Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Surveillez vos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 15:10

Chrnotik a écrit:

Mon cher Syrianah, une fois de plus tu es à coté de la plaque, de quelles raisons d'une telle situation parles-tu ?
Le fait d'avoir quitter YY de mon plein grès ?
Bwarf, je vois que ça arrive souvent au final les départs...

De ton plein grès, je suis ravis pour toi que tu le prennes ainsi, j'ai connus des dépars plus honorables que le tiens je te l'avoues, inutile de m'étendre la dessus kor m'éditerais =)

Quant au fait de contenir mes propos, je ne vois pas pourquoi, la liberté d'expression est encore un des seuls droits de ce pays, tant qu'ils ne sont pas de nature à porter atteinte à autrui (le fait d'annoncer une bonne nouvelle quant à mon hack, je vois pas ou ça porte atteinte mais bref)

Comme tu le soulignes toute seule ici ta liberté d'expression ne te permet en rien de tenir des propos agressifs ici.

"Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de cesser ces enfantillages,pour ne pas dire gamineries (ah ayé, gaminasse, elle est là l'insulte suprème :°)
Cela m'ayant fait planté, je doute avoir pu continuer la joute verbale d'un haut niveau à laquelle tu t'es livrée avant que mon pc ne rende l'âme.
Si encore je n'avais été la seule à te demander de cesser, mais ce n'est pas le cas, une majorité de la population du zaap t'as demandé expressement d'arreter, les élans d'amour, ya des maps moins fréquentées pour ça que précisemment le zaap du chateau d'Amakna."

pour mémoire

Selon moi, le sujet était clos quant aux insultes mutuelles avouons le (oui gaminasse, allez +1 à l'insulte) cependant, le fait que je souligne la bonne nouvelle (serais-je un evangile ?) d'avoir trouver le coupable ne remettait en cause personne, mais vous voyez toujours le mal dans mes propos (je ne suis pourtant pas le diable :O) mais simplement une information pour les YY qui sont restés égaux à eux mêmes et avec qui j'ai gardé de bons contacts (sisi, je parle encore avec des YY, est-ce si suprenant ?)

Je reconnais que j'ai forcé sur le pc ce week end, mais la.. rien compris, même sans les parenthèses :

"Selon moi, le sujet était clos quant aux insultes mutuelles avouons le cependant, le fait que je souligne la bonne nouvelle d'avoir trouver le coupable ne remettait en cause personne, mais vous voyez toujours le mal dans mes propos mais simplement une information pour les YY qui sont restés égaux à eux mêmes et avec qui j'ai gardé de bons contacts "

Les yy qui ne gardent pas de contacts avec toi ne sont pas égaux à eux même?

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas le fait simple de lire des imbécilités sur mon dos, je me trouve en droit de les contredire, car jusqu'à preuve du contraire, les enfantillages ne sont pas des insultes mais un constat fait en rapport avec un comportement (si encore j'avais été la seule à employer ce terme)

"les enfantillages ne sont pas des insultes mais un constat fait en rapport avec un comportement " Quels enfantillages, les tiens, ceux d'hisa? Ils ne sont pas des insultes?

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais précher ailleurs, la bonne nouvelle, que la paix vous garde chez YY, en n'oubliez pas de vous brosser les dents 3 fois par jour, c'est important.

Merci beaucoup de tes interventions, bonne continuation à toi aussi.
Que ta conscience te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Surveillez vos membres   Dim 24 Fév 2008 - 15:33

Et dans le désordre qui occupait ce topic, un gentil modérateur surgit et locka le topic qui avait dévié de son objectif premier.

Merci a Pj d'avoir transmis le message.

Si vous voulez régler vos comptes, vous le faites ailleurs, les prochains messages seront édités si ils sont trop 'aggressif'.
Revenir en haut Aller en bas

Surveillez vos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2