule à employer ce terme)
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais précher ailleurs, la bonne nouvelle, que la paix vous garde chez YY, en n'oubliez pas de vous brosser les dents 3 fois par jour, c'est important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   

Surveillez vos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant